Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Hoceima : Le CPJ demande la libération de Hamid Mahdaoui
o
24 juillet 2017 18:21
Citation
Itwasntme a écrit:
Je tiens à apporter une précision historique sur le droit de grève qui à l origine fut promulgué sous le règne de l empreur Napoléon 3.
Pour obtenir de meilleurs salaires, les ouvriers disposèrent à la fin du second Empire du droit de grève, reconnu par la loi du 25 mai 1864, qui devait constituer la première étape de la politique de réformes sociales inspirée par Napoléon III.
Tu sembles avancer la fausse hypothèse que la monarchie parlementaire marocaine ne peut défendre et assurer à ses citoyens le droit de manifester et faire grève.???

La culture google wikipedia fait des miracles (copier coller de ce que dit wikipedia)

Depuis quand au Maroc vous avez droit manifester beaucoup contre le Makhzen?
Tu reves, et vos reactions le prouve car vous pronez la repression violente!
Vous concedez plutot ce droit de crainte que les mouvements du printemps arabe ne se diffuse
C est donc par crainte que vous les concedez et non par droit, jusqu a certain niveau

Il me semble qu en France dans les années 60 , la police a tuer des manifestant arabes qui revendiquer des droits
Et tous le monde sait que cet acte est un acte raciste!

Voulez vous qu on vous ressort les pretextes sortie a l epoque ou cela vous ira comme exemple?
Vous faites pareil, vous faites comme ceux en France qui faisait genre que s etait pas du racisme d etat!
Mais biensure que c est car s etait des arabes et qu ils etaient l ethnie pauvre et faible, qu on s est permit cela

Vous savez tres bien que l elite s en contre fou, et dans votre systeme, encore plus car elle trouve des ultra nationaliste pour la soutenir

Sinon vous savez que dans le monde arabe vous instrumentalisez beaucoup les valeurs sans y croire
Ben ali avec sa pseudo croyance a la liberte, et laicite, a instrumentaliser la laicité
Pire encore , il nous a fait un simulacre en obtenant des scores des dictateur peut credible

On voit tres bien que le droit vote, dans ce genre cas n est qu imposture, et manipulation



Sinon je vois , que tu dis n importe quoi

Les bonnets rouge sont rester longtemps en greve

Tu tentes de legitimiser une tare , et c est flagant

La preuve au lieu reconnaitre leur droit, tu passes beaucoup temps a citer la loi pour legitimiser tes exces


Pour l heure tu n as su que defendre un systeme inique, tu n as toujours pas compris qu il s agit de la France ou du Maroc, on s en fou,car on ne defend pas des injustices

Si tu crois que par ultra nationalisme je vais faire comme vous tu trompes

Je ne defends pas l injustice

Et bon ce que tu prônes c est ce qui permet en France et l a permis durant des decenies te faire du racisme envers les araabes et les mettre dans un coin

Lors des revolytes de banlieu on a eu droit au ramassis d ineptie d ultra nationaliste!
Personne ici ne t en fera l eloge

Vous etes née dans un systeme qui te favorise, voila pourquoi tu t en fiche du droit de l autre

Au final tu auras comme la France, des revoltes, et de la radicalisation
Donc je t invite quand en France y a des revoltes, de soutenir l elite raciste blanche au nom du droit Francais

Tu verras si ta betise ne fera pas naitre des radicaux

Merci de nous offrir pour nos enfants demain cela!

Ce sujet est lourd, vous passez votre temps a defendre l elite arabe, même dans ses tords!

C est hallucinant de voir autant propagande, sa démontre a quel point pour tenir le mkhzen passe son temps a faire ca!

Donc les identitaires je pense avoir trouve qui sont les plus grands (je reconnais que y en chez les rifs, mais pour l heure la je vois les panarabistes ne font que ca!)
Moi qui jadis me mefier un peu de certaines personne rifs, la j avoue apres avoir sonde, la c est des panarabistes, qui sont les plus fourbes!
Ils ne devraient même pas revenidquer droit a leur panarabisme, vu qu ils soutiennent la loi du plus fort (le colonialisme semble etre l idéologie qui leur va le mieux!)

Et apres vous vous étonnez que y ai plus de revendication, vu que vous usez que de propagande, pour diaboliser l autre même si il est la victime

Apres vous accusez les autres de vos tares , je pense que vous savez tres bien que vous etes ultra panarabiste ,car vous soutenez toutes les tares!
Citation
imtiyaz a écrit:
.


@Itwasntme

Tu te casses la tête avec ces gens. Ils sont plombés, racistes, séparatistes.
Ils manifestent sans savoir pourquoi ils manifestent
Ils ont gagné la haine de l'ensemble du territoire marocain, il n'y a qu'à lire sur le net (hormis les forums muselés), tu te rend compte que malheureusement l'heure est grave.



.
I
24 juillet 2017 19:22
Salam ostraka,

Sérieux..'tu me fais penser à Lassalle...

[youtu.be]

Ton yabidebimetre est incroyableWelcome

ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 19:27 par Itwasntme.
o
24 juillet 2017 20:16
C est malheureusement proportionnel au niveau de propagande et de calomnie que je lis ici
Si le respect du droit de l autre aurait ete respecte, je n aurais même pas poste une ligne ici!

Mais je vois que la propagande du Makhzen est d une puissance, que c est de l idéologie!

Tous ca pour ne pas reconnaître vos tare, c est hallucinant!

Vous etes beaucoup actif pour faire la propagande du makhzen, et ca devient de l idéologie!

Je n ai pas regarde la video,ca ne m interessera pas ta caricature de l autre, afin de ternter de décrédibiliser l autre

Sinon en terme de langue de bois tu peux tape Jean Francois cope sur internet tu verras l homme te plaira winking smiley
Ou les guignols de l info, les episodes sur les dictatures arabes et leur main mise sur tout

Oui lol aussi grand et rapide, que les propagande que je lis ici winking smiley

J espere qu un jour les berberes seront au pouvoir et vous serez dans la situation des rifs, on vera si vous baratinerez pareil! (sure que non! car quanc c est l empire coloniale qui faisait ca miraculeusement vous aviez la bonne conscience qu il fallait , comme quoi smiling smiley







Citation
Itwasntme a écrit:
Salam ostraka,

Sérieux..'tu me fais penser à Lassalle...

[youtu.be]

Ton yabidebimetre est incroyableWelcome

ptdrptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/17 20:24 par ostraka.
i
24 juillet 2017 20:52
.


@nostraka

Makhzen makhzen makhzen. On t a pas appris autre chose

Ces gens ont toujours ce mot dans la bouche.

Aussi Dakhil parce qu’ils se croient dans Alkharij.




.
i
24 juillet 2017 20:58
.

@astraka

Ne parle pas des berbères. Ne les accuses pas. Reste dans ton domaine de séparatiste.

Tous les marocains adorent nos chleuh de l'Atlas et nos amazighs de sousse.

nos sahraoui etc etc..et nos rifains Gzenaîa


.


.
o
24 juillet 2017 23:38
Lol vous l aimez pas ce terme, car simplement il ne flatte pas votre egaux

Sinon tout comme toi tu ne supportes pas les rifs winking smiley

Pour ma part je ne soutiens les rifs que quand ils ont raison, sinon non

Tandis que toi dans les 2 cas tu soutiendra ton entité même si elle persecute!
Moi je me plais a descendre les neo colonialiste, pour moi ce sont des abrutis , donc tu vois au contraire c est un bien de ne jamais etre solidaire de crapule

Et le makhzen est un terme qui existe depuis des décennies!
Que ce soit l empire coloniale ou autre tout le monde les appelles comme ca
Il faut donc envoye la reclamation a tes copains lol, qu ils changent de surnom
Faire comme l ump lol des voleurs du RPR, devenue ensuite encore a cause de magouille les republicains (ripou blicains serait plus exacte lol

T inquiété pas il n y a pas qu au Maroc que les gens sont corrompues, mais en France les gens les ont enfin degagé du pouvoir!
Les rifs vous offre l occasion de vous en débarasser, donc au contraire ces precurseurs tu verras incarneront le changement
La vous les maudissez demain, ils seront ceux qui ont ose brave le pouvoir!

Ca ne vous gene pas d employer le terme colonialiste, et moi je m en moque de ce terme
Je conçois que les soutenir s est se rabaisser, et se corrompre winking smiley
Donc lachez vous sur la France, corrompue ou autre, je ne vais pas venir pleurer pour els corrompues au contraire ce sera top !


Sinon je n ai pas compris ta fin

Citation
imtiyaz a écrit:
.


@nostraka

Makhzen makhzen makhzen. On t a pas appris autre chose

Ces gens ont toujours ce mot dans la bouche.

Aussi Dakhil parce qu’ils se croient dans Alkharij.




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 23:46 par ostraka.
o
25 juillet 2017 00:38
Oups Quand on sait que 60 % des marrocains ont des origines berberes, c est sure qu ils vont pas se detester l ami lol
Et si tu parle de ca, drole de maniere d aimer pour certains, ca doit etre ce même amour qu en France qu en les arabes finissent a plus 50 % au chomage en cites, c est un amour si pure et non raciste qu on leur offre même des hlm lol
C est parce que la France des identitaires veut les maintenir au chaud comme ca et qu elle les aiment , qu elles veulent surtout pas qu ils tombent malade (on sait jamais c est pas habitue au temperature exterieur negatif un maghrebin lol)
T as pas l impression d en faire trop lol?
Et te fouttre grave de leur gueule en les prenant pour des cons!
Je t ai deja dis qu en France, beaucoup berbere disait que vous les prenez pour des gentils cons!
Donc ils sont bien conscient que ton genre de propos s est fait pour les asservir


Donc rien de nouveau sous les cocotiers du makhzen lol (j aime te taquiner lol vu ton entetement)

Et relis toi ! Qui prone encore une fois une division du peuple par haine identitaire contre une autre?
Toi! Tu veux monter des berberes entre eux, pour mieux reigner!

Dommage pour toi que ce soit des berberes de Tinghir ou el rachidia ou autre, on entend beaucoup ce genre de propos anti makhzen partout, et contre les corrompues!

Tu vies donc dans le deni de la realité

Je pense que tu es de la classe superieur que tu vies dans ton nuage, c est pour ca tu comprends pas des proletaires peuvent partage les même revendications!

Ah maintenant tu adores les rifains lol, c est une nouvelle qui merite d etre salue
Ce sont plus des gens que tous le monde doit haire maintenant lol?
Des gens que tous le maroc haissent, tu vois tu changes d angle quand tu vois sa bloque lol

Que nous vaut ce changement de position stratégique?

Surement le constat que tu n y gagnes plus a les stigmatiser winking smiley

Oui et les saouds adorent leur arabes lol, ce qui est normal lol

Tu tentes de faire une mise en scene, alors que tu vois bien que quand tu prends une carte, tu vois bien que c est a eux le makhzen leur fait a l envers et les delaisse lol

Donc ca sert absolument a rien de faire genre comme en France de parle d un ideal repulblicain et Francais, quand les gens sentent et savent que tu leur fait a l envers

T as toujours pas compris que la monté du populisme c est vous qui la diffusez en restant tetu et borne

Et tu me trouveras aussi l extrait ou je prone un separatisme
TU ES PARANO!





Citation
imtiyaz a écrit:
.

@astraka

Ne parle pas des berbères. Ne les accuses pas. Reste dans ton domaine de séparatiste.

Tous les marocains adorent nos chleuh de l'Atlas et nos amazighs de sousse.

nos sahraoui etc etc..et nos rifains Gzenaîa


.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/17 00:48 par ostraka.
i
25 juillet 2017 10:10
.


Mange le pain des français et cache toi. Je constate que le forum est une sortie pour toi.
Continue à empoisonner les gens avec ton commerce illicite dans les coins perdu de ton immeuble où puent la pisse. En France, ton cas est presque une généralité chez les membres de de ta communauté.

Pour le prochain post, écris moi en arabe sinon je ne répond pas.


.
o
25 juillet 2017 16:05
Propos raciste!
Tu ne sais qu etre raciste, et haineux dans tes proposOups

C est ce que je dis , tu ne sais que haire l autre en raison son origine ethnique, ou de ses idée (dès lors que la critique est faite , tu haisl autre c est vicerale chez toi)
Arrete te planquer toujours derriere le peuple marocain, alors ttu es le premier a lui nuire avec ton idéologie ( Les colonisateuirs n ont plus a coloniser, l elite de ces pays le font pour eux, et toi tu les aides et tu oses dire ensuite les Francais )
Le pire c est ton propos , les Francais
Tu vois t es raciste!Tu ne sais même pas nuance, et comprendre qu il existe des gens divers
Donc parler des Francais, encore une de tes connerie idéologique raciste

Arrete ton baratin, tu salut tous les jours la France et son pain, regarde même tu aime un drapeau impose par colonisateur, et une musique d hymne faite par le colonusateuir Francaio

Donc ton baratin d apparence anti Francais, tu le contredis tous les jours!

D autre part, a chaque fois la France dicte ses conditions, les gens comme toi la sert sans même sonder l ethique!
Alors le baratin du pseudo revolté, qui fait tout pour l interet de la France me fera toujours rire!
Je parie ce que tu veux que tu squattes la france dans tes vacances de bobo, et apres tu dis ca
T es premier a soutenir un makhzen corrompu qui met son fric en France ou dans des paradis fiscaux, alors arrete de dire le tout et son contraire!

Et le pain des Francais comme tu le dis, ton Makhzen le mange depuis des decenies en leur offrant le droit dominer ( le tourisme, l economie, les contrats comme celui du TGV et l armemement et j en passe...arrete ton hypocrisie, même l argent des mre c est le pain des Francais que tu manges
Tu nous fais un caca nerveux pour rien!

Le pain des Francais mange par le makhzen que tu soutiens, donc le pain des Francais tu le manges!

D autre part tu dois faire partie d une élite, une fois que vous avez plus besoin des gens vous faites de la propagande remplit haine!:
En niant vos relation

Sinon tes propos sont marrant, dois je te rappeller que ailleurs tu disais rever vivre en France, et tu doit surement faire partie de cette elite qui fait de la propagande pour ses interets

Sinon pour le coiin de pisse, tu reves!
Mais ca en dit long encore une fois sur ta haine de tes compatriotes mre que tu hais aussi (ta haine du rif et des berberes ne te suffisait pas maintenant c est les Francais et les mre)

Ta haine est grande , et incommensurable!

Tu hais tous le monde toi!Des lors qu on touche tes interets même dans l erreur, tu hais l autre
C est bien, c est des idéologues comme toi qui ont donne les nazis!

Pour le reste c est bien mieux que ton coin bobo paye par l argent spolie a tes confreres!
Et tu dis pas ca , quand tu tartines des soirée avec la bourgeoisie etrangere
Quand la corruption fait des elites riches, elles ne peuvent s empecher mepriser les prolétaires qu elle considere comme esclave
Donc mieux vaut même si ce n est pas le cas, etre du cotes des faibles et opprimes, dans un coin qui pue la pisse, que dans vos soirée mondaine, a lecher derrieres d elite corrompue!

Je te relis donc, et je sais tu pense idem contre les rifs les berberes dans des regions delaisse, c est bien continue de jouer ton bobo méprisant
Tu vois tu trahis tes penséés!

Vous aimez tant l argent, que vous faites de la propagande debile pour les elites ..

Sinon continue ta propagande raciste et haineus, pronanat la soumission a ton elite de voleur
, la France a certes des tares même plein, mais elle sait reconnaitre ses erreurs avec des grands penseurs!
Leur discrous vaut bien mieux que ta merde ideologique
Un exemple Michel Onfray
Avec toi c est tout pour toi , rien pour les autres, et qu ils ferment sa gueule vu que tu les méprises

Les berbères avec les arabes qui ont une conscience ainsi les occidentaux qui ont une ethique t emmerde..ile ne te doivent rien!

Apres tu viendra en France , les corrompues aiment la France et ses monuments , ils finissent toujours par faire le contraire de leur propagande winking smiley

Depeche toi vite de monter dans le TGV du maghzen en 2018, faut vite que tu finances par nationalisme, l interet de la France winking smiley
Et tu faisais qu en tu aller au supermarche l amie , et que tu vas a label vie ou carrefour market
Donc ton blabla panarabiste anti Francais, on connait , tu finiras a genoux dans les rayons de nos supermarches pour profite d une promotion dans les rayons du bas winking smiley
Vous etes les meilleurs allies de la France, alors chuuut!

Continue te contredire!
Tu dis une chose et tu feras contraire!



Citation
imtiyaz a écrit:
.


Mange le pain des français et cache toi. Je constate que le forum est une sortie pour toi.
Continue à empoisonner les gens avec ton commerce illicite dans les coins perdu de ton immeuble où puent la pisse. En France, ton cas est presque une généralité chez les membres de de ta communauté.

Pour le prochain post, écris moi en arabe sinon je ne répond pas.


.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/17 16:23 par ostraka.
o
25 juillet 2017 16:45
Mdr t impose aussi qu on te repond en arabe

N importe quoi!
Tu veux tout imposer , même l arabe par panarabisme!

Pour juste preciser, les gens peuvent apprendre l arabe, mais quand on voit comment tu comportes, ca donne pas envie....Heureusement que d autre on fait briller la civilisation arabe, c est pour eux que les gens iront l apprendre, pas pour tes conneries despotisme!

C est ridicule comme exigence, je pense que la t es dans ton delire d arabe superieur qui somme l autre de ...comme jadis les colonisateurs l imposerptdr

Rien pour te faire chier , je devrais te dire arioul sint aouthehCool

Je vais te citer une phrase en arabe

Wa allaho la yohibo dalimine

Comme ca tu comprendras que la base de la civilisation arabe c est Mohamed!
Et les valeurs de l islam sont bien.....pas vos conneries idéologique qui prone le despotisme et la spoliation, et la soumission a ton système tyrannique!

Et pour ta gouverne j ai souvent defendu des causes arabes, contrairement a toi qui te refuse a soutenir une cause juste de l autre cote, car ce n est pas ton ethnie
Ca se voit que c est pour ca , vous faites tout ce baratin!
La cause est juste, l autre inique, rien ca suffit comme preuve que vous soutenez pas sectarisme identitaire!:

Contrairement a toi , Mohamed est l etincelle de cette civilisation,sans lui tu serais dans hedjaz a soutenir des dictatures arabes! (vu comment tu penses, c est ta place)

Donc ne crache jamais sur une valeur qui a fait tu es au Maroc!



Citation
Imitiyaz a écrit:
Pour le prochain post, écris moi en arabe sinon je ne répond pas.
Citation
ostraka a écrit:
Propos raciste!
Tu ne sais qu etre raciste, et haineux dans tes proposOups

C est ce que je dis , tu ne sais que haire l autre en raison son origine ethnique, ou de ses idée (dès lors que la critique est faite , tu haisl autre c est vicerale chez toi)
Arrete te planquer toujours derriere le peuple marocain, alors ttu es le premier a lui nuire avec ton idéologie ( Les colonisateuirs n ont plus a coloniser, l elite de ces pays le font pour eux, et toi tu les aides et tu oses dire ensuite les Francais )
Le pire c est ton propos , les Francais
Tu vois t es raciste!Tu ne sais même pas nuance, et comprendre qu il existe des gens divers
Donc parler des Francais, encore une de tes connerie idéologique raciste

Arrete ton baratin, tu salut tous les jours la France et son pain, regarde même tu aime un drapeau impose par colonisateur, et une musique d hymne faite par le colonusateuir Francaio

Donc ton baratin d apparence anti Francais, tu le contredis tous les jours!

D autre part, a chaque fois la France dicte ses conditions, les gens comme toi la sert sans même sonder l ethique!
Alors le baratin du pseudo revolté, qui fait tout pour l interet de la France me fera toujours rire!
Je parie ce que tu veux que tu squattes la france dans tes vacances de bobo, et apres tu dis ca
T es premier a soutenir un makhzen corrompu qui met son fric en France ou dans des paradis fiscaux, alors arrete de dire le tout et son contraire!

Et le pain des Francais comme tu le dis, ton Makhzen le mange depuis des decenies en leur offrant le droit dominer ( le tourisme, l economie, les contrats comme celui du TGV et l armemement et j en passe...arrete ton hypocrisie, même l argent des mre c est le pain des Francais que tu manges
Tu nous fais un caca nerveux pour rien!

Le pain des Francais mange par le makhzen que tu soutiens, donc le pain des Francais tu le manges!

D autre part tu dois faire partie d une élite, une fois que vous avez plus besoin des gens vous faites de la propagande remplit haine!:
En niant vos relation

Sinon tes propos sont marrant, dois je te rappeller que ailleurs tu disais rever vivre en France, et tu doit surement faire partie de cette elite qui fait de la propagande pour ses interets

Sinon pour le coiin de pisse, tu reves!
Mais ca en dit long encore une fois sur ta haine de tes compatriotes mre que tu hais aussi (ta haine du rif et des berberes ne te suffisait pas maintenant c est les Francais et les mre)

Ta haine est grande , et incommensurable!

Tu hais tous le monde toi!Des lors qu on touche tes interets même dans l erreur, tu hais l autre
C est bien, c est des idéologues comme toi qui ont donne les nazis!

Pour le reste c est bien mieux que ton coin bobo paye par l argent spolie a tes confreres!
Et tu dis pas ca , quand tu tartines des soirée avec la bourgeoisie etrangere
Quand la corruption fait des elites riches, elles ne peuvent s empecher mepriser les prolétaires qu elle considere comme esclave
Donc mieux vaut même si ce n est pas le cas, etre du cotes des faibles et opprimes, dans un coin qui pue la pisse, que dans vos soirée mondaine, a lecher derrieres d elite corrompue!

Je te relis donc, et je sais tu pense idem contre les rifs les berberes dans des regions delaisse, c est bien continue de jouer ton bobo méprisant
Tu vois tu trahis tes penséés!

Vous aimez tant l argent, que vous faites de la propagande debile pour les elites ..

Sinon continue ta propagande raciste et haineus, pronanat la soumission a ton elite de voleur
, la France a certes des tares même plein, mais elle sait reconnaitre ses erreurs avec des grands penseurs!
Leur discrous vaut bien mieux que ta merde ideologique
Un exemple Michel Onfray
Avec toi c est tout pour toi , rien pour les autres, et qu ils ferment sa gueule vu que tu les méprises

Les berbères avec les arabes qui ont une conscience ainsi les occidentaux qui ont une ethique t emmerde..ile ne te doivent rien!

Apres tu viendra en France , les corrompues aiment la France et ses monuments , ils finissent toujours par faire le contraire de leur propagande winking smiley

Depeche toi vite de monter dans le TGV du maghzen en 2018, faut vite que tu finances par nationalisme, l interet de la France winking smiley
Et tu faisais qu en tu aller au supermarche l amie , et que tu vas a label vie ou carrefour market
Donc ton blabla panarabiste anti Francais, on connait , tu finiras a genoux dans les rayons de nos supermarches pour profite d une promotion dans les rayons du bas winking smiley
Vous etes les meilleurs allies de la France, alors chuuut!

Continue te contredire!
Tu dis une chose et tu feras contraire!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/17 16:59 par ostraka.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook