Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les histoires
8 décembre 2018 20:31
sad smiley moi c'est la jeune femme qui a raconté l'histoire de son fils de 3 ans décédé,puis de son mari qui l'a battu et qu'elle voulait s'en aller. Et depuis plus de nouvelles.

Cette fille restera à vie dans ma têtecrying(
8 décembre 2018 20:33
celle qui m'a le plus marqué c'est celle de katia qui a posté il y a pas longtemps sur sa souffrance dû à la mort de son bb qui est tomber du balcon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/18 20:33 par une batata pudique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
8 décembre 2018 20:33
C'est l'histoire d'une yabi qui m'avait touchée.

Elle est seule avec ses enfants, et l'un d'eux est handicapé fortement. Elle ne peut pas sortir avec son enfant, en dehors de son jardin, car elle n'as pas les moyens de s'acheter une voiture aménagée . Pour mettre un fauteuil roulant.
Elle avait fait une cagnotte sur cotizup.
J'ai le nom de la cagnotte si ça intéresse quelqu'un.

Qu'Allah l'aide a concrétiser ce projet.
Citation
Linpertinent a écrit:
Et toi ?
8 décembre 2018 20:34
elle n'a pas donné de nouvelle ?sad smiley
Citation
Ndia a écrit:
sad smiley moi c'est la jeune femme qui a raconté l'histoire de son fils de 3 ans décédé,puis de son mari qui l'a battu et qu'elle voulait s'en aller. Et depuis plus de nouvelles.

Cette fille restera à vie dans ma têtecrying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
8 décembre 2018 20:34
Je l'ai lu en parti.
Son deuxième post aussi,mais c'est trop dur à lire.
On sent sa détresse. C'est vraiment triste.
Citation
une batata pudique a écrit:
celle qui m'a le plus marqué c'est celle de katia qui a posté il y a pas longtemps sur sa souffrance dû à la mort de son bb qui est tomber sur balcon.
L
8 décembre 2018 20:35
wé carrément, j'ai trouvé son histoire hallucinante, meskine il ne savait pas quoi faire, tout le monde lui a dit de la rejoindre à paris mais lui ne voulait pas, car elle voulait qu'il garde l'appartement qu'ils ont en commun je crois qu'ils habitaient à limoge
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Oh
Ah ouais ?
Genre elle voulait un mari la semaine et un autre le week-end ?
8 décembre 2018 20:36
pr la première fois en lisant un post de yabi j'ai pleuré.
vraiment elle m'a bcp touché.
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Je l'ai lu en parti.
Son deuxième post aussi,mais c'est trop dur à lire.
On sent sa détresse. C'est vraiment triste.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 décembre 2018 20:36
C'est vrai que cette histoire était touchante!!!

Et la maman une vraie perle. Elle manque bcp à ce forum si tu me lis yawning smiley
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
C'est l'histoire d'une yabi qui m'avait touchée.

Elle est seule avec ses enfants, et l'un d'eux est handicapé fortement. Elle ne peut pas sortir avec son enfant, en dehors de son jardin, car elle n'as pas les moyens de s'acheter une voiture aménagée . Pour mettre un fauteuil roulant.
Elle avait fait une cagnotte sur cotizup.
J'ai le nom de la cagnotte si ça intéresse quelqu'un.

Qu'Allah l'aide a concrétiser ce projet.
8 décembre 2018 20:37
Non elle ne s'est plus connecté.

Je pense au pire. J'ai tjs l'espoir qu'elle surgit. crying( j'en ai pleuré.
Citation
une batata pudique a écrit:
elle n'a pas donné de nouvelle ?sad smiley
8 décembre 2018 20:39
Plusieurs fois par jour je regarde les infos à Nice pour te dire à quel point cela m'avait touché.
8 décembre 2018 20:39
incha Allah kheir. Peut être qu'elle veut se retrouver seule ou alors qu'elle a discuté avec son mari.

Citation
Ndia a écrit:
Non elle ne s'est plus connecté.

Je pense au pire. J'ai tjs l'espoir qu'elle surgit. crying( j'en ai pleuré.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 décembre 2018 20:40
Je l'espère tellementsad smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
incha Allah kheir. Peut être qu'elle veut se retrouver seule ou alors qu'elle a discuté avec son mari.
8 décembre 2018 21:21
Je pense que c'est quand une posteuse a dit qu'elle pensait que son mari la trompait car il ne l'avait pas touchée depuis plus de 11 mois mais elle disait un peu plus loin qu'elle était enceintegrinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
8 décembre 2018 21:33
enceinte de qui ? puisque son mari ne l'a pas touché depuis 11 mois ?
Citation
Marc814 a écrit:
Je pense que c'est quand une posteuse a dit qu'elle pensait que son mari la trompait car il ne l'avait pas touchée depuis plus de 11 mois mais elle disait un peu plus loin qu'elle était enceintegrinning smiley
8 décembre 2018 21:42
ptdr il faut supposer qu'ils se trompaient tous les deux ou qu'elle ne sait pas compter.
Citation
HommeDbois a écrit:
enceinte de qui ? puisque son mari ne l'a pas touché depuis 11 mois ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
8 décembre 2018 23:21
Salam,

L’histoire d’une Personne que j’ai reconnue. Ça m’a surpris.
8 décembre 2018 23:44
quelle histoire et c'était quel yabi ?

Citation
Silky a écrit:
Salam,

L’histoire d’une Personne que j’ai reconnue. Ça m’a surpris.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
8 décembre 2018 23:57
Salem/bonsoir,

Aucunes, elles se resemblent toutes du coup j'essaye juste de voir qu'elle est la moins pire.
Haaaayydouken!!!! Papaparouken!!!
S
9 décembre 2018 15:24
Je préfère garder cela pour moi par soucis de discrétion.
Citation
une batata pudique a écrit:
quelle histoire et c'était quel yabi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook