Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire des yabiladis 5
N
6 mars 2018 18:36
Bien tu vois, tu t'es deja approprié ton rôle Oups


Citation
Strawberry12 a écrit:
Roi de pacotille spinning smiley sticking its tongue out

Change mon rôle où je prendrais une batata pour t'assomer angry smiley
L
6 mars 2018 18:37
Mais bien sûr eye rolling smiley

A quand la fin ?
Citation
Nidalllll a écrit:
Je vois pas de quoi tu parles Heu, c'est pas sa que t'avais marquer eye rolling smiley?
N
6 mars 2018 18:38
J'ai la flemme de continuer en plus j'ai eu que 1 j'aime crying(
Citation
LastFirstTime a écrit:
Mais bien sûr eye rolling smiley

A quand la fin ?
L
6 mars 2018 18:40
T es pas douée voilà la vérité désoler de te blesser

Écrivain ça ne s improvise pas grinning smiley

Garde la fin que t avais faite hier et basta
Citation
Nidalllll a écrit:
J'ai la flemme de continuer en plus j'ai eu que 1 j'aime crying(
N
6 mars 2018 18:44
Ouais en attendant dans mes autres post je faisais des 10 j'aime en moyennetongue sticking out smiley, on attendait la sortit du prochain chapitre comme le dernier Harry Potter Angel

Toi t'aurais eu que des j'aime d'encouragement si j'avais publier ce que tu m'a envoyé ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
T es pas douée voilà la vérité désoler de te blesser

Écrivain ça ne s improvise pas grinning smiley

Garde la fin que t avais faite hier et basta
L
6 mars 2018 18:46
T à raté ta chance l ami qui sait peut être que c est des aimes de pitié whistling smiley

Bein fait la suite avec ce que j ai écrit et on va voir
Citation
Nidalllll a écrit:
Ouais en attendant dans mes autres post je faisais des 10 j'aime en moyennetongue sticking out smiley, on attendait la sortit du prochain chapitre comme le dernier Harry Potter Angel

Toi t'aurais eu que des j'aime d'encouragement si j'avais publier ce que tu m'a envoyé ptdr
N
6 mars 2018 18:47
ptdrptdr t'es sur tu veux prendre le risque ? Oups
Citation
LastFirstTime a écrit:
T à raté ta chance l ami qui sait peut être que c est des aimes de pitié whistling smiley

Bein fait la suite avec ce que j ai écrit et on va voir
L
6 mars 2018 18:48
Je le prend ça va y fait la partie 5 modifier et on verra spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Nidalllll a écrit:
ptdrptdr t'es sur tu veux prendre le risque ? Oups
6 mars 2018 18:59
Vaut mieux m'enlever de l'histoire si c tjr pr parler de babouche mdrrr quand je suis citer. T'as tué le respect la.ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
6 mars 2018 19:01
tongue sticking out smiley T'inquiète pas mtn cest lastfirsttime qui écrit je vais arrêter de vous humilier Oups
Citation
jim's ^^ a écrit:
Vaut mieux m'enlever de l'histoire si c tjr pr parler de babouche mdrrr quand je suis citer. T'as tué le respect la.ptdr
6 mars 2018 19:48
Valait mieux pr toi!angry smileyCensored
Citation
Nidalllll a écrit:
tongue sticking out smiley T'inquiète pas mtn cest lastfirsttime qui écrit je vais arrêter de vous humilier Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook