Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos histoires les plus terrifiantes
A
5 janvier 2020 14:03
Hahaha exactement. J'étais persuadée qu'il y avait un djinn qui comptait faire sa meilleure des douches dans ma salle de bain ptdr
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
Mdrrrrrr on a tendance à imaginer les pires scénarios haha
*
5 janvier 2020 14:05
Mdrrrrrrrr quel soulagement
Citation
●●● a écrit:
J'étais entrain de dormir dans ma chambre lumière éteinte quand je me retourne pour changer de côté, j'entrouvre mes yeux

ET LÀ !!!!!!!!! Oh

Je vois une silhouette entrain de le fixer !!!!!!!! ?

Je suis resté tétanisé, la silhouette s'avançait vers moi, je sauuute de mon lit pour allumer la lumière

La silhouette ..... SOS

La silhouette était......... SOS SOS


C'était juste mon pantalon sur la chaise Ill Ill Ill


Fin Football
*
5 janvier 2020 14:05
Mdrrrrrr qu'Allah nous protège (amine)
Citation
Esperanza25 a écrit:
Hahaha exactement. J'étais persuadée qu'il y avait un djinn qui comptait faire sa meilleure des douches dans ma salle de bain ptdr
1
1&2
5 janvier 2020 14:16
C'était bouillant mais hardcore sa restera dans nos memoire on avait 18 ans c'était il y a presque 10 ans et je men souvient comme si c'était hier mdrrr mais on avait quand même réussi a chanter la musique du roi lion en plein milieu de la montagne kel inconsciente
*
5 janvier 2020 14:32
eye popping smiley alhamdouli Lah

Citation
Muslim-lambda a écrit:
Salam Aleykoum,

Une petite histore courte où j'ai failli mourir.

C'était il y'a quelques années, je devais avoir 12-13 ans.
J'étais allé à mon cours de karaté et je revenais chez moi vers 20h30 après avoir terminé (c'était en hiver donc il faisait déjà nuit). La salle de karaté n'est pas loin de chez moi et j'étais avec un ami qui faisait du karaté avec moi et qui était mon voisin.

Là sur la route en face, je vois une bande de voyous (enfin de gens pas fréquentables, qui criaient et avaient plein de chiens). Moi j'étais en kimono blanc, obligé ils allaient m'aborder.

Du coup, je décide de changer de trottoir. Sauf que j'ai pas regardé à droite à gauche avant de traverser : Résultat, j'ai pas vu l'ambulance qui était en train de rouler à pleine vitesse. L'action s'est déroulé au ralenti dans ma tête sur le coup, alors que ça duré 2 secondes. Je voyais l'ambulance arriver et moi j'étais au milieu de la route, elle pouvait pas m'éviter. J'ai vu ma vie défilé.

Au final, j'ai continué à avancer dans mon élan et l'ambulance a frôlé mon dos. je tourne la tête à droite de peur que l'ambulance fasse un accident par ma faute, et j'ai eu juste le temps de voir le doigt d'honneur que le chauffeur me faisait par la fenêtre.

Bref, j'ai eu une de ses peurs ... et mon ami aussi, il m'a dit "Pour moi t'étais mort".

Al hamdoulilah, je m'en suis sorti.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/20 15:38 par TheMoroccanSpirit.
*
5 janvier 2020 14:33
Mdrrrr des fois l'insouciance est utile
Citation
Enaya a écrit:
C'était bouillant mais hardcore sa restera dans nos memoire on avait 18 ans c'était il y a presque 10 ans et je men souvient comme si c'était hier mdrrr mais on avait quand même réussi a chanter la musique du roi lion en plein milieu de la montagne kel inconsciente
1
1&2
5 janvier 2020 14:35
J'avoue mais bon les marque que j'ai garder de mon insouciance sont tjr la les balafre si je pouvait les enlever sa serait cool MDR mais j'avoue g biennnn vecuuuu mdrr
*
5 janvier 2020 14:39
Mdrrrrrrr c'est ce qui t'a forgé, t'a rendu spéciale (les chirurgies esthétiques existent pour les enlever mais bon je pense que ça montre qui tu es, une aventurière)

Alhaamdouli Lah mdr
Citation
Enaya a écrit:
J'avoue mais bon les marque que j'ai garder de mon insouciance sont tjr la les balafre si je pouvait les enlever sa serait cool MDR mais j'avoue g biennnn vecuuuu mdrr
5 janvier 2020 15:27
Salam Aleykoum,

Sinon, une autre histoire qui m'avait bien fait flippé à l'époque :

Je devais avoir 18 ans environ.
Mon petit frère avait 12 ans et il avait cours de volley-ball dans le soir jusqu'à 21h environ dans le gymnase de son école. Du coup, vu qu'il faisait nuit noire et connaissant mon p'tit frère, je lui dit que je viendrais le chercher et que je l'attendrais à l'entrée de l'école.

Du coup, j'y vais, j'attends quelques minutes devant l'école et je me rends compte que je suis en avance. Du coup je décide de l'attendre devant le gymnase donc je dois traverse tout le collège/lycée pour atteindre le gymnase de l'établissement. C'est un très vieux collège/lycée sur une grande terre, il date des années 1200 donc les bâtiments sont d'époques et l'ambiance est flippante la nuit vu qu'il y'a pas trop de lumière. En plus, il y'a une rivière qui traverse l'établissement, et d'ailleurs le gymnase se trouvait de l'autre côté de la rivière. Donc il y'a deux ponts pour traverser la rivière, un petit pont (le plus proche) et une grand pont un peu plus loin.

Bref, j'arrive devant le gymnase et je sais pas pourquoi je me dis "tiens je vais lui faire peur". Du coup, je me cache, je le vois sortir du gymnase et se diriger calmement vers l'entrée principal comme je le lui avais demandé. Il prend le chemin le plus court et prends donc le petit pont pour traverser la rivière et se diriger vers l'entrée.

Moi j'attends qu'ils prennent de l'avance et je décide de prendre le chemin vers le grand pont qui est un chemin plus long mais je décide de courir comme un dératé pour arriver à la fin du petit pont et faire peur à mon p'tit frère.

Donc je commence à courir à fond, (je précise qu'il faisait nuit noire), j'arrive devant le grand pont à pleine vitesse je commence à le traverser ... Et là, je cligne des yeux, et quand je les rouvre, il y'a un chat noir qui est en plein milieu du grand pont (juste au dessus de l'eau) alors qu'une fraction de seconde avant il n'était pas là. Il me regarde et marche vers moi.
Par Allah, j'ai jamais fait demi-tour aussi rapidement de ma vie, j'ai couru encore plus vite qu'à l'aller sans me retourner en récitant des invocations. Du coup, je cours emprunter le chemin que mon p'tit frère a pris. Vu que je courrais, il m'entend de loin, se retourne et me reconnait.

Quand j'arrive à son niveau, je lui dit "Cours et ne t'arrête pas". Le pauvre, il comprenait pas, il a couru comme si sa vie en dépendait (il me voit rarement paniqué).

Une fois à la sortie, je lui explique ce que j'ai vu. Il rigole un peu, me dit que c'est bien fait car je voulais lui faire peur et on rentre à la maison.

J'avais rarement eu peur comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/20 15:40 par Muslim-lambda.
*
5 janvier 2020 15:38
Mdrrrrr les chats noirs la nuit c'est un délire à part ça fait trop peur
Citation
Muslim-lambda a écrit:
Salam Aleykoum,

Sinon, une autre histoire qui m'avait bien fait flippé à l'époque :

Je devais avoir 18 ans environ.
Mon petit frère avait 12 ans et il avait cours de volley-ball dans le soir jusqu'à 21h environ dans le gymnase de son école. Du coup, vu qu'il faisait nuit noire et connaissant mon p'tit frère, je lui dit que je viendrais le chercher et que je l'attendrais à l'entrée de l'école.

Du coup, j'y vais, j'attends quelques minutes devant l'école et je me rends compte que je suis en avance. Du coup je décide de l'attendre devant le gymnase donc je dois traverse tout le collège/lycée pour atteindre le gymnase de l'établissement. C'est un très vieux collège/lycée sur une grande terre, il date des années 1200 donc les bâtiments sont d'époques et l'ambiance est flippante la nuit vu qu'il y'a pas trop de lumière. En plus, il y'a une rivière qui traverse l'établissement, et d'ailleurs le gymnase se trouvait de l'autre côté de la rivière. Donc il y'a deux ponts pour traverser la rivière, un petit pont (le plus proche) et une grand pont un peu plus loin.

Bref, j'arrive devant le gymnase et je sais pas pourquoi je me dis "tiens je vais lui faire peur". Du coup, je me cache, je le vois sortir du gymnase et se diriger calmement vers l'entrée principal comme je le lui avais demandé. Il prend le chemin le plus court et prends donc le petit pont pour traverser la rivière et se diriger vers l'entrée.

Moi j'attends qu'ils prennent de l'avance et je décide de prendre le chemin vers le grand pont qui est un chemin plus long mais je décide de courir comme un dératé pour arriver à la fin du petit pont et faire peur à mon p'tit frère.

Donc je commence à courir à fond, (je précise qu'il faisait nuit noire), j'arrive devant le grand pont à pleine vitesse je commence à le traverser ... Et là, je cligne des yeux, et quand je les rouvre, il y'a un chat noire qui est en plein milieu du grand pont (juste au dessus de l'eau) alors qu'une fraction de seconde avant il n'était pas là. Il me regarde et marche vers moi.
Par Allah, j'ai jamais fait demi-tour aussi rapidement de ma vie, j'ai couru encore plus vite qu'à l'aller sans me retourner en récitant des invocations. Du coup, je cours emprunter le chemin que mon p'tit frère a pris. Vu que je courrais, il m'entend de loin, se retourne et me reconnait.

Quand j'arrive à son niveau, je lui dit "Cours et ne t'arrête pas". Le pauvre, il comprenait pas, il a couru comme si sa vie en dépendait (il me voit rarement paniqué).

Une fois à la sortie, je lui explique ce que j'ai vu. Il rigole un peu, me dit que c'est bien fait car je voulais lui faire peur et on rentre à la maison.

J'avais rarement eu peur comme ça.
1
1&2
5 janvier 2020 16:19
Sava c pas o visage MDR mais c'était sencer partir sauf que non jamais parti mais c rien je menfish moi sa me dérange pas très c sur que c pas très féminin ?
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
Mdrrrrrrr c'est ce qui t'a forgé, t'a rendu spéciale (les chirurgies esthétiques existent pour les enlever mais bon je pense que ça montre qui tu es, une aventurière)

Alhaamdouli Lah mdr
5 janvier 2020 16:50
Qcq je j'ai géré lol, j'ai pris la fuite ouais.
Mtn que j'y pense, ça se trouve le truc voulais juste me causer tranquillement sans me faire du mal etc.
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
Ça fait flipper, heureusement que tu as su gérer la situation
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
5 janvier 2020 17:34
Alhamdouli Laaah que ton visage est épargné mais crois moi c'est humain et tu as raison de t'en ficher parce que de toutes les manières on a tous un truc qu'on n'aime pas sur notre corps et qui nous dérange. Alhamdouli Lah tu as tous tes organes, c'est amplement suffisant
Citation
Enaya a écrit:
Sava c pas o visage MDR mais c'était sencer partir sauf que non jamais parti mais c rien je menfish moi sa me dérange pas très c sur que c pas très féminin ?
*
5 janvier 2020 17:36
Imagine si le truc n'était pas un humain ? Ou qu'il voulait vous faire du mal ? Je trouve que tu as su contrôler ta peur et avoir le bon réflexe qui est de fuir
Citation
freeAssange a écrit:
Qcq je j'ai géré lol, j'ai pris la fuite ouais.
Mtn que j'y pense, ça se trouve le truc voulais juste me causer tranquillement sans me faire du mal etc.
1
1&2
5 janvier 2020 17:36
Mdrrrrrr tu croiiiiis? De toute manière ils n'ont aucun pouvoir sur nous a part si c'était un animal non identifié
Citation
freeAssange a écrit:
Qcq je j'ai géré lol, j'ai pris la fuite ouais.
Mtn que j'y pense, ça se trouve le truc voulais juste me causer tranquillement sans me faire du mal etc.
5 janvier 2020 17:41
Ben ouais que je le crois, puis c'est vrai qu'ils ne peuvent rien faire sans la permission de Dieu, mais on oublie souvent que les jnoun ne sont pas tous mauvais, y'en a qui sont musulmans, que cette terre et aussi leur habitat tu vois le truc.
Donc peut être que c'était pas un type mauvais, je me disais ça.
Citation
Enaya a écrit:
Mdrrrrrr tu croiiiiis? De toute manière ils n'ont aucun pouvoir sur nous a part si c'était un animal non identifié
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
5 janvier 2020 19:07
Ahhh j'avais pas vu la chose comme sa mais c clair et net y'a d musulman par mis eux, djinns oui, jnoune c les mauvais c les suppôts de satan c pour cela qu'on dit jnoune . mais oui bien sur sa se peut en tous cas grosse adrénaline sa tu loublira jamais
Citation
freeAssange a écrit:
Ben ouais que je le crois, puis c'est vrai qu'ils ne peuvent rien faire sans la permission de Dieu, mais on oublie souvent que les jnoun ne sont pas tous mauvais, y'en a qui sont musulmans, que cette terre et aussi leur habitat tu vois le truc.
Donc peut être que c'était pas un type mauvais, je me disais ça.
5 janvier 2020 20:29
Il me semble que les mauvais c'était les cheyatin, jnoun c'est en général tu vois.
Ah ouais je vais pas l'oublier de sitôt, des mètres cubes d'adrénaline j'avoue.
Citation
Enaya a écrit:
Ahhh j'avais pas vu la chose comme sa mais c clair et net y'a d musulman par mis eux, djinns oui, jnoune c les mauvais c les suppôts de satan c pour cela qu'on dit jnoune . mais oui bien sur sa se peut en tous cas grosse adrénaline sa tu loublira jamais
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
5 janvier 2020 21:19
Tu as raison en effet jnoune c'était le pluriel de djinn et chyatin les diables effectivement merci pour la correction thumbs up
Citation
freeAssange a écrit:
Il me semble que les mauvais c'était les cheyatin, jnoun c'est en général tu vois.
Ah ouais je vais pas l'oublier de sitôt, des mètres cubes d'adrénaline j'avoue.
7 janvier 2020 18:45
Salam
Perso ma cousine ma raconter qu'une fois elle etait seule chez elle et elle faisait la vaisselle en mettant de la musique et d'un coup elle entend des coup dans le mur et quelqu'un qui lui dit d'eteindre la musique a3oudoubilleh elle s'est taillé chez la voisine...

J'ai déjà entendu que dans mon village au bled y'avait une personne habillé en blanc qui apparraissait dehors au moment du fajr et qui disparait quand le adhan finit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook