Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homages yabiladiens !!!!!!!!!!!!
m
14 février 2006 00:44
salam aleykoum a toutes et a tous

voila maitenant quelques moi ke je vous lis pratiquement assez souvent pour pas dire tous les jours lol j ai fais quelques interventions mais cela reste timide lol enfin bref venons au sujet j ai voulu deidé ce post a tous les acteurs de ce forum qui est pleins de conseils d echanges et de joie al hamdulilah donc une petite pensée a certaines personnes qui reveiennent souvent et qui sont toujours pret a donner
jolie dounia bass srnit yazz Mme Brunette salam26 optimal lapince et tous les autres que j ai oublier

barak ALLAH o fikoum

wa aleykoum salam
j
14 février 2006 00:46
salam smiling smiley

wa fiki barakalah khti smiling smiley, c'est vraiment gentil comme initiative , et inchaalah tente d'intervenir plus, ya pas de timiditè entre nous winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
14 février 2006 01:04
Salam smiling smiley

Thanks à toi confused smiley confused smiley

ps : mé pkoi lapince ? tongue sticking out smiley
m
14 février 2006 01:10
de rien c sinere !!!!!!!!!!!!!


et pour rep a ta question la pince je sais pas c vrai ke je suis pas tout a fait d'accord avec lui mais bon il est kan mm present dans le forum voila voilou !!!!!!!!!!!!!!!
P
14 février 2006 01:49
sad smiley y a la pince i pas moi waaaaaaaaaaa3e crying(

non je rigole a zine je rends hommage aussi a ces personnes que tu as cite smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook