Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage aux beurettes...
A
13 mars 2014 23:13
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Oups ptdr

rifiyaa, il faut qu'on leur réclame un bel hommage !

@AlgerianMind : lance une autre discussion pour nous ! grinning smiley

Tu pense qu'il serai d'accord perplexe

Je le fais de ce pas smiling smiley
D
13 mars 2014 23:13
Citation
rifiyaa a écrit:
Tu pense qu'il serai d'accord perplexe

Qui ne tente rien n'a rien Heu

Zid AlgerianMind, on attend.. whistling smiley
l
13 mars 2014 23:13
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
J'espere que tu es bien équipé, casque lourd en Kevlar, gilet pare balle, boots miltaires, tu en auras besoin smiling smiley

Chui algerien, kamikaze dans le sang tu sais bien winking smiley

oui mais se sont plutot les algériennes qui se métissent bcp on demande pourquoi ?

Parce que c'est les premières qui ont été travaillé par sos racisme et ni pute ni soumise. Le terrain à été préparé depuis des années, malheureusement les autres maghrébine (maroc, tunisie) font aussi bien de nos jours et c'est vraiment triste.

Tu ne penses pas que tu abuses un peu quand même? perplexe

Je ne sais pas où est ce que vous vivez ni quels sont les endroits que vous fréquentez ainsi que les personnes que vous fréquentez mais personnellement dans mon entourage je ne vois aucune fille de ce genre ! Ill
c'est un phénomène qui e limite à paris et Lyon
D
13 mars 2014 23:15
Citation
AlgerianMind a écrit:
Je le fais de ce pas smiling smiley

Yeeeeeeess !!!!!!!!!! rifiyaa, on a gagné !! Football


Peut-être que je me réjouis trop vite.. lol
l
13 mars 2014 23:15
Stop au chat et débordement

moderateur

Bonjour,

Nous constatons depuis un certain temps des débordements sur ce forum.

Je vous rappelle, à toute fin utile, que le chat est interdit par notre charte.

Il est vrai que jusque là, nous étions tolérants mais cette situation pourrait changer...

Aussi, je demanderais à chacun d'entre vous de bien vouloir respecter au mieux la charte, sous peine de sanctions.

Merci de laisser ce forum pour ce qu'il est et merci de respecter les sujets postés.


Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
D
13 mars 2014 23:19
Citation
le Ministre a écrit:
Stop au chat et débordement

moderateur

Bonjour,

Nous constatons depuis un certain temps des débordements sur ce forum.

Je vous rappelle, à toute fin utile, que le chat est interdit par notre charte.

Il est vrai que jusque là, nous étions tolérants mais cette situation pourrait changer...

Aussi, je demanderais à chacun d'entre vous de bien vouloir respecter au mieux la charte, sous peine de sanctions.

Merci de laisser ce forum pour ce qu'il est et merci de respecter les sujets postés.


Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]

On n'a rien fait là !! On répond au sujet
T
13 mars 2014 23:20
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Je le fais de ce pas smiling smiley

Yeeeeeeess !!!!!!!!!! rifiyaa, on a gagné !! Football


Peut-être que je me réjouis trop vite.. lol

T'es trop forte grinning smiley
m
13 mars 2014 23:21
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
J'espere que tu es bien équipé, casque lourd en Kevlar, gilet pare balle, boots miltaires, tu en auras besoin smiling smiley

Chui algerien, kamikaze dans le sang tu sais bien winking smiley

oui mais se sont plutot les algériennes qui se métissent bcp on demande pourquoi ?

Parce que c'est les premières qui ont été travaillé par sos racisme et ni pute ni soumise. Le terrain à été préparé depuis des années, malheureusement les autres maghrébine (maroc, tunisie) font aussi bien de nos jours et c'est vraiment triste.

Tu ne penses pas que tu abuses un peu quand même? perplexe

Je ne sais pas où est ce que vous vivez ni quels sont les endroits que vous fréquentez ainsi que les personnes que vous fréquentez mais personnellement dans mon entourage je ne vois aucune fille de ce genre ! Ill

Vraiment aucune ? regarde bien autour de toi ou change de lunette. De ce que je vois sur paris, c'est parfaitement ce qui est raconté dans cette chanson.

Je ne vis pas sur Paris, je suis Toulousaine et je ne comprends pas pourquoi tu m'agresses de la sorte...

Autour de moi je n'en vois aucune non, je fréquente des personnes respectables et je ne sors pas la nuit dans des endroits pleins de vices et de turpitudes donc aucune chance pour moi de les rencontrer al hamdoulillah.

Si tu rencontres beaucoup de filles de ce genre, il faudrait que tu te remettes en question. Pourquoi es-tu emmené à les croiser?

Je sais qu'il y en a des filles de petites vertue dans notre communauté, Dieu merci je ne suis pas née de la dernière pluie mais de là à dire qu'elles sont aussi nombreuses cela, je ne pense pas quand même, c'est une toute petite minorité qui fait malheureusement beaucoup de bruit alors qu'elle ne devrait pas.
Personnellement j'en ai que faire de ce que fait Zoubida de ses fesses, ce n'est pas parce qu'elle a un prénom maghrébin qu'elle représente toutes les maghrébines, en aucun cas elle me représente!!

Cette vie n'est qu'une épreuve, nous sommes que de passage sur cette Terre, chacun aura des comptes à rendre auprès du Très-Haut et nul ne portera le fardeau d'autrui!
Qu'Allah nous préserve et guide cette communauté en perdition!! Amiiine!!
A
13 mars 2014 23:25
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
J'espere que tu es bien équipé, casque lourd en Kevlar, gilet pare balle, boots miltaires, tu en auras besoin smiling smiley

Chui algerien, kamikaze dans le sang tu sais bien winking smiley

oui mais se sont plutot les algériennes qui se métissent bcp on demande pourquoi ?

Parce que c'est les premières qui ont été travaillé par sos racisme et ni pute ni soumise. Le terrain à été préparé depuis des années, malheureusement les autres maghrébine (maroc, tunisie) font aussi bien de nos jours et c'est vraiment triste.

Tu ne penses pas que tu abuses un peu quand même? perplexe

Je ne sais pas où est ce que vous vivez ni quels sont les endroits que vous fréquentez ainsi que les personnes que vous fréquentez mais personnellement dans mon entourage je ne vois aucune fille de ce genre ! Ill

Vraiment aucune ? regarde bien autour de toi ou change de lunette. De ce que je vois sur paris, c'est parfaitement ce qui est raconté dans cette chanson.

Je ne vis pas sur Paris, je suis Toulousaine et je ne comprends pas pourquoi tu m'agresses de la sorte...

Autour de moi je n'en vois aucune non, je fréquente des personnes respectables et je ne sors pas la nuit dans des endroits pleins de vices et de turpitudes donc aucune chance pour moi de les rencontrer al hamdoulillah.

Si tu rencontres beaucoup de filles de ce genre, il faudrait que tu te remettes en question. Pourquoi es-tu emmené à les croiser?

Je sais qu'il y en a des filles de petites vertue dans notre communauté, Dieu merci je ne suis pas née de la dernière pluie mais de là à dire qu'elles sont aussi nombreuses cela, je ne pense pas quand même, c'est une toute petite minorité qui fait malheureusement beaucoup de bruit alors qu'elle ne devrait pas.
Personnellement j'en ai que faire de ce que fait Zoubida de ses fesses, ce n'est pas parce qu'elle a un prénom maghrébin qu'elle représente toutes les maghrébines, en aucun cas elle me représente!!

Cette vie n'est qu'une épreuve, nous sommes que de passage sur cette Terre, chacun aura des comptes à rendre auprès du Très-Haut et nul ne portera le fardeau d'autrui!
Qu'Allah nous préserve et guide cette communauté en perdition!! Amiiine!!

Je ne t'agresse pas, je suis pas violent t'inquiète. Sur paris t'as pas besoin d'aller dans des soirées bizarre pour en voir. Y'en as tellement de toute façon, ça se propage comme le cholera...
13 mars 2014 23:26
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
encore de la merde! grinning smiley

Moi aussi je t'aime tongue sticking out smiley

non tu pues sur ce post !

mdrr .

je retourne sur l'autre grinning smiley grinning smiley

Angel
13 mars 2014 23:28
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
encore de la merde! grinning smiley

Moi aussi je t'aime tongue sticking out smiley

non tu pues sur ce post !

mdrr .

je retourne sur l'autre grinning smiley grinning smiley

Angel

Salem l'ester,

Tu es calme ce soir, c'est troublant, d'habitude dans ce genre de posts, tu es la première à sortir tes griffes grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook