Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hlèl difficile
c
7 novembre 2011 23:54
salem ahlikoum et aidkoum mabrouk !!!

je n'arrive pas a trouver de solution j'aimerais avoir vos avis afin de prendre une décision pour ma vie future incha allah.

Depuis que j'ai dix ans j'ai mon meilleur ami on a grandit ensemble il a toujours était la pour moi, il m'a épauler dans les moments difficiles on a appris ensemble les valeurs de l'islam bref en gros c'était l'un de mes piliers les plus solides dans ma vie et je l'aimais comme un frère et l'un n'était rien sans l'autre.

A 17 ans il m'a avoué ses sentiments j'étais surprise mais c'est a ce moment la que nous avons commencer notre relation deux mois aprés il a quitter la ville pour partir en centre de formation d'un club de football .

7 mois aprés je l'ai quitté car je ne supportais pas son mode de vie il est passé de l'ombre à la lumière en peu de temps il le mérite car c'est un homme pieu qui s'est toujours préserver et malgrè son mode de vie il suit les pilliers de l'islam et passe tout son temps libre a la mosquée.

Après cette rupture je ne lui ai plus donner de nouvelle et lui essayer toujours de me contacter il est redescandu ou on abite pour me voir et me convaincre de ne pas le laisser et j'ai pas pu lui dire non et depuis el hamdoulileh tout va bien .

Aujourd'hui on a grandit lui est désormais titulaire dans son équipe qui joue en ligue 1 et moi je suis en dernière année avant l'obtention de mon diplome incha allah et cette année nous avons parler de halal a sa famille et a la mienne. Le problème est que les gens n'arrètent pas de me rabaisser de dire que je suis avec lui pour son argent son mode vie ect... et le pire de tout sa c'est qu'on me dénigre sans cesse et sa mère s'oppose a notre union alors qu'elle me connait et lorsqu'on était jeune elle était contente de me voir avec son fils et lui refuse que l'on mette un terme a notre relation. Je ne sais plus si je dois me battre ou bien laisser tomber car sans la bénédiction de sa mère j'ai peur qu'allah rende notre relation compliquée.

J'aimerais avoir votre avis et votre aide



Barak allah ou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook