Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hlel + henna
15 mai 2012 09:44
Selem tous le monde

j - 12 avant mon hlel et ma fête du henne je suis en panique j'ai peur d'oublier des choses looolIllptdr
M
15 mai 2012 23:07
Salam
*ça depend qu'a tu deja preparé..?
k
16 mai 2012 11:05
Salem

Oui voila comme l' dis Maghrebia90 dis nous en plus sur le lieu et ce que t as prévu comme deco, repas, musique, dragees ou pas? piece montee ou pas? les gateaux arabes, les verres de lait et couteau pour couper piece montee si y en a une, tes tenues etc

A bientot inchallah
Mabrouk bisous
16 mai 2012 11:22
selem les filles

le henna a lieu chez moi inchaallah
deco (bah des matelas mdrr) et moi g louer un trône
piece monté jen ai pas prevu

apres mes tenus son pretes le trone est louer g pris rdv coiffeur+ maquillage

ahhhh!! g pas acheter les chaussures et les pochetteloll
k
16 mai 2012 11:34
Salem

Attends reprenons point par point:

*déco: assiettes, couverts, verres, nappes, serviettes, TA TABLE A TOI avec petales de roses bougies etc des fleurs pour autour de ton trone

Rdv chez coiffeur maquilleuse ok

Estheticienne?

Les dragées prets?

Les pochettes et chaussures pour porter le jour meme? si oui pourquoi une pochette tu marches avc une pochette toi? Ou c est pour dans le dfou3??
16 mai 2012 11:39
estetienne oui
deco pour moi : oui sauf petal de rose (jvai en acheter ce week end merci
chaussure : non
pochette: oui on met des pochettes quand on marche question de pas avoir les mains vides
gateau dragé : oui dans des boites
musique : oui
k
16 mai 2012 11:43
De rien lol mais le coup de la pochette je savai pas moody smiley

Cherche les chaussures et les pochettes et les petales de roses ou petit diamants si tu veux...

N oublie pas les fleurs

C est prevu pour quand inchallah?
T
16 mai 2012 11:54
Les filles à propos de ça quel menu vous avez prévu pour la soirée du henné?
k
16 mai 2012 12:07
Salem!!

Pour ma part je pense pas faire de soiree henna smiling smiley, un casse tete en moins par contre si je change d avis ou si on me l impose ce sera certainement salade composée poulet olives fruits/sorbet et gateaux arabes thé café

Voila bisous
A
16 mai 2012 12:34
salam les filles !!

Tikchibila tiwliwla : En général la soirée du henné c'est le couscous

dziras : Tkt pas ma chérie no stress : Note tout tout tout comme t'es sur de rien oublier, si t'as besoin de conseil ou autre n'hésite pas ! Boussa
k
16 mai 2012 12:49
Salem Mimi

Perso le couscous m est imposé le jour j alors une fois pas deux lol

Bizzz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 13:05 par kardashain.
16 mai 2012 13:18
merciiiii les filles

kardashain : c prevus pour le 26 inchaallah

la bouf c salade composé + poulet olive je crois mais je ta cache pas que je ne m'en occupe pas du tout g delegué lool
k
16 mai 2012 13:28
C est bien le repas c est simple leger et peu couteux

T as raison occupe toi a te faire belle inchallah smiling smiley
16 mai 2012 13:43
oui c clair
T
18 mai 2012 10:30
J'en ai parlé avec ma mère elle serait plus d'avis à faire tajine de poulet et agneau à la vapeur, avec ensuite en dessert un gros gâteau vu que ça devrait se dérouler à la maison chez mon frère normalement inshallah et que on sera une vingtaine environ... Je vais quand meme voir ave ma BM psk yora plus de femmes de leur famille ke de la mienne, donc si leurs traditions veulent que le couscous soit de rigueur on en parlera avec ma maman.
k
18 mai 2012 12:16
Salem

Ben le menu là ça fait deux viandes, il manque quelque chose de frais et leger en somme vive la salade lol

Bisous
T
18 mai 2012 13:55
oui jsuis d'accord! mais bon jpense qu'on va ptetre revoir ça une fois que je serais à montpellier
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook