Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos histoires surnaturel
*
28 juin 2020 11:30
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Jspr que vous allez tous bien smiling smiley

J'ouvre ce post afin que l'on partage nos histoires surnaturel qui nous serait arrivés.

Quand je dit surnaturel c'est qqchose qui n'est pas de ce monde.

Il y a longtemps je lisais sur internet des histoires surnaturel, j'aime bien aussi les 30 histoires les plus extraordinaires des fois ils parlent des maison hantés

Moi je n'en ai pas , heureusement. J'ai tellement peur de cela. Déjà que je dort la lumière tamisée lol

Quand j'etait gamine pas loin de chez moi il y avait des maisons abandonnés, on entrer dedans mais je n'ai jamais rien constater..

Je vous souhaite de passer un bon dimanche. Bye

Il fais très chaud dans le sud. Beaucoup trop chaud même!
*
28 juin 2020 11:31
Et aussi vous y croyez le fais que les fantômes pourrait hanter une maison...?
k
28 juin 2020 11:38
*
28 juin 2020 11:41
LOL!
Citation
kampung a écrit:
R.A.S. [media.giphy.com]
28 juin 2020 11:43
Salam alikoum

Perso j'y crois pas au histoire de fantôme, extra terrestre ou dame blanche ou autres

Je pense plus qu'une personne qui y croit a plus de chance que son cerveau lui fasse voir ce qu'elle a envie de voir

Par contre le cerveau humain est doté de pouvoir étonnant

C'est comme une personne qui ne jure que par les Jinns au moindre probleme, a plus de chance d’être "possédé" parce que son cerveau lui donne ce qu'elle veut.

Comme cette femme au Maroc qui est enceinte depuis 9ans eye popping smiley

k
28 juin 2020 11:48
Elle a ça dans le ventre, on dirait : [img.wtvideo.com]
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

Perso j'y crois pas au histoire de fantôme, extra terrestre ou dame blanche ou autres

Je pense plus qu'une personne qui y croit a plus de chance que son cerveau lui fasse voir ce qu'elle a envie de voir

Par contre le cerveau humain est doté de pouvoir étonnant

C'est comme une personne qui ne jure que par les Jinns au moindre probleme, a plus de chance d’être "possédé" parce que son cerveau lui donne ce qu'elle veut.

Comme cette femme au Maroc qui est enceinte depuis 9ans eye popping smiley

*
28 juin 2020 11:49
Je pense comme toi si t'accorde pas d'importance a la possession ou sorcellerie ça t'attein pas c'est clair.

Mais les fantômes et tout quand même des fois il y a des histoires c'est assez fou c'est difficile de pas y croire

O la damme blanche en arabe ça fais tellement peur Aïcha kendicha lol. Ou bloody Marie grrrrr ça fais flipée mais j'y croi.pas a ça lol

Je regarderai la.video taleur ça a l'air flippant.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

Perso j'y crois pas au histoire de fantôme, extra terrestre ou dame blanche ou autres

Je pense plus qu'une personne qui y croit a plus de chance que son cerveau lui fasse voir ce qu'elle a envie de voir

Par contre le cerveau humain est doté de pouvoir étonnant

C'est comme une personne qui ne jure que par les Jinns au moindre probleme, a plus de chance d’être "possédé" parce que son cerveau lui donne ce qu'elle veut.

Comme cette femme au Maroc qui est enceinte depuis 9ans eye popping smiley

*
28 juin 2020 11:50
Peut être juste un gros ventre lol
Citation
kampung a écrit:
Elle a ça dans le ventre, on dirait : [img.wtvideo.com]
k
28 juin 2020 11:51
Jamais su que Aïcha Kandicha était une "dame blanche".
A
28 juin 2020 11:54
J'adore les histoires de fantômes (as-tu vu Haunting of hill House, sur Netflix ?), mais je n'y crois pas. Tant que ce n'est pas scientifiquement prouvé Heu
Citation
Orchidée* a écrit:
Et aussi vous y croyez le fais que les fantômes pourrait hanter une maison...?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
*
28 juin 2020 12:16
Jamais vu. Ça parle de quoi. J'aime trop aussi les histoires de fantômes mais JSS une vraie froussard lol

Cherche l'erreur mdr


Citation
Armona78 a écrit:
J'adore les histoires de fantômes (as-tu vu Haunting of hill House, sur Netflix ?), mais je n'y crois pas. Tant que ce n'est pas scientifiquement prouvé Heu
b
28 juin 2020 12:20
quand je parle aux insectes, animaux et bien plus, me comprennent
28 juin 2020 12:59
J'ai vu cette série et j'ai bien apprécié, bien qu'au début j'ai pas trop compris ni la fin d'ailleurs ptdr

Je crois à une autre planète habitais, car je me dis c'est pas possible qu'il n'y ai que notre planète qui quand même relativement petite part à port à d'autres qui soit la seule à ère habitait..
Je crois à un monde parallèle aussi..
Citation
Armona78 a écrit:
J'adore les histoires de fantômes (as-tu vu Haunting of hill House, sur Netflix ?), mais je n'y crois pas. Tant que ce n'est pas scientifiquement prouvé Heu
l
28 juin 2020 13:58
Pourtant les extraterrestres c'est possible qu'ils existent. L'univers est infini et ça m'étonnerait qu'on soit les seuls dedans...

Quand je dis extraterrestres je ne parle pas des petits hommes verts, mais une forme de vie et d'intelligence.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

Perso j'y crois pas au histoire de fantôme, extra terrestre ou dame blanche ou autres

Je pense plus qu'une personne qui y croit a plus de chance que son cerveau lui fasse voir ce qu'elle a envie de voir

Par contre le cerveau humain est doté de pouvoir étonnant

C'est comme une personne qui ne jure que par les Jinns au moindre probleme, a plus de chance d’être "possédé" parce que son cerveau lui donne ce qu'elle veut.

Comme cette femme au Maroc qui est enceinte depuis 9ans eye popping smiley

28 juin 2020 14:30
Salam

Je suis confronté à une situation au Maroc à assez particulière, sur la route au bord de la mer qui mène à la plage, j’ai une femme qui venait de tomber dans l’eau profonde, son mari la regardait en crient sur elle, J’ai vite compris que ni l’un ni l’autre savait nager et que la victime se débattait en se noyant.
Sans hésiter j’ai plongé habillé pour la sauver, comme je me trouvais un peu loin de la femme +\- 10 mètres je me suis précipité vers la victime à la nage.
Mon grand étonnement, le mari me lançait des pierres pour m’empêcher d’approcher sa femme à moitié évanouie, je me suis arrêté à un mètre d’elle pour ne pas être blessé par les caillots lancés par le mari qui criait « Touche pas ma femme »
Ce n’est que lorsque la victime perdait la conscience que le mari m’a permit de la sortir d’eau.
Cela m’a marqué à vie eye popping smiley
28 juin 2020 16:04
JusteCjuste tu es notre héros à tous yawning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je suis confronté à une situation au Maroc à assez particulière, sur la route au bord de la mer qui mène à la plage, j’ai une femme qui venait de tomber dans l’eau profonde, son mari la regardait en crient sur elle, J’ai vite compris que ni l’un ni l’autre savait nager et que la victime se débattait en se noyant.
Sans hésiter j’ai plongé habillé pour la sauver, comme je me trouvais un peu loin de la femme +\- 10 mètres je me suis précipité vers la victime à la nage.
Mon grand étonnement, le mari me lançait des pierres pour m’empêcher d’approcher sa femme à moitié évanouie, je me suis arrêté à un mètre d’elle pour ne pas être blessé par les caillots lancés par le mari qui criait « Touche pas ma femme »
Ce n’est que lorsque la victime perdait la conscience que le mari m’a permit de la sortir d’eau.
Cela m’a marqué à vie eye popping smiley
28 juin 2020 16:26
En tant que Croyant je crois aux extraterrestre, les anges sont extraterrestre...

Après si tu parle d'autres extraterrestre similaire au humain dans une autre planète a la dragon ball z, je n'y crois pas tout simplement parce qu'il n'y a aucune preuve qui pourrais le faire croire

Après tout peut être imaginé, d'autre terres, d'autres humain, d'autres dimension... mais ce n'est que de l'imagination, des hypothèse rien de plus
Citation
le_penseur_ a écrit:
Pourtant les extraterrestres c'est possible qu'ils existent. L'univers est infini et ça m'étonnerait qu'on soit les seuls dedans...

Quand je dis extraterrestres je ne parle pas des petits hommes verts, mais une forme de vie et d'intelligence.
28 juin 2020 16:28
Moi mon histoire surnaturel ça remonte au 30 décembre 2017 à 16h26 quand je me suis inscris sur Yabiladi.
l
28 juin 2020 16:37
Pourtant la croyance aux extraterrestres et en une religion est quasi la même... j'irai même plus loin, il y a plus de preuves de l'existence d'extraterrestres que l'existence d'un paradis/enfer etc... ça oui ça peut être considéré comme de l'imagination pour certains.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
En tant que Croyant je crois aux extraterrestre, les anges sont extraterrestre...

Après si tu parle d'autres extraterrestre similaire au humain dans une autre planète a la dragon ball z, je n'y crois pas tout simplement parce qu'il n'y a aucune preuve qui pourrais le faire croire

Après tout peut être imaginé, d'autre terres, d'autres humain, d'autres dimension... mais ce n'est que de l'imagination, des hypothèse rien de plus
28 juin 2020 16:46
Non je ne suis pas d'accord, croire en Dieu ou en un être supérieur ou en la nature....fait parti de l'homme, parce qu'il y a des preuves, notamment la création parfaite "le système solaire, le cerveau humain, les oiseaux, les montagnes, le ciel, ect..." et de plus pour les religion il y a des textes sacrées après libre a chacun d'y croire ou non

Tandis que les extraterrestre d'une autre planète il n'y a ni textes, ni preuves a mon sens
Si tu en a je veux bien les voir, les preuves de l'existence d'une autre forme de vie intelligente
Citation
le_penseur_ a écrit:
Pourtant la croyance aux extraterrestres et en une religion est quasi la même... j'irai même plus loin, il y a plus de preuves de l'existence d'extraterrestres que l'existence d'un paradis/enfer etc... ça oui ça peut être considéré comme de l'imagination pour certains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook