Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoires surnaturelles
y
18 mars 2021 22:36
peut être le yéti qui s'est amusé avec eux, mais j'avoue c'est une des histoire les plus intrigants que j'ai entendu
Citation
Chatkaramel a écrit:
C est bizard car il y avait des corps mutilé voir découpé en deux et des blessure post mortelle et le fait que les vêtement ont SWITCH
Z
18 mars 2021 22:38
Ah le padre ! Tjs une explication rationnelle le lien ? il est drôle après c'est sa rationalité ??

Oh merci c'est super mignon merci merci ?

Que Dieu garde les tiens aussi DZ Men ☺
Citation
Dzmen a écrit:
?????????? le papa !

Qu’Allah préserve tes parents Zaz
C
18 mars 2021 22:39
Ha ha ha

C est des randonneur qui sont parti en montagne et on a retrouver leur corps mais vu les dégâts on se demande ils sont tombés sur quoi.
Je te raconte une histoire de quelqu un ma cousine a une connaissance avec qui elle travail une française elle lui a raconte qu elle avait fait l acquisition d un tableau trouve a la brocante et depuis chaque nuit elle entendait des gens discuté chez elle
Les voix provenaient du tableau.

Citation
Dzmen a écrit:
Mais de quoi vous parler vous 2 ??? corps mutile ? Découpe ? C’est esprit criminel votre truc eye popping smiley
D
18 mars 2021 22:43
Oui c’est la raison pour laquelle je m’en rappelle comme si c’était hier, cette sensation d’avoir quelqu’un à côté de toi sans le voir. On l’a tous ressentit, il n’y avais personne mais il y’avais quelqu’un c’est une certitude

Les potes ça engrainent chez les garçons c’est comme ça ????? c’est peut-être de là que viens le courage et la chevalerie des hommes ? Pourquoi avoir peur de ce qu’on ne voit pas quand on peut dompter ses peurs ?!

Mon merle confused smiley c’est un peu trop intime zaz ?

J’aurais pu mettre #pourquoij’ysuisaller ?
Citation
Zaz84 a écrit:
La réaction de l'Homme est juste fascinante... C'est marquant de ressentir ça ! Tu le décris bien en plus j'ai l'impression d'y être ?

Mdrrrrr les garçons ça se challenge toujours ça m'amuse parce-que tout le monde est flippés mais à coup de tapette va ça monte au dernier étage mdrrrr n'importe quoi ??? (t'as déjà essayer de leur sortir "ton Merle en slip" Ou non ? ???

Le pauvre petit chouchou franchement c'est chaud... Mais tu sais qu'en France quand tu loues un appartement et qu'il y a eu une mort violente dedans le bailleurs est dans l'obligation de te le dire... Je crois que les ames errantes sont des ames tourmentées...

Hashtag traumatisme mdrrrrrrr tu m'as tué ???
18 mars 2021 23:05
Salem chacha et dzmen,

Un soir, je regardais la télé, à un moment mes yeux se fermaient, je vais donc dormir dans ma chambre confortable dans mon lit.

Vers 3h du matin, toutes les lumières de chez moi et la télé se sont allumées. Je me lève en sursaut, paniqué.
J'ai fouillé tous mon appartement, sous le lit dans le placard de mes chaussures partout.
Impossible de refermer l'œil, vers 7h je me rendors.
Je voulais démanger des le lendemain. Je vais dans la cuisine chauffer un truc au micro onde et je découvre que l'heure sur le micro-ondes n'est pas la bonne.
Après 12h de panique c'était juste une coupure d'électricité que j'ai eu dans la nuit. Et comme les lumières de chez moi sont toutes connectés au wifi et à mon téléphone, quand l'électricité est revenu ça à déclencher le wifi puis les lumières Oups
Citation
Chacha36 a écrit:
Merci pour le clin d'oeil winking smiley alors pour moi , ce serait le micro-onde qui s'allume tout seul. On a réveillé les parents en pleine nuit ?
A
18 mars 2021 23:09
Aleykoum Salam Maghebiya smiling smiley J'aurais été parano comme toi ?je crois que J'aurais regardé partout! Vive la nuit blanche, tu as dû avoir trop peur.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem chacha et dzmen,

Un soir, je regardais la télé, à un moment mes yeux se fermaient, je vais donc dormir dans ma chambre confortable dans mon lit.

Vers 3h du matin, toutes les lumières de chez moi et la télé se sont allumées. Je me lève en sursaut, paniqué.
J'ai fouillé tous mon appartement, sous le lit dans le placard de mes chaussures partout.
Impossible de refermer l'œil, vers 7h je me rendors.
Je voulais démanger des le lendemain. Je vais dans la cuisine chauffer un truc au micro onde et je découvre que l'heure sur le micro-ondes n'est pas la bonne.
Après 12h de panique c'était juste une coupure d'électricité que j'ai eu dans la nuit. Et comme les lumières de chez moi sont toutes connectés au wifi et à mon téléphone, quand l'électricité est revenu ça à déclencher le wifi puis les lumières Oups
D
18 mars 2021 23:10
Aleykoum salam maghrebiya

??? c’est le fantôme Trisiti qui t’a fait flipper lol
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem chacha et dzmen,

Un soir, je regardais la télé, à un moment mes yeux se fermaient, je vais donc dormir dans ma chambre confortable dans mon lit.

Vers 3h du matin, toutes les lumières de chez moi et la télé se sont allumées. Je me lève en sursaut, paniqué.
J'ai fouillé tous mon appartement, sous le lit dans le placard de mes chaussures partout.
Impossible de refermer l'œil, vers 7h je me rendors.
Je voulais démanger des le lendemain. Je vais dans la cuisine chauffer un truc au micro onde et je découvre que l'heure sur le micro-ondes n'est pas la bonne.
Après 12h de panique c'était juste une coupure d'électricité que j'ai eu dans la nuit. Et comme les lumières de chez moi sont toutes connectés au wifi et à mon téléphone, quand l'électricité est revenu ça à déclencher le wifi puis les lumières Oups
Z
18 mars 2021 23:13
Oulala mais moi perso je n'ai jamais ressenti cela et je ne veux pas le ressentir ? c'est trop effrayant

La chevalerie c'est un peu désuet maintenant ? ça s'est beaucoup perdu je trouve après je peux me tromper ?

Roh non non c'est pas du tout ce que je voulais dire ! Je suis trop gênée confused smiley je voulais rebondir sur l'histoire du merle d'hier et du post du slip de tout à l'heure mais apparemment c'est ce que l'on appelle faire un bide ? je ne voulais pas te gêner... Oups

Mdrrrrr hashtag lieux improbables 8 américain ?
Citation
Dzmen a écrit:
Oui c’est la raison pour laquelle je m’en rappelle comme si c’était hier, cette sensation d’avoir quelqu’un à côté de toi sans le voir. On l’a tous ressentit, il n’y avais personne mais il y’avais quelqu’un c’est une certitude

Les potes ça engrainent chez les garçons c’est comme ça ????? c’est peut-être de là que viens le courage et la chevalerie des hommes ? Pourquoi avoir peur de ce qu’on ne voit pas quand on peut dompter ses peurs ?!

Mon merle confused smiley c’est un peu trop intime zaz ?

J’aurais pu mettre #pourquoij’ysuisaller ?
18 mars 2021 23:15
C'est rare que je panique mais là j'étais pas bien... Le pire à 3h du matin tu peux appeler personne de ta famille ou amis.
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam Maghebiya smiling smiley J'aurais été parano comme toi ?je crois que J'aurais regardé partout! Vive la nuit blanche, tu as dû avoir trop peur.
18 mars 2021 23:15
ptdr
Grave trisiti n'est pas gentil
Citation
Dzmen a écrit:
Aleykoum salam maghrebiya

??? c’est le fantôme Trisiti qui t’a fait flipper lol
18 mars 2021 23:19
Et encore la c'était un apperro mdrrr
Citation
Dzmen a écrit:
Olala paralysie du sommeil c’est flippant. Ça doit arrive à tout le monde (ça m’est arrivé aussi)

Bravo pari tenu ça m’a fais peur
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
18 mars 2021 23:20
J’aime bien ce post, ça me rappelle Les 30 histoires les plus mystérieuses
A l’ancienne on regardait ça en famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/21 23:22 par Nossi.
D
18 mars 2021 23:25
J’adorerais cette émission toujours des trucs flippant.

« Mais que c’est t’il passé ? Comment jessica a t’elle pu disparaître » (musique inquiétante ?)
Après ta les témoignage des gens et tout ????

Yavais des tas d’histoires de personnes qui survivaient à des trucs de fous, passer sous des trains etc
Citation
Nossi a écrit:
J’aime bien ce post, ça me rappelle Les 30 histoires mystérieuses
A l’ancienne on regardait ça en famille.
A
18 mars 2021 23:26
Tu m'ettonnes ! Quand je vivais seule dans mon appartement et que je pensais qu'il y avait quelqu'un, j'appellais mon pote qui habitait au dessus ?Depuis le retour chez les parents, je réveille mon père ? Tu n'as pris un couteau pour te protéger??
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
C'est rare que je panique mais là j'étais pas bien... Le pire à 3h du matin tu peux appeler personne de ta famille ou amis.
18 mars 2021 23:30
Mdrrrrr, je vais pas appeler mes voisins. J'imagine leur tête euh que se passe t il.

La cuisine est un peu loin de ma chambre, j'ai pris ma pantoufle ptdr
Citation
Chacha36 a écrit:
Tu m'ettonnes ! Quand je vivais seule dans mon appartement et que je pensais qu'il y avait quelqu'un, j'appellais mon pote qui habitait au dessus ?Depuis le retour chez les parents, je réveille mon père ? Tu n'as pris un couteau pour te protéger??
A
18 mars 2021 23:43
J'imagine leur tête!??
Ah, c'est une arme comme une autre ?je t'imagine avec ta pantoufle ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Mdrrrrr, je vais pas appeler mes voisins. J'imagine leur tête euh que se passe t il.

La cuisine est un peu loin de ma chambre, j'ai pris ma pantoufle ptdr
18 mars 2021 23:46
Et au fond de moi, je me disais allez tu peux le faire... ptdr

Sérieusement la pantoufle va juste chatouiller la personne
Citation
Chacha36 a écrit:
J'imagine leur tête!??
Ah, c'est une arme comme une autre ?je t'imagine avec ta pantoufle ?
A
18 mars 2021 23:48
On sait jamais , tu peux l'assommer ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Et au fond de moi, je me disais allez tu peux le faire... ptdr

Sérieusement la pantoufle va juste chatouiller la personne
D
18 mars 2021 23:53
Si il est pantouflophobe ta l’arme idéale ! grinning smiley
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Et au fond de moi, je me disais allez tu peux le faire... ptdr

Sérieusement la pantoufle va juste chatouiller la personne
18 mars 2021 23:57
J'ai pas pris une pantoufle comme celle de nos parents bien dures. Tu la plie avec 2 doigt la pantoufle ptdr
Citation
Chacha36 a écrit:
On sait jamais , tu peux l'assommer ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook