Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire que vous n'avez jamais entendu !
b
3 août 2011 21:22
Citation
La-demoiselle a écrit:
En effet, je n'ai jamais entendue une histoire semblable !

Résumons les grandes lignes:
-Tu l'aime, elle t'aime mais tu la lâche à cause du boulot ! (quand j'ai démissionné je me suis déprimé c'est vrai que j'ai laché avec elle mais à l'interieur de moi je ne l'ai jamais laissé tombé et quand ça s'est reglé côté professionnel je voulais rétablir les choses mais c'était trop tard, y'avait quelqu'un dans sa vie (son mari mnt))
-Elle refait sa vie avec un autre mais vous êtes toujours en contact ! (n’oublions pas que le mari est au courant) (oui on n'a pas pu tenir, on parlait de temps en temps sur le net et rarement en télephonne, c'était le seul moyen pour atténuer notre souffrance)
-Vous devenez amant elle retombe amoureuse de toi, (elle était toujours amoureuse de moi, son mari ne lui a jamais aimé)
-Elle veut divorcer pour vivre avec toi ! (oui mais je ne veux pas gacher la vie de son mari)
-Maintenant Toi tu veux la lâcher car tu a peur de la réaction du mari ? (j'ai pas peur de lui, je ne veux pas gacher sa vie, puisque il est amoureux d'elle, et déjà il ne va pas bien)

Il est un peu trop tard pour penser a cela tu ne crois pas !
Soyons honnête est-ce qu’il ya uniquement la réaction du mari qui te dérange ou bien cela n’est qu’une excuse car tu te rends compte que maintenant divorcée elle sera a toi ?! Peut être est ce juste l’interdit qui ta pousser à rester en contact avec elle ! (non je l'aime et je veux qu'on soit ensemble, je donnerai ma vie si le temps revient en arrière..)
A méditer !
l
4 août 2011 01:55
ecoute, je vais pas te juger, on a tous des valises à porter, c vrai que c une histoire compliquée et que normalement vous n auriez pas dû vous voir ms ce qui est fait est fait. cette fille a fait bcp de sacrifices pour toi, et tu gacherais sa vie si tu la laisses, si tu voulais vrmt pas gacher la vie de son mari, tu n aurais pas dû avoir d intimité avec elle, elle t a mnt donné son coeur, ne la trahi pas, c vrai qu elle a fait une erreur de le tromper, c qch de grave ms cela a part, elle s est sacrifié pour toi, elle t a prouvé qu elle t aime et toi, tu vas llui prouver que c aussi ton cas ou tu vas la jeter?
b
4 août 2011 18:56
Biensur que non, je ne veux ps la laisser tomber, sauf que je ne veux pas gacher la vie de son mari, je vais porter sa sur le dos durant tte ma vie
P
4 août 2011 22:55
fake c un fake ! ca se voit !
D
4 août 2011 23:18
Citation
bright_man a écrit:
Biensur que non, je ne veux ps la laisser tomber, sauf que je ne veux pas gacher la vie de son mari, je vais porter sa sur le dos durant tte ma vie

Donc si je comprends bien, tout ce qui compte ici c'est votre bien-être à vous deux, les hommes, ce qu'elle veut elle, on s'en fout n'est-ce pas ? Et si tu l'incitait à lire ce post ? Je suis sûre que ça l'éclairerait bcp...
S
5 août 2011 02:10
une histoire banale vraiment bollywood live.
j´avais aussi une copine tres belle et qui etait tres amoureuse de moi je l´ai quitté parce que j´etais pas heureux avec elle, apres elle a epousé un autre c´etait pour moi la fin de notre relation j´aime plus avoir contact avec elle meme si on se voit elle reste toujours mariee pour moi et j´aime pas du tout detruire la vie d´une personne que je connais meme pas.
ce que vous avez fait monsieur c pas un délit mineur vous avez joue avec cette femme et detruit une famille...
laissez cette femme vivre sa vie c degoutant c k vous faites et ne disez pas k c l ´amour qui vous relier ..c rien que le s.... c tout.
pour moi vous etes un semi-homme qui doit apprendre encore beaucoup de choses dans la vie et merci
b
5 août 2011 02:20
Non tu n'as pas compris :s

Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
bright_man a écrit:
Biensur que non, je ne veux ps la laisser tomber, sauf que je ne veux pas gacher la vie de son mari, je vais porter sa sur le dos durant tte ma vie

Donc si je comprends bien, tout ce qui compte ici c'est votre bien-être à vous deux, les hommes, ce qu'elle veut elle, on s'en fout n'est-ce pas ? Et si tu l'incitait à lire ce post ? Je suis sûre que ça l'éclairerait bcp...
D
5 août 2011 02:38
Citation
bright_man a écrit:
Non tu n'as pas compris :s

Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
bright_man a écrit:
Biensur que non, je ne veux ps la laisser tomber, sauf que je ne veux pas gacher la vie de son mari, je vais porter sa sur le dos durant tte ma vie

Donc si je comprends bien, tout ce qui compte ici c'est votre bien-être à vous deux, les hommes, ce qu'elle veut elle, on s'en fout n'est-ce pas ? Et si tu l'incitait à lire ce post ? Je suis sûre que ça l'éclairerait bcp...

Ben si, tu ne t'inquiètes que de gâcher la vie du mari et d'avoir à porter cette responsabilité toute ta vie. Ce que la femme devient dans tout ça, tu t'en fiches un peu, l'essentiel c'est de te libérer la conscience. Et bien laisse moi te dire que quoi que tu feras dorénavant, tu ne pourras pas avoir la conscience tranquille. Tu as semé la zizanie dans ce couple et le doute dans le coeur de cette femme. Comment pourrait-elle retourner vers son mari et vivre en se disant que peut-être l'herbe aurait été plus verte avec toi ? Tu lui auras gâché sa vie aussi si elle retourne à lui dans l'état des choses. Non, il faut d'abord qu'elle sache que tu es un lâche qui n'assume pas et qu'elle a mieux en la personne de son mari. C'est pourquoi j'aimerais qu'elle lise ce post. Sinon il vaut mieux pour elle qu'elle vous oublie tous les deux.
s
5 août 2011 02:57
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
bright_man a écrit:
Biensur que non, je ne veux ps la laisser tomber, sauf que je ne veux pas gacher la vie de son mari, je vais porter sa sur le dos durant tte ma vie

Donc si je comprends bien, tout ce qui compte ici c'est votre bien-être à vous deux, les hommes, ce qu'elle veut elle, on s'en fout n'est-ce pas ? Et si tu l'incitait à lire ce post ? Je suis sûre que ça l'éclairerait bcp...


thumbs up
z
5 août 2011 03:50
Il a bien manipulé cette femme, et tellement il est fort en la matière qu'il manipule certaines personnes ici, mais c'est net clair concis que c'est un profiteur et arrêtez svp de lui trouver des prétextes, une petite lecture à ses réponse et vous serez qu'il est fort en la matière de manipulation.
waw tu es fort( je l'aime mais je ne veux pas gacher la vie a son mari), quelqu'un peut m'expliquer svp !!! tla3 takoul karmous nzel chkoune galha lik!!!
(elle refuse de répondre à son mari au téléphone) certainement tu étais à côté d'elle,et certainement tu lui dis: mais non ce n'est pas bien c'est ton mari il faut lui répondre, mais au fond de toi tu te réjouis de cette situation, pour toi tu as écrasé un autre mâle, et tu te réjouis.
Bien saches que tu es petit, et tu n'es pas un homme, tu n'as même pas le "h" d'un homme.

(elle m'a dit qu'elle va se suicider, et je suis sur qu'elle est capable de le faire), crois moi qu'elle ne se suicidera pas si tu la libères des tes illusions, si tu la laisses tranquille sans faire ton cinéma du malheureux amoureux, et cette histoire de suicide n'est qu'une œuvre de ton imagination machiavélique.

c'est l'occasion pour toi aussi pour devenir un homme, si tu entreprends une bonne résolution et tu laisses ce couple se reconstruire.
b
5 août 2011 16:59
je pensai avoir vu tout le episodes de santabarbara !
comme quoi la fiction rejoint parfois la realite ,
passe le bonjour a la famille kapouelle,moi je change de chaineeye popping smiley
b
5 août 2011 17:01
je pensai avoir vu tout le episodes de santabarbara !
comme quoi la fiction rejoint parfois la realite ,
passe le bonjour a la famille kapouelle,moi je change de chaine
5 août 2011 17:46
Citation
bright_man a écrit:
Citation
La-demoiselle a écrit:
En effet, je n'ai jamais entendue une histoire semblable !

Résumons les grandes lignes:
-Tu l'aime, elle t'aime mais tu la lâche à cause du boulot ! (quand j'ai démissionné je me suis déprimé c'est vrai que j'ai laché avec elle mais à l'interieur de moi je ne l'ai jamais laissé tombé et quand ça s'est reglé côté professionnel je voulais rétablir les choses mais c'était trop tard, y'avait quelqu'un dans sa vie (son mari mnt))
-Elle refait sa vie avec un autre mais vous êtes toujours en contact ! (n’oublions pas que le mari est au courant) (oui on n'a pas pu tenir, on parlait de temps en temps sur le net et rarement en télephonne, c'était le seul moyen pour atténuer notre souffrance)
-Vous devenez amant elle retombe amoureuse de toi, (elle était toujours amoureuse de moi, son mari ne lui a jamais aimé)
-Elle veut divorcer pour vivre avec toi ! (oui mais je ne veux pas gacher la vie de son mari)
-Maintenant Toi tu veux la lâcher car tu a peur de la réaction du mari ? (j'ai pas peur de lui, je ne veux pas gacher sa vie, puisque il est amoureux d'elle, et déjà il ne va pas bien)

Il est un peu trop tard pour penser a cela tu ne crois pas !
Soyons honnête est-ce qu’il ya uniquement la réaction du mari qui te dérange ou bien cela n’est qu’une excuse car tu te rends compte que maintenant divorcée elle sera a toi ?! Peut être est ce juste l’interdit qui ta pousser à rester en contact avec elle ! (non je l'aime et je veux qu'on soit ensemble, je donnerai ma vie si le temps revient en arrière..)
A méditer !

Regarde ce que j'ai mis en couleur, tu te contredis.

Puis cette histoire de "son mari veut lui pardonner" j'y crois pas du tout. Les hommes ne pardonnent jamais ce genre de chose. Il n'y a qu'à voir la réaction des hommes ici!
b
5 août 2011 18:24
Je comprends, j'accepte vos jugements tous, même vos insultes si vous voulez, il n y a personne qui pourra comprendre ce qui s'est passé apart moi, c'est tellement compliquer, une chose est sur c'est que tout ça n'était jamais mon choix, il y a etat de choses qui se sont accumulées, j'ai vecu ce que vous ne pouvez pas supporter, je suis d'accord avec vous, j'ai commis une grave erreur mais j'ai pas voulu tout ça, c'est hors de moi, quand elle s'est marié je me suis dis c'est la fin entre nous, n'imaginez meme pas ce que j'ai vecu à l'instant quand je suis parti à son mariage, de l'avoir vu à coté de quelqu'un d'autre, j'ai essayé de vivre sans elle, je me suis eloigné j'ai supprimé ses photos son mails son numéro de telephone mais j'ai pas pu la supprimer de mon coeur, pendant un an j'ai essayé de me bagarer avec moi même pour l'oublier et j'ai pas réussi, quand elle est revenu passer ses vacances, le début de nos rencontre c'était le MANQUE, tellement je lui manquais et elle me manquait qu'on s'est vu, ..., y a tellement de chose que je ne peux pas décrire que je ne trouve pas les mots pour vous mettre dans la réalité, hmd je sais ce que je suis, et je ne suis pas le lache dont vous parlez ni le genre que vous croyez, peut etre que tout ca vous parait un feuilleton turque ou une histoire d'un film, mais c'est la réalité, je l'ai jamais voulu pour le s...j'ai aimé tout en elle, son caractere ses paroles sa facon de voir les choses et le plus important je ne m'imagine pas sans elle, ...bon merci à vous tous, j'avais seulement besoin d'en parler un peu, j'accepte tout vos jugements bonne chance...




Citation
zaefarane a écrit:
Il a bien manipulé cette femme, et tellement il est fort en la matière qu'il manipule certaines personnes ici, mais c'est net clair concis que c'est un profiteur et arrêtez svp de lui trouver des prétextes, une petite lecture à ses réponse et vous serez qu'il est fort en la matière de manipulation.
waw tu es fort( je l'aime mais je ne veux pas gacher la vie a son mari), quelqu'un peut m'expliquer svp !!! tla3 takoul karmous nzel chkoune galha lik!!!
(elle refuse de répondre à son mari au téléphone) certainement tu étais à côté d'elle,et certainement tu lui dis: mais non ce n'est pas bien c'est ton mari il faut lui répondre, mais au fond de toi tu te réjouis de cette situation, pour toi tu as écrasé un autre mâle, et tu te réjouis.
Bien saches que tu es petit, et tu n'es pas un homme, tu n'as même pas le "h" d'un homme.

(elle m'a dit qu'elle va se suicider, et je suis sur qu'elle est capable de le faire), crois moi qu'elle ne se suicidera pas si tu la libères des tes illusions, si tu la laisses tranquille sans faire ton cinéma du malheureux amoureux, et cette histoire de suicide n'est qu'une œuvre de ton imagination machiavélique.

c'est l'occasion pour toi aussi pour devenir un homme, si tu entreprends une bonne résolution et tu laisses ce couple se reconstruire.
M
5 août 2011 20:55
Salam

Dans ces cas là, pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt avant de garder le contact avec elle et de laisser le sheytan faire son travail ?? perplexe

Je reprends ce qu'un yabi a dit très justement : "L'oeuvre qui a le plus grand mérite auprès d'iblis, c'est sans doute quand le malin sème la discorde dans un couple" ...

Moi, je dis les djinns se nourissent bien d'internet (MSN, facebook ...), et de tous les outils de communication .. soyez prudents !!! evil
s
6 août 2011 17:14
permet moi de te dire que tu es un coward si tu veux un prétexte pour l'a quitté .... mais tu es dingue ou quoi ta pas vu qu'elle a détruis sa vie conjugal juste pour être a ton coté et en plus elle t'a pardonné ....sérieusement tu mérites pa l'amour de cette femme .... si j'étais a ta place j'aurais du continuer jusqu'au bout de l’histoire car tu as déjà gâche la vie de ces 2 gens et leurs confiance sad smiley ...
j'aimerai bien accepter mon point de vue et ce n'est pas un jugement crois-moi smiling smiley j’espère que tu sois pas lâche cette fois smiling smiley merci
c
6 août 2011 19:06
C'est l'amour , on ce croirait dans un film hindi.
t
7 août 2011 00:00
waw ,la laisser tomber une premiere fois ,revenire a la frequanter une fois marier ,et vouloir la laisser tomber une 2 eme fois parce que elle veut dévorcer.......hhhhhhhhhhhhhhhhh sa fait rir

tu veut qu il reste avec son mari mais cquelle fait aussi des ham ham avec toi


no comment
b
7 août 2011 03:40
Pfffff..N'importe quoi

Citation
tassa_ihnan a écrit:
waw ,la laisser tomber une premiere fois ,revenire a la frequanter une fois marier ,et vouloir la laisser tomber une 2 eme fois parce que elle veut dévorcer.......hhhhhhhhhhhhhhhhh sa fait rir

tu veut qu il reste avec son mari mais cquelle fait aussi des ham ham avec toi


no comment
S
9 août 2011 14:34
Son couple est déja gaché !!!
Donc maintenant tu vas lui dire laisse tomber !!!? Tu es dingue !!!
C'est son mari qui va lui faire la misère !!!
On ne se mari pas pour divorser paske t'en aime un autre !! elle n'aurait jamais dû te faire une place dans sa vie !!!
Juste un truc qui va peut être te faire réfléchir ! si elle a été capable de faire ça à son époux alors elle aurait pû te faire vivre la même chose !!!

Elle parle de suicide !!!? Ce n'est donc pas une musulmane ?
J'ai vécu pire que ça et le suicide ne m'a jamais traversé l'esprit !!!
Bon courage a toi !!! Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook