Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Hoceima : Benkirane comparaîtra-t-il devant les enquêteurs de l’IGAT et...
P
28 juin 2017 17:22
Si, tout ce tapage médiatique était programmé pour faire tomber le gouvernement, pourquoi tout ce blocage pour former un gouvernement et orquestrer par la suite une révolution qui ne veut pas dire son nom !!! Si Benkirane à retarder de telle exécution pour le programme D'alhocaima, chose compréhensif d'un adversaire politique qui ne veut pas répondre où satisfaire un concurrent pour pas favoriser sa région où son parti à l'image de ce qui se passe en occident entre partis politiques ce qui fait leurs différences, et après tout c'est ça la politique !!! Pourquoi le PAM n'a pas choisi de rentrer au gouvernement pour agir de l'intérieur et imposer son point de vue et sa façon, voir occupé le poste
adéquate pour exécuter ses souhaits et son programme !!! N'ont-ils pas anticipé la question de cet angle là !!! Quant on est pas fait pour faire la politique !!! Il faut changer de métier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
c
28 juin 2017 20:12
C'est vrai que les événements d’Al Hoceima ont commencé et se sont poursuivis pendant quelques mois au cours de la présidence de Benkirane du gouvernement et pendant aussi le blocage du gouvernement, mais, on ne nous a pas dit c'est qui qui a bloqué la formation du gouvernement, un blocage de 6 mois qui a retardé, bien sûr, l'avancement des projets d'Al Hoceima ? Pourquoi le PAM a refusé de faire partie du gouvernement malgré qu'il était 2ème aux élections ? Pourquoi Akhnouche a insisté à faire entrer au gouvernement des parties politiques qui ont perdu les élections sachant que ce n'est pas le RNI qui a gagné les élections ? .... etc.
29 juin 2017 11:48
Des règlements de comptes entre apprentis politiciens qui n'aiment ni leur région, ni leur pays, à part leur propre personne. Et tant pis pour le reste.
Après eux, le déluge.
Heureusement pour nous, qu'on a une monarchie et non une république.
Car en termes de chaos, les syriens et les libyens seraient des enfants de choeurs à côté de nous.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook