Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoires surnaturelles
18 mars 2021 23:59
Mdrrrr qui peut être pantouflophobe ptdr

Il va surtout se moquer de moi crying(
Citation
Dzmen a écrit:
Si il est pantouflophobe ta l’arme idéale ! grinning smiley
A
19 mars 2021 00:09
Je me doute mdr ma grand-mère nous lançait ses pantoufles à talons mdr
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
J'ai pas pris une pantoufle comme celle de nos parents bien dures. Tu la plie avec 2 doigt la pantoufle ptdr
19 mars 2021 07:38
Les pantoufles bien dures qui dès que ça te touche te fait un bleu à l'emplacement lol.
Citation
Chacha36 a écrit:
Je me doute mdr ma grand-mère nous lançait ses pantoufles à talons mdr
3 juillet 2021 12:34
Punaise!eye popping smiley heureusement que j'ai lu cette histoire en journée sad smiley
Je suis sur maintenant que cette nuit je vais y penser ???

Pourquoi j'ai remonté ce post!crying(
Citation
Temporelle* a écrit:
Oui moi ça m'est arrivé, je devais avoir 13 ou 14 ans j'ai vu par deux fois un petit garçon qui devait avoir 3 ou 4 ans.
Une fois sous un pont au bord d'un lac assis sur un banc et qui pleurait, le temps que je me retourne pour chercher sa maman, il avait disparu.
La deuxième fois dans la nuit au bord de mon lit, il me regardait dormir.
Après je ne l'ai jamais revu et je n'ai jamais su qui c'était.

Une autre fois j'étais chez ma belle-sœur passer le WK, et le matin au petit déjeuner j'ai vu une grande flamme prendre le bas de ses cheveux, elle les avait long, j'ai sauté sur elle avec un torchon et j'ai crié : Tu brules, tu brules.
Mais bien sur il y avait rien, pourtant j'te jure cette flamme je l'ai vu prendre le bas de ses cheveux.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
3 juillet 2021 15:15
Laisse tomber elle fait flipper notre petite tempo nationale ?

Même moi j’ai eu peur de son histoire ???
Citation
Harissa girl a écrit:
Punaise!eye popping smiley heureusement que j'ai lu cette histoire en journée sad smiley
Je suis sur maintenant que cette nuit je vais y penser ???

Pourquoi j'ai remonté ce post!crying(
3 juillet 2021 15:52
Jai envie d'avoir peur aujourd'hui ??

Racontez vos histoires please et je les lirais ce soir avec ma couverture comme bouclier mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
3 juillet 2021 16:15
Mdr bah ce post servez à ça justement, je l’avais fait pour qu’on se fasse peur ??


Citation
Harissa girl a écrit:
Jai envie d'avoir peur aujourd'hui ??

Racontez vos histoires please et je les lirais ce soir avec ma couverture comme bouclier mdrr
3 juillet 2021 16:30
?? je sais et comme je veux avoir peur ce soir, j'ai remonté le post.

Allez faite moi peur! Au boulot!angry smileyangry smiley

Commence Mr DZ !angry smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Mdr bah ce post servez à ça justement, je l’avais fait pour qu’on se fasse peur ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
3 juillet 2021 18:23
J’en ai plus en stock des histoires flippante y en a sûrement mais je m’en rappelle plus

Je reflechi et si je m’en rappelle d’une je te la dis
Citation
Harissa girl a écrit:
?? je sais et comme je veux avoir peur ce soir, j'ai remonté le post.

Allez faite moi peur! Au boulot!angry smileyangry smiley

Commence Mr DZ !angry smiley
T
3 juillet 2021 23:14
Je vais te raconter autre chose qui m'est arrivé, en plus c'est vrai.
15 ou 16 ans. J'ai une cousine qui habitait dans une cité.
Moi, j'aimais bien dormir chez elle les wk, car elle avait beaucoup de copines et pas moi.
Un soir , on était 4 filles, on se balade dans la cité, et il y avait un immeuble pas encore fini.
En passant devant cet HLM, on entend tous les 4 une très belle berceuse chantait avec une voix très douce.
Il été 20h, on cherche d'où vient cette belle voix et au-dessus de l'immeuble pas encore fini, on à vu une dame habillée tout en noir qui promenait un landeau genre anglais, tout au bord du toit pas encore fini.
C'est cette dame qui chantait la berceuse à un bébé allongé dans le landeau, j'te jure c'est vrai.
D'une voix toute douce, elle nous à dit de monter la rejoindre
On à eu tellement peur qu'on c'est enfui en courant
Citation
Harissa girl a écrit:
?? je sais et comme je veux avoir peur ce soir, j'ai remonté le post.

Allez faite moi peur! Au boulot!angry smileyangry smiley

Commence Mr DZ !angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook