Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Hlech ?
h
24 août 2010 01:04
parce que ... [www.youtube.com]
assalam o alykoum
s
24 août 2010 01:05
Habib75 t'es le meilleur !
h
24 août 2010 01:09
Citation
samounetteee a écrit:
Habib75 t'es le meilleur !

merci , je prends ça comme un compliment .... et tout le monde sait a quel point j'aime les compliments ... !!!
assalam o alykoum
s
24 août 2010 01:11
Oui c'est un compliment !
p
24 août 2010 01:14
Peut être que samounette et toi cacahuète vous avez les garçons que vous méritez....

oui je sais vous n'aviez jamais abordé le problème dans ce sens, vous êtes tout les deux parfaites et c'est les autres qui tournent pas rond...
h
24 août 2010 01:15
Citation
paolo108 a écrit:
Peut être que samounette et toi cacahuète vous avez les garçons que vous méritez....

oui je sais vous n'aviez jamais abordé le problème dans ce sens, vous êtes tout les deux parfaites et c'est les autres qui tournent pas rond...

peut etre que tu as raison ...

et peut etre je te tire mon chapeau pour ce franc parler ..

Welcome
assalam o alykoum
24 août 2010 01:16
Faut pas varier en fonction de la personne.
Il faut que tu restes toi même.
24 août 2010 01:17
attirer ça ne veut pas dire "sortir avec "....

j'ai trouvé chaussure à mon pied t'inquiètes pas voyons ...
il faut être un peu plus futfut je pense ...et regarder plus loin que le bout de son gros nez grinning smiley
24 août 2010 01:19
ahh toujours le nazzzz qui tourne pas très loin.....eye rolling smiley
24 août 2010 01:24
Citation
samounetteee a écrit:
Debiel genre péter un câble , une durite . . .

Exemple , je suis resté avec un garçon plus de deux ans, mon comportement et mes choix l'ont fait fuir , pourtant je tenais vraiment à ce mec . A chaque fois j'abordais des manières de me comporter différentes pour savoir laquelle lui convenait . Moi j'suis pas du genre a avoir un caractère et le garder . Je varie en fonction de la personne . . . Ah ben peut être que le problème viens de là ! Yaaa je viens de comprendre je crois .

diagnostic :

tendance à la schizophrénie

manque flagrant de confiance en soi

mais une certaine lucidité qui laisse à penser que ce cas est récupérable

traitement :

rester soi même et apprendre à s'aimer

rester sélectif quand au choix du partenaire


honaire :

100 euros par chèque via mon mp
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
24 août 2010 01:32
J'ai dis la même chose que 2passage06 et j'ai pas réclamé mes honoraires.
il faut qe j'arrête de travailler gratuitement, lolsmiling smiley
24 août 2010 01:37
mdrrrrrrrrrrrrrr les filles wallah merci pour ce moment ptdrptdr

je pense que tous le monde foire certaine choses sauf que tous le monde ne l'admet pas comme toi

il faut dire aussi que de plus en plus les gens perdent la tête donc ta plus de chance de tombé sur un taré ou un cas soc.... que quelqu'un de normale

car le normale et plus normale de nos jours
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 août 2010 01:40
perplexe euh j'ai analysé la schizophrénie avant vous donc merci de bien remettre l'argent à une assoc...
v
24 août 2010 01:42
J'ai mal au crâne..

Je ne savais pas que yabi regorgeait de tant de psychopathes-chologues.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
24 août 2010 02:07
Vous par contre vous méritez une tarcha dans la figure. Si les hommes étaient de véritables hommes, les filles n'en seraient pas là !

L'illuminé tu n'as pas abordé ce problème :
- ce sont les hommes qui finalement ne valent rien, les hommes d'aujourd'hui pensent être comme leur père (qui eux sont des vrais) en fait la majorité n'est que du toc, une pâle copie qui ne leur arrivera jamais à la cheville... Ah et puis ces filles gardent leur dignité, certains d'entre vous la brade pour pas grand chose....perplexe
Et non je ne suis pas énervée, juste réaliste smoking smiley

Citation
habib75 a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
Peut être que samounette et toi cacahuète vous avez les garçons que vous méritez....
oui je sais vous n'aviez jamais abordé le problème dans ce sens, vous êtes tout les deux parfaites et c'est les autres qui tournent pas rond...

peut etre que tu as raison ...
et peut etre je te tire mon chapeau pour ce franc parler ..

Welcome
s
24 août 2010 13:35
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
samounetteee a écrit:
Debiel genre péter un câble , une durite . . .

Exemple , je suis resté avec un garçon plus de deux ans, mon comportement et mes choix l'ont fait fuir , pourtant je tenais vraiment à ce mec . A chaque fois j'abordais des manières de me comporter différentes pour savoir laquelle lui convenait . Moi j'suis pas du genre a avoir un caractère et le garder . Je varie en fonction de la personne . . . Ah ben peut être que le problème viens de là ! Yaaa je viens de comprendre je crois .

diagnostic :

tendance à la schizophrénie

manque flagrant de confiance en soi

mais une certaine lucidité qui laisse à penser que ce cas est récupérable

traitement :

rester soi même et apprendre à s'aimer

rester sélectif quand au choix du partenaire


honaire :

100 euros par chèque via mon mp

Tendance a la schizophrenie . . . Surement , mais c'est les mecs qui m'ont rendu comme ça .

Manque flagrant de confiance en soi . . . Bravo , C'est exactement ça , et encore une fois c'est à cause des mecs , surtout de mon premier amour .

Et pour ton traitement . . . Rester soi même et apprendre à s'aimer , je vais essayer .

Tant que j'aurais pas fais de progrés , et que j'aurais pas trouvé la bonne personne , et que je me serais pas mariée et que j'aurais pas eu 2 goss ben tu ne pourra pas encaisser ton chéque . . .

Mais il faut dire que si je suis devenu comme ça c'est surement à cause de quelque chose !
24 août 2010 14:42
Citation
cacahuette a écrit:
ahh toujours le nazzzz qui tourne pas très loin.....eye rolling smiley

cacahuète on dirait qu'il y a un pseudo truc qui te colles.

C'est toujours dur de se débarrasser des parasites whistling smiley
casperitooooo
W
24 août 2010 17:49
Bonjour,

Bah les filles, je me joins à vous, moi aussi j'attire que des mecs bizarres, pas des fous encore lol, mais entre celui qui m'achète du parfum quel ringard je ne le connais même pas et il sait même quel parfum je porte mdr et je t'ai rapporté un bracelet en souvenir du Maroc; oh la la en plus je serais comblée et manquerais de rien du tout, je ne ferais même plus le ménage et je porterais que des robes vichy mdr j'aime pas c'est démodé gros béta, et n'oublions pas les scènes de ménage, jalousies moi qui a horreur de ça, dans 2h00 je suis chez tes parents, oh non mon chéri d'une on ne m'achète pas et de deux si les scènes commencent comme cela très peu pour moi.
Ah j'oubliais il faut être belle et avoir de belles dents blanches et qu'il soit fière en marchant à côté de moi, il kiffe quand les hommes regardent la beauté qui l'accompagne et serais fier. Il doit avoir un orgasme à ce moment là mdr!!!!!
Pauvre type va, donc next et là personne n'est mieux que lui ou lui arrive à la cheville et....insultes de toutes sortes

Bon c'est flatteur, mais je suis pas un objet.

ALLAH SWT I3NKOUM .....je continue????????WIEM
P
24 août 2010 18:41
Oui, oui continue c'est assez intéressant de lire ce genre d'aventures, ça ne fait que conforter certaines Angel que les hommes ne valent plus rien perplexe

Par contre méfies-toi le Paolotito va venir finalement t'accuser (comme pour la posteuse et Cacahuette) de n'attirer que ceux que tu mérites, morte de rire Oups ptdr!!! Comme si le fait d'attirer une sangsue, un boulet était le but premier d'une femme, attirer un psychopathe déguisé en homme...

Moi je n'attire absolument personne, encore moins depuis que j'ai changé de teinture aux cheveux, le vert les hommes n'aiment pas trop Heu, el-hamdoulillah : la paix !!!!

Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour,

Bah les filles, je me joins à vous, moi aussi j'attire que des mecs bizarres, pas des fous encore lol, mais entre celui qui m'achète du parfum quel ringard je ne le connais même pas et il sait même quel parfum je porte mdr et je t'ai rapporté un bracelet en souvenir du Maroc; oh la la en plus je serais comblée et manquerais de rien du tout, je ne ferais même plus le ménage et je porterais que des robes vichy mdr j'aime pas c'est démodé gros béta, et n'oublions pas les scènes de ménage, jalousies moi qui a horreur de ça, dans 2h00 je suis chez tes parents, oh non mon chéri d'une on ne m'achète pas et de deux si les scènes commencent comme cela très peu pour moi.
Ah j'oubliais il faut être belle et avoir de belles dents blanches et qu'il soit fière en marchant à côté de moi, il kiffe quand les hommes regardent la beauté qui l'accompagne et serais fier. Il doit avoir un orgasme à ce moment là mdr!!!!!
Pauvre type va, donc next et là personne n'est mieux que lui ou lui arrive à la cheville et....insultes de toutes sortes

Bon c'est flatteur, mais je suis pas un objet.

ALLAH SWT I3NKOUM .....je continue????????WIEM
24 août 2010 18:50
c'est quoi cette histoire j'ai comprit après "bracelet du Maroc "!perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook