Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Histoire ...De .... Voile :-)
3 mars 2019 15:17
Encore me direz Vous .....moody smiley

Il est temps de se Re Éveiller .....En mode ... Voilée ....ou Pas grinning smiley


[youtu.be]
N
3 mars 2019 15:51
Belle actrice
3 mars 2019 15:55
Au delà des Ondes de Formes liées à son enveloppe charnelle...


De La Profondeur en Esprit ...grinning smiley


Ça change des Sherazades boîte de conserve grinning smiley
Citation
Nas02 a écrit:
Belle actrice
N
3 mars 2019 16:07
Oui qui dit mieux ?
La résistance vue sous cet Angle est inattendue

A quand là sérénité de l’âme ?

Monde perdu, L’herbe n’est verte nul part.. pauvre futur.


Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Encore me direz Vous .....moody smiley

Il est temps de se Re Éveiller .....En mode ... Voilée ....ou Pas grinning smiley


[youtu.be]
3 mars 2019 16:25
Se De Faire de la programmation mentale Mash...Mash.... 2.0 en mode Tarek, mon frère .....ma sœur....moody smiley

Galik...mon frère...ma sœur.....ptdr. smoking smiley


Je préfère la marmotte Milka ... Elle est infiniment plus Vraie grinning smiley

La VIE et Le Futur sont Beau et Belle grinning smiley

L' Herbe moody smiley
Il vaudrait demander a Blanckette , celle qui fournit le lait pour le chocolat de la marmotte grinning smiley
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Oui qui dit mieux ?
La résistance vue sous cet Angle est inattendue

A quand là sérénité de l’âme ?

Monde perdu, L’herbe n’est verte nul part.. pauvre futur.
N
3 mars 2019 16:37
ptdr tu me fait rire.. ces termes te dérange vraiment ? Leurs significations est très belle pourtant et profonde pour ceux qui l'évoque avec sincérité.

Désolé en me relisant, je me suis dis il ne va rien comprendre, en me perdant dans mes pensées je ne me suis pas aperçu que j’écrivais grinning smiley

La vie est belle, le futur est inquiétant vraiment.. juste j’aimerais aller vivre avec blanquette dans la montagne’ la plus retiré sans jamais me retourner.



Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Se De Faire de la programmation mentale Mash...Mash.... 2.0 en mode Tarek, mon frère .....ma sœur....moody smiley

Galik...mon frère...ma sœur.....ptdr. smoking smiley


Je préfère la marmotte Milka ... Elle est infiniment plus Vraie grinning smiley

La VIE et Le Futur sont Beau et Belle grinning smiley

L' Herbe moody smiley
Il vaudrait demander a Blanckette , celle qui fournit le lait pour le chocolat de la marmotte grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 16:38 par Nuits-éclairées.
3 mars 2019 16:56
L'Une des 4 règles de bases ( autant faire que ce peut ) ...


Est .


Pas De Supposition grinning smiley


Dixit :Les 4 Accords Tolteques ( ça facilite la vie ...enfin quand tu les appliques grinning smiley )

Cela évite bien des Turpitudes et des Mal Entendus grinning smiley


PS : je ne cherche pas à comprendre. Je réagit dans l' Un Stant grinning smiley


Ps2: Non ,bien évidemment que Non , dans l'absolu Rien ne me dérange , A chacun Sa Façon d Être et de Penser grinning smiley


PS3 : Le futur est inquiétant.... Oui...et c est peu de le dire .... Ceci dit.... La Vie est belle .... Et le Futur Ô Sï grinning smiley
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
ptdr tu me fait rire.. ces termes te dérange vraiment ? Leurs significations est très belle pourtant et profonde pour ceux qui l'évoque avec sincérité.

Désolé en me relisant, je me suis dis il ne va rien comprendre, en me perdant dans mes pensées je ne me suis pas aperçu que j’écrivais grinning smiley

La vie est belle, le futur est inquiétant vraiment.. juste j’aimerais aller vivre avec blanquette dans la montagne’ la plus retiré sans jamais me retourner.
N
3 mars 2019 17:51
Les accords Tolteques tu dis.. connais pas Heu

Google m’a informé qu’il s’agit d’un bouquin qui parle de règles de vie, développement personnel.. intéressant, à voir. J’aime bcp les livres qui traite ce sujet.

Mes excuses pour mes suppositions Welcome

La vie est belle oui et le futur aussi j’espère smiling smiley


Citation
Printemps Hivernal a écrit:
L'Une des 4 règles de bases ( autant faire que ce peut ) ...


Est .


Pas De Supposition grinning smiley


Dixit :Les 4 Accords Tolteques ( ça facilite la vie ...enfin quand tu les appliques grinning smiley )

Cela évite bien des Turpitudes et des Mal Entendus grinning smiley


PS : je ne cherche pas à comprendre. Je réagit dans l' Un Stant grinning smiley


Ps2: Non ,bien évidemment que Non , dans l'absolu Rien ne me dérange , A chacun Sa Façon d Être et de Penser grinning smiley


PS3 : Le futur est inquiétant.... Oui...et c est peu de le dire .... Ceci dit.... La Vie est belle .... Et le Futur Ô Sï grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook