Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Holocauste : Une prière musulmane à Auschwitz en présence d’un officiel...
n
25 janvier 2020 15:25
Tant que les USA sont la première puissance mondiale et tant que les Ibn Saoud sont au pouvoir israel ne sera jamais jugé; Si l'occident fait pression sur l'Iran avec le soutien des ânes de l'arabie saoudite c'est pour qu'israel ne soit jamais en position de faiblesse afin d'être jugé, mais un jour ou l'autre il le sera, certains juifs le savent d'où leur rapprochement de plus en plus vers leurs pays d'origines.
Le monde arabe est condamné à changer et les occidentaux lâcheront un jour cet état terroriste, alors à ce moment là soit israel aura cessé sa politique coloniale soit les conséquences seront désastreuses, d'ailleurs les juifs rationnels le savent.


Citation
aktarus95 a écrit:
Bien vu! En effet l'organisation de Visite a Jerusalem prouve bien que j'ai raison, cette affaire est instrumentalisé par israel pour legitimé son occupatiin et Jerusalem comme etant sa capitale.
Dire que certains trouvent ca "extraordinaire"! Il y aura un jour pire que nuremberg et vous serez jugé pour cela. Traitres!
25 janvier 2020 15:57
Je savais bien que tu etait un agent Algerien.
Un petit haineux qui se fait passer pour un Marocain pour mieux manipuler.
Rien que la facon dont tu communiques, tu te devoiles.
J'apprecierais ce grand moment d'humanite dans ma caravane et je te laisserais haohao


Citation
aktarus95 a écrit:
A plat-ventre deja? On en attendais pas moins de toi.
A quand des officiels israeliens venir prier sur les tombes des palestiniens?

La manipulation et business de la culpabilisation continue. Tout ca pour asservir et bouffer dans la gamelle du voisin. Et les musulmans dans tout ca? Au lieu de se relever, ils se couchent et se mettent a pleurer comme des soumis tout ca pour esperer quelques miettes. J'ai honte de ces gens.
25 janvier 2020 17:18
S'il y a bien un pays qui a tout interet a montrer que les marocains soit pro-israeliens, c'est bien l'Algerie. Et tiens... C'est bizarre! Tu les confortes dans leurs croyance. En clair tu alimentes ces fausses allegations.
S'il y a un agent algerien ici c'est bien toi. Tu fais de la psychologie inversé.
La preuve ton travail est de faire en sorte que les algeriens ai des arguments pour prouver que les marocains sont des agents israeliens qui complote contre l'algerie.
Tout ca pour legitimer tebboune?

Cherche pas a devier le sujet. Les marocains sont anti-sioniste. Je connais aucun marocain qui appelle a reconnaitre israel comme tu le fais.
Et je te defie de prouver que je suis algérien. Je suis ici depuis 2008. Toi depuis quand? Depuis l'election de tebboune.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je savais bien que tu etait un agent Algerien.
Un petit haineux qui se fait passer pour un Marocain pour mieux manipuler.
Rien que la facon dont tu communiques, tu te devoiles.
J'apprecierais ce grand moment d'humanite dans ma caravane et je te laisserais haohao
n
25 janvier 2020 18:02
@An-altruistic-lady
La désignation d'israël comme état criminel ne se cantonne pas à une nationalité précise mais beaucoup de personnes censées et contre l'extermination crient haut et fort qu'israël est un état criminel: il y a des arabes, des européens et même quelques juifs.
A vous lire j'en conclue que vous êtes juive d'origine marocaine et que vous avez du mal à nommer un chat chat; le Maroc a ouvert les bras à vos ancêtres lorsque les occidentaux vous persécutez alors il est temps de lui prouver que vous l'aimer en criant haut et fort: Stopp à la colonisation sauvage d'un peuple(Palestine).
G
25 janvier 2020 22:31
Je dis bien l'Europe et non L'UE.

Après tout la Shoah s'est déroulée en Europe commise par les Européens .
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Et l'Europe l'union européenne n'existe pas à l'époque. Je sais pas de quoi tu parle quand tu dis Europe.
N
26 janvier 2020 00:30
Oui mais pas par tout les européens
Citation
Gaby77 a écrit:
Je dis bien l'Europe et non L'UE.

Après tout la Shoah s'est déroulée en Europe commise par les Européens .
m
26 janvier 2020 10:11
C'est comme les échecs , c'est me plus fort qui gagne !!!! Les juifs ont compris une chose , ils se sont séparés des pharaons dans la souffrance et c'est leur point fort !!!!! Dans le monde contemporain que font ils envers les arabes : ils nomment des pharaons pour diriger le peuple arabe et le résultat est bien là , ils ont cette maîtrise . Pour prendre la Palestine , ils ont réunis toutes leurs factions militaires de gauche et d'extrême droite pour créer Tsahal et les arabes se sont divisés en un milliers de factions . Le jour où tout les arabes marcheront dans la même direction , le monde pourra avoir peur ! C'est a Ramallah que j'ai entendu cette phrase . Le plus diabolique dans tout ça c'est qu'ils ont volé énormément de technologies aux Allemands , ils les ont gardé pour eux au lieu de les partager . Regarde le Japon !!!!! Bref .
m
26 janvier 2020 14:56
Merci pour ton post !! On parle de la seconde guerre mondiale , le génocide mais mettons cela de côté et concentrons nous sur le noir , mes forces obscures , celles qui mettaient des balles dans la têtes a toute une famille au nom de la résistance , cette armée de l'ombre qu'est la diplomatie bas de gamme ! Celle que les saoudiens pratiquent mais au nom de quoi .
n
26 janvier 2020 21:38
Je suis d'accord avec toi sauf qu'il faudrait dire:<Le jour où les musulmans marcheront dans la même direction> c.a.d l' Iran compris et c'est ce dont les occidentaux ont peur d'où l'alimentation, de leur part, de la queurelle Sunnite-Chiite, d'ailleurs c'est pour cette raison que les USA ont envahi l'Irak, envahissement qui a eu un effet de boule de neige.
Citation
moonssaa2 a écrit:
C'est comme les échecs , c'est me plus fort qui gagne !!!! Les juifs ont compris une chose , ils se sont séparés des pharaons dans la souffrance et c'est leur point fort !!!!! Dans le monde contemporain que font ils envers les arabes : ils nomment des pharaons pour diriger le peuple arabe et le résultat est bien là , ils ont cette maîtrise . Pour prendre la Palestine , ils ont réunis toutes leurs factions militaires de gauche et d'extrême droite pour créer Tsahal et les arabes se sont divisés en un milliers de factions . Le jour où tout les arabes marcheront dans la même direction , le monde pourra avoir peur ! C'est a Ramallah que j'ai entendu cette phrase . Le plus diabolique dans tout ça c'est qu'ils ont volé énormément de technologies aux Allemands , ils les ont gardé pour eux au lieu de les partager . Regarde le Japon !!!!! Bref .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook