Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les histoires de coeur
f
2 mai 2005 18:34
pourquoi ce sont tjrs les histoires de coeur qui font le plus mal, quand on est décu par l'amour, tout nous parait sans aucun sens,et on perds notre confiance en soi, notre apétit, notre someil, ...vous êtes d'accord avec moi où pas.
f
2 mai 2005 19:07
Oui c'est vrai...après que cette étape est passé on se dit qu'on était bête de souffrir comme ça.
b
2 mai 2005 19:10
Sa arrive fouza du courage ma soeur mais comme feeminette après que cette étape est passé on se dit qu'on était bête de souffrir comme ça.
f
2 mai 2005 19:11
mais qaund l'occasion se présente à nouveau, on est tjrs heureux d'aimer parce que l'amour c'est beau aussi, mais chacun a sa chance soit on tombe bien sur le vrai bonheur soit on tombe sur les souffrances.
b
2 mai 2005 19:12
Pour moi toujours les souffrances Alhmdoulilah mais je croie que je vais rester célébataire toute ma vie pour rester tranquille
H
2 mai 2005 19:19
ben moi je connais de de la souffrance dans mes histoires, triste triste et triste...rien a faire...je vais finir par faire un mariage de "raison" , j y reflechis bcp...

deprimee ...
f
2 mai 2005 20:40
moi y'a des hauts et des bas
mais je suis le plus souvent malheureuse
mais c'est comme ça ...
l
2 mai 2005 20:45
oh les filles ça va passer inchallah mais moi aussi je suis dans le meme cas que vous dire que tu fait trés attention o mec avec qui tu sort et t'arrive a te faire avoir par sont barratin,je déprime aussi,je et ras le cucu mais bon c la vie,y'en a pour qui elle et simple et pour d'autre assez hard,mais bon el hamdoulilah,on a la santé,donc voilasmiling smileycourage,votre destin et quelque part,ne perdé pas patiencesmiling smiley
s
2 mai 2005 20:51
Presque tout le monde à déjà vécu une rupture amoureuse, elle te plonge dans un état de dépression d'autant plus fort si la relation existait depuis longtemps. Elle te fragilise, te fais perdre confiance en toi, on se dit peut être n'ai je pas été assez comme ceci ou comme cela.
il faut te changer les idées, éviter de te ressasser avec des pensées, tes souvenirs et les questions que tu te répètes constamment et qui font souffrir.
Même si tu penses que tu ne retrouveras jamais une personne comme celle qui t'a quittée sache que chaque individu est unique et qu'il est toujours possible de retrouver quelqu'un et peut être même un amour encore plus fort et durable.
Toute expérience est positive, il faut savoir en tirer les conclusions et avancer dans la vie, dans une meilleur direction, car chaque épreuve est constructive même si celles-ci sont difficiles, c'est un passage à affronter et à surmonter, tu n'en sortiras que " renforcé " et plus sûr de toi à l'avenir.
Sur le coup il y a toujours du bon à en retirer, ne serait-ce que pour se remettre en question. Tu sortiras plus forte de cette épreuve.
Allah i jib ma hssen smiling smiley



a
2 mai 2005 20:52
bienvenue au club des deceptions,mais courage on s'en sort toujours.
je pense moi aussi finir ma vie seule....
2 mai 2005 21:51
L'amour ma tay guèrche fiya anaya be3datongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
3 mai 2005 09:13
Hamdoullah je n'ai jamais vécu de ruptures Sentimentales.


Je ne sais pas du tout ce que c'est.


Ma3a salam
b
3 mai 2005 09:20
malgré la rupture, je continue de manger y'a pas moyen de sauter un repas lol....

faut continuer à vivre en relativisant ce qui nous arrive...zcrois que quand tu es habituée à rompre une relation qui te tenait à coeur et bien ça te parait de plus en plus ridicule de souffrir pour ça...
l
3 mai 2005 09:51
Sacrée Beba , moi aussi jperd pas l'appetit c'est +tôt le contraire des fois...

Bon jvoulais juste marquer aussi ma signature dans le club, mais malgré tous Hamdoullah l'essentielle du bonheur je l'ais !

Ce qui me désespère un peu, c'est pas ma propre histoire ou les ruptures car sa existera toujours malheuresement .

C'est + de constater qu'il ya bocoup de filles bien, qui ont vraiment tous pour elles (jpense par ex à celle avec ki jai bu 1verre dimanche) et k les hommes ne savent pas saisir cette chance.

Les valeurs et les principes ne ont + ce qu'ils etaient, même si faut pas désepéré jpense réellement k de no jours k les nouvelles générations la majorité ne sont pas fait pour le mariage et je crois k c'est dû à plein de choses mais surtout une foi qui se perd
T
Tej
3 mai 2005 10:17
fouza29 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi ce sont tjrs les histoires de coeur qui
> font le plus mal, quand on est décu par l'amour,
> tout nous parait sans aucun sens,et on perds notre
> confiance en soi, notre apétit, notre someil,
> ...vous êtes d'accord avec moi où pas.



tout à fait d'accord, c'est dingue de voir à quel point l'amour peut avoir des effets aussi spectaculaires sur notre organisme.
r
3 mai 2005 13:50
Au fait Fouza qu'en est il de ton histoire ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook