Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos Hitch expert en séduction du bled !!!
*
7 novembre 2012 02:09
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Un jour je sortais d'un hanout avec ma cousine et là un mec m'a jeté un chat en pleine face (oui oui) et m'a dit qu'il m'aimait.
Je crois que j'ai jamais autant rigolé de ma vie ptdr

un chat, t'as du avoir peur !
moi je me serais évanouie de peur, j'ai une phobie des animaux.

une fois mon cousin m'a dit tiens, donc j'ouvre ma main, et il me dépose un scarabée dedans, j'ai crié, couru partout , claqué la porte de l'immeuble, j'en avait des larmes, laisse tombé !

Je suis pire que toi, je supportes pas les animaux c'est horrible!
m
7 novembre 2012 02:13
j'en aurais pour des heures à tout raconter lol

j'étais avec ma cousine devant un taxiphone, on attendait un cousin, et y'a un gars qui s'arrete juste en face de nous en voiture et il me demande si je veux un chewing gum Oh je calcule pas, il descend de la voiture, et me parle en français, (comme si c'était écrit sur ma tete que j'étais française) et je répond tjs pas, ma cousine l'envoie chier en arabe, il remonte dans sa voiture

bref mon cousin vient nous chercher on part a tlemcen dans un parc, et là qui on voit???? le mec chewing gum (c'est comme ça que je l'appelle lol), il nous avait suivi, j'ai rien dit a mon cousin, mais ma cousine l'avaient repéré aussi

bref on passe l'après-midi la bas tranquillou, puis on rentre chez nous, ma cousine a bien pris le temps de lui faire un gros doigt d'honneur en montant dans la voiture, lol, bref et le soir devinez qui sonne a la porte avec un gateau a la main???? monsieur chewing gum

wallah j'étais choqué, le mec voulait pas lacher l'affaire, donc j'ai tout raconté au père de ma cousine et il l'a jeter dehors, mais en faisant bien attention de prendre le gateau lol

sur le coup j'étais énervée, mais en y repensant ça me fait rire, lui au moins est venu a la maison avec un gateau, en france personne n'est venu chez moi avec ou sans gateau lol

mais ce qui m'horripile le + c'est quand tu marche tranquil et là t'as un mec qui te dit des mots doux a l'oreille alors que tu ne l'as meme pas vu arriver

ils te chuchotent "raki cheba hbiba" "zouina" "aie aie aie"

quand tu les regarde ils te font des clins d'oeil, et se mordent la lèvre lol

et c'est pas qu'au bled, c'est meme en france, par contre j'ai jamais vu un seul français faire ça

j'ai vu que les black et les arabes faire ça lol
7 novembre 2012 02:30
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'en aurais pour des heures à tout raconter lol

j'étais avec ma cousine devant un taxiphone, on attendait un cousin, et y'a un gars qui s'arrete juste en face de nous en voiture et il me demande si je veux un chewing gum Oh je calcule pas, il descend de la voiture, et me parle en français, (comme si c'était écrit sur ma tete que j'étais française) et je répond tjs pas, ma cousine l'envoie chier en arabe, il remonte dans sa voiture

bref mon cousin vient nous chercher on part a tlemcen dans un parc, et là qui on voit???? le mec chewing gum (c'est comme ça que je l'appelle lol), il nous avait suivi, j'ai rien dit a mon cousin, mais ma cousine l'avaient repéré aussi

bref on passe l'après-midi la bas tranquillou, puis on rentre chez nous, ma cousine a bien pris le temps de lui faire un gros doigt d'honneur en montant dans la voiture, lol, bref et le soir devinez qui sonne a la porte avec un gateau a la main???? monsieur chewing gum

wallah j'étais choqué, le mec voulait pas lacher l'affaire, donc j'ai tout raconté au père de ma cousine et il l'a jeter dehors, mais en faisant bien attention de prendre le gateau lol

sur le coup j'étais énervée, mais en y repensant ça me fait rire, lui au moins est venu a la maison avec un gateau, en france personne n'est venu chez moi avec ou sans gateau lol

mais ce qui m'horripile le + c'est quand tu marche tranquil et là t'as un mec qui te dit des mots doux a l'oreille alors que tu ne l'as meme pas vu arriver

ils te chuchotent "raki cheba hbiba" "zouina" "aie aie aie"

quand tu les regarde ils te font des clins d'oeil, et se mordent la lèvre lol
Ill

et c'est pas qu'au bled, c'est meme en france, par contre j'ai jamais vu un seul français faire ça

j'ai vu que les black et les arabes faire ça lol



ptdr mdr! C'est écoeurant ..


Moi un jour au bled je devait aller chez ma tante avec ma cousine ( d'habitude y'a toujours mon frère ou mon père avec nous mais la on avait pas le choix y'avait personne pour nous accompagner) et donc y'a une voiture qui nous suivait et nous bloquait le passage quand on avançait,et je flippait j'ai cru qu'ils voulaient nous embarquer dans leur voiture j'était à deux doigts de courir!!! Pourtant on était en jellaba et foulard. Et donc comme ma cousine ne parle pas trop l'arabe, j'ai prit l'initiative de leur expliquer qu'on était pressées et j'ai dit à un des leurs : "3afak a khoya khalina nchiw o nb9aw khout 7na rir bnat dar matantsa7bouch bla matb9a tkhla3 fina" d'un air stricte et sérieux, après c'est bon ils ont laché l'affaire, j'ai eu la peur de ma vie ...
D
7 novembre 2012 02:45
Citation
Wawa-Hmi a écrit:
Mdr je crois qu'on a ttes eu le droit à une course poursuite à un moment donné !

Une qui m'a marquée je marchais tranquillement avc ma cousine ses enfants et son mari j'étais derrière avc les petits et là 2 mecs arrivent en face et me lance un "tfou kahba" (tenue tt à fait correcte je précise) sur le coup j'ai rien compris je c pas du coup si ça rentre ds la catégorie drague très spécial ou rage envers les immigrés !

Et une autre : ma cousine en vacs au bled marchait derrière ses 2 frères à la foire et là 2 mecs encore la soulève par les bras (imaginez la scène un peu un bras chacun et hop) et ils tracent en se marrant elle gueulait comme une folle et ses frères heureusement sont venus à la rescousse...cassage de gueule ect !!!


Oh la chance, j'ai toujours rêvé de faire ce genre de truc genre comme dans les danses ou on me tourne dans tous les sens avec grace ^^

Mais bon avec mon corps il risque d'y avoir des dégats colossale lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
7 novembre 2012 03:00
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

moi je me rapelle d'un moustachu avec une gandoura rose sur une bicyclette, il venait devant chez moi ts les jours presque et venait me parler messkine... grinning smiley

il était très beau physiquement, mais riidicule avec sa gandoura rose remontée grinning smiley
ptdr ptdr ptdr
dayer fiha Pink Panther
wremontée en plus, kaiwarilek rjilates dialou mzaghbines xD
m
7 novembre 2012 11:14
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
mou'mina a écrit:
Salam,

Mdrr... Y'en a tellement..!!!! Mais celle qui me vient tout de suite a l'esprit c'est celle la: Une fois un homme a dit a ma cousine : Wach hadak car oula douwar l3eskar....? J'étais pliée de rire...!!!

pourquoi il a dit ça ? et a propos de quoi ?

Mdrr il parlait de ces fesses...
7 novembre 2012 11:33
aucune drague au bled Heu ni ailleurs d'ailleurs Oups
T
7 novembre 2012 13:17
j'étais en stage à marrakech tous les jrs je passais par jam3a el fna pour rentrer chez ma grand mere et un jour un gnawi m'accoste il commence a chanter et tout là jlui dit que jsuis pas une touriste qu'il perde pas de tps ac moi mais vu qu'il insiste jlui donne 5 dirhams mdr il me met son chapeau de gnawi sur la tete et en tapant les 9rar9ch il me dit en arabe "je sais que tu n'es pas une touriste toi tu es une fille de bouskri"

Là je le regarde avec de grands yeux équarquillés moody smiley et je me dis merde si ça se trouve c un sorcier voyant ou un truc dans le genre et si je m'arrete pas il va me jetter un sort mdrrrr

et là il me dit ben oui bent nass tu passes tous les jours devant moi sans me remarquer, jlui rep oui ici à jem3a el fna il me répond non chez abdeljalil moul hanout je te vois tous les matins quand tu achètes ton raibi jamila!!!

mdrrrrrrrrrr le gars était un gars du quartier et connaissait toute ma famille mdr
W
7 novembre 2012 14:21
Citation
Asad-partage a écrit:
Pas mal le sujet, qui sert à taper sur les hommes du bled et gonfler l'ego des femmes car c'est bien connu il n'y a que des jolies femmes sur Yabi. Une moche sur Yabi, c'est impossible ça n'existe pas, que des femmes qui se font accoster sans arrêt. Celui qui ne se mari pas en utilisant ce forum est un cinglé.

Olala faut pas s'énerver !
A
7 novembre 2012 14:25
Citation
Wawa-Hmi a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Pas mal le sujet, qui sert à taper sur les hommes du bled et gonfler l'ego des femmes car c'est bien connu il n'y a que des jolies femmes sur Yabi. Une moche sur Yabi, c'est impossible ça n'existe pas, que des femmes qui se font accoster sans arrêt. Celui qui ne se mari pas en utilisant ce forum est un cinglé.

Olala faut pas s'énerver !

Ce sujet a été aborder déjà, je ne sais combien de fois.
t
7 novembre 2012 14:30
Citation
Asad-partage a écrit:
Pas mal le sujet, qui sert à taper sur les hommes du bled et gonfler l'ego des femmes car c'est bien connu il n'y a que des jolies femmes sur Yabi. Une moche sur Yabi, c'est impossible ça n'existe pas, que des femmes qui se font accoster sans arrêt. Celui qui ne se mari pas en utilisant ce forum est un cinglé.

lol
W
7 novembre 2012 14:33
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Wawa-Hmi a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Pas mal le sujet, qui sert à taper sur les hommes du bled et gonfler l'ego des femmes car c'est bien connu il n'y a que des jolies femmes sur Yabi. Une moche sur Yabi, c'est impossible ça n'existe pas, que des femmes qui se font accoster sans arrêt. Celui qui ne se mari pas en utilisant ce forum est un cinglé.

Olala faut pas s'énerver !

Ce sujet a été aborder déjà, je ne sais combien de fois.[

Lol b le regarde pas je c pas je t pas obligé je comprend pas pk tu viens tnrv
A
7 novembre 2012 15:06
Parce que le but du sujet c'est de dire "ah on est belle".

Toujours la même chose, on est dans le cliché du blédard qui sait pas parler français, sans fierté qui coure après la maghrébine de France "moi veut me marier, moi veut papier". Et la maghrébine de France qui est là "je me fait draguer toutes les deux secondes au bled, c'est chiant", "je me suis faites beaucoup draguer au bled, c'est irrespectueux". Et tu lui demande comment elle veut se marier "faut se connaître, normal je vais pas me marier sans aimer t'es un ouf toi", il va falloir m'expliquer cet contradiction. Sur Canal Algérie, j'ai vu exactement la même chose, le blédard qui harcèle une immigré de France qui le rejette.

Contrairement a ce que on veut faire croire, les hommes maghrébins du bled sont en général bien plus des hommes au vrai sens du terme que ceux de France, ils sont plus bosseur parce que ils ont vécu une vie plus difficile. Venez dans certains endroits de France et vous verrez si ça ne drague pas autant, en demandant votre numéro, en klaxonnant ou en vous appelant comme si vous étiez un animal, sauf que là ça ne sera pas forcément un arabe. Il y'a un complexe supériorité envers les gens qui vivent au bled qui m'exaspère, à croire que on a oublier d'ou venait nos parents ou nos grands parents.

C'est comme l'homme qui vient la ramener parce que il tape 10 boudins par ans, comme on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/12 15:31 par Asad-partage.
W
7 novembre 2012 15:18
Citation
Asad-partage a écrit:
Parce que le but du sujet c'est de dire "ah on est belle".

Toujours la même chose, on est dans le cliché du blédard qui sait pas parler français, sans fierté qui coure après la maghrébine de France "moi veut me marier, moi veut papier". Et la maghrébine de France qui est là "je me fait draguer toutes les deux secondes au bled, c'est chiant", "je me suis faites beaucoup draguer au bled, c'est irrespectueux". Et tu lui demande comment elle veut se marier "faut se connaître, normal je vais pas me marier sans aimer t'es un ouf toi", il va falloir m'expliquer cet contradiction. Sur Canal Algérie, j'ai vu exactement la même chose, le blédard qui harcèle une immigré de France qui le rejette.

Contrairement a ce que on veut faire croire, les hommes maghrébins du bled sont en général bien plus des hommes au vrai sens du terme que ceux de France, ils sont plus bosseur parce que ils ont vécu une vie plus difficile. Venez dans certains endroits de France et vous verrez si ça ne drague pas autant, en demandant votre numéro, en klaxonnant ou en vous appelant comme si vous étiez un animal, sauf que là ça ne sera pas forcément un arabe Il y'a un complexe d'infériorité envers les gens qui vivent au bled qui m'exaspère, à croire que on a oublier d'ou venait nos parents ou nos grands parents.

C'est comme l'homme qui vient la ramener parce que il tape 10 boudins par ans, comme on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Tu dois être de mauvaise humeur toi ojd smiling smiley
7 novembre 2012 15:26
Citation
Asad-partage a écrit:
Pas mal le sujet, qui sert à taper sur les hommes du bled et gonfler l'ego des femmes car c'est bien connu il n'y a que des jolies femmes sur Yabi. Une moche sur Yabi, c'est impossible ça n'existe pas, que des femmes qui se font accoster sans arrêt. Celui qui ne se mari pas en utilisant ce forum est un cinglé.

Pourquoi tu ça ? Moi je suis moche et je me suis fait draguer une fois au bled, car je sort jamais seule.
Et jamais en france, je suis moche c'est pour ça. Heu Et je le répète je suis moche. Alors arrête de dire les femmes de yabi sont belles asad, ce n'est pas vrai. Je n'ai rien à prouver ici.

Et en même temps ça m'arrange je déteste qu'on me drague.
A
7 novembre 2012 15:29
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Pas mal le sujet, qui sert à taper sur les hommes du bled et gonfler l'ego des femmes car c'est bien connu il n'y a que des jolies femmes sur Yabi. Une moche sur Yabi, c'est impossible ça n'existe pas, que des femmes qui se font accoster sans arrêt. Celui qui ne se mari pas en utilisant ce forum est un cinglé.

Pourquoi tu ça ? Moi je suis moche et je me suis fait draguer une fois au bled, car je sort jamais seule.
Et jamais en france, je suis moche c'est pour ça. Heu Et je le répète je suis moche. Alors arrête de dire les femmes de yabi sont belles asad, ce n'est pas vrai. Je n'ai rien à prouver ici.

Et en même temps ça m'arrange je déteste qu'on me drague.

Je ne te crois pas, c'est impossible. Il n'y a pas de moche sur Yabi.
W
7 novembre 2012 15:30
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Pas mal le sujet, qui sert à taper sur les hommes du bled et gonfler l'ego des femmes car c'est bien connu il n'y a que des jolies femmes sur Yabi. Une moche sur Yabi, c'est impossible ça n'existe pas, que des femmes qui se font accoster sans arrêt. Celui qui ne se mari pas en utilisant ce forum est un cinglé.

Pourquoi tu ça ? Moi je suis moche et je me suis fait draguer une fois au bled, car je sort jamais seule.
Et jamais en france, je suis moche c'est pour ça. Heu Et je le répète je suis moche. Alors arrête de dire les femmes de yabi sont belles asad, ce n'est pas vrai. Je n'ai rien à prouver ici.

Et en même temps ça m'arrange je déteste qu'on me drague.

Je ne te crois pas, c'est impossible. Il n'y a pas de moche sur Yabi.

Ecoute ce que te dis Asad ne le contredit surtout pas attention ^^
7 novembre 2012 15:32
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Pas mal le sujet, qui sert à taper sur les hommes du bled et gonfler l'ego des femmes car c'est bien connu il n'y a que des jolies femmes sur Yabi. Une moche sur Yabi, c'est impossible ça n'existe pas, que des femmes qui se font accoster sans arrêt. Celui qui ne se mari pas en utilisant ce forum est un cinglé.

Pourquoi tu ça ? Moi je suis moche et je me suis fait draguer une fois au bled, car je sort jamais seule.
Et jamais en france, je suis moche c'est pour ça. Heu Et je le répète je suis moche. Alors arrête de dire les femmes de yabi sont belles asad, ce n'est pas vrai. Je n'ai rien à prouver ici.

Et en même temps ça m'arrange je déteste qu'on me drague.

Je ne te crois pas, c'est impossible. Il n'y a pas de moche sur Yabi.


Non mais la ça devient de la paranoia les yabies racontent leurs anecdotes, rien de méchant .. Et non il y'a des moches sur yabi c'est juste que les gens ne sont pas objectifs.
7 novembre 2012 17:10
Asad ; au bled même une très moche se fait draguer

un exemple bon je suis pas non plus très moche mais je suis pas belle quoi
un mec accompagné de 2 filles me voit passer et sort un " waw macha'Allah bnat lkharij mzinthom" va savoir comment il capté que j'étais un fille de France vu ma dégaine de 3robiya et franchement ce jour là j'étais vraiment f wa7ad l7alla man ngolekch
et une des filles qui était avec lui répond : " fin cheft dak zine ana ma cheft walou "

grinning smiley
ça m'avait bien fait rigoler ça quand même
A
7 novembre 2012 17:19
Citation
al_leyl a écrit:
Asad ; au bled même une très moche se fait draguer

un exemple bon je suis pas non plus très moche mais je suis pas belle quoi
un mec accompagné de 2 filles me voit passer et sort un " waw macha'Allah bnat lkharij mzinthom" va savoir comment il capté que j'étais un fille de France vu ma dégaine de 3robiya et franchement ce jour là j'étais vraiment f wa7ad l7alla man ngolekch
et une des filles qui était avec lui répond : " fin cheft dak zine ana ma cheft walou "

grinning smiley
ça m'avait bien fait rigoler ça quand même

Je ne crois pas quand tu dis que tu n'es pas belle, tu es sur yabiladi c'est impossible il y'a que des belles ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook