Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire vecu apres la priere de consultation
z
21 août 2013 00:18
Salam,

J'avoue que ce salon date, mais j'ai également ma petite histoire a raconté.
J'avais rencontré une fille par l’intermédiaire de son frère ( qui es un de mes meilleurs amis).
Les première semaine, je me sente hyper bien avec elle,donc j'ai appliquer la prière de consultation.
J'ai eu des signes positif hallucinant (que j'ai pas pris en compte mais je le précise quand même).
Au bout d'un mois avoir fait la prière de consultation, je reçois un msg pour me dire que tout était fini.
Quand j'ai demandé des expliquer elle me dit quelle a fait la prière de consultation et quelle a eu des signes négatif quelle a pris en compte malheureusement.
Mais sincèrement je les vraiment mal pris alors que je sais qu'au fond de moi c'est un bien. Mais j’étais vraiment triste malgré que je suis pratiquant et que je sais qu'Allah ma protégé.
Mais quelque temps plus tard des événements mon remonter le moral. J'ai pue m'acheter ma maison, et un également un commerce. Donc financièrement j’étais plus au top pour assuré un mariage et une famille par la suite.

Donc maintenant j'atens ma perle rare lol

Voila ma petite histoir
d
30 juillet 2014 19:09
salem aleykoum,

j'ai fais un jour la prière de consultation sur une fille.
une fois je m'étais assoupi à coté d'elle j'ai revé de grandes flammes qui m'entourait.
une fois en me reveillant (car je met en reveil la télé avec les clips) c'est tombé directement sur la chanson -Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile....
donc la difficile a départager
et une fois c'était l'ange de la mort qui venait vers moi, jai voulu fuir parcke javais eu trop peur, il m'a calmé et m'ajuste dit "repens toi sincerement car cette fille (je nai pa pu la voir mais cétait pas la fille en question) fais des douas sur toi".
Je me suis par la suite eloigné de cet fille.
7
10 novembre 2015 01:13
Assalamou3alaykoum je n'ai pas fait cette prière et malgré cela j'ai vu en rêve 2 fois la réponse a ma question qui est: est ce que mon mari est bien pour moi dans la religion, Les rêves que j'ai fait m'on dit que non; depuis on arrête pas de ce disputer continuellement je suis épuisée car je mets des doutes et le perçois mal pour moi;Ce soir j'ai enfin décidé de faire la prière de consultation et je verrai bien les signes qui en découleront ;On est pas tous des pieux puisse un jour on y arrive Allah nous donne cette force amine
.
E
15 novembre 2015 20:49
Avant de me marier j'ai fait cette priere,
J'ai enchainé les reves peut etre une 10aine ? Chaque jour j'esperais encore rever de lui tellement je prenais l'habitude.
C'etait une personne que je connaissais que de vue et limite j'avais l'impression de le connaitre a travers mes reves lol
Ca a commencé par juste le voir dans mes reves, ensuite je voyais des salles de mariages, ensuite je nous voyais ensemble mariés, ensuite avec des enfants c'etait incroyable.

J'ai fait cette priere car j'ai voulu faire la demande moi meme lui n'en savait rien, un mois plus tards j'osais pas prendre l'initiative mais je comprenais pas dans ce cas tout ces reves.
Il a fini par venir de lui meme truc de dingue. C'etait tellement flagrant que j'ai pas hesité.

2 mouqabalas et 1 mois plus tard on s'est marié et la ca fait 4 ans et demi qu'on est ensemble.
On en rigole souvent de ces reves evidemment je lui en ai parlé lol.


Une autre fois notre contrat d'appart etait fini et on trouvait pas d'autre, failli etre a la rue... 10 jours avant d'etre a la rue on a trouvé un studio a rat tres petit et cher on savait pas si on devait le prendre ou etre a la rue.
Apres salat de consultation le lendemain des le matin jle sentais vraiment pas je sais pas comment dire mais il m'inspirait pas dutout j'ai appelé pour refuser, quelque jour plutard on trouve dans une autre ville un super appart dans le privé pas cher alors qu'on travaillait pas on a accepté notre dossier on nous a donné les cléfs le jours ou on devait etre a la rue Allahou Akbar on a eu chaud aux fesses Danse
7 juillet 2016 13:51
Sobhan Allah

Allah y hafdkoum


Et comment s'est passé votre mariage par la suite?

Tu peux nous en dire plus sur ta façon d'avoir fait la salat poyr obtenir autant de précisions et surtout la venu de cet inconnu chez toi c'est dingue oui tu l'as dis hamdoulilah c'est Allah Azawajal qui donne et qui reprend Allah ouakbar la illla la illla la
Citation
Mila Choue a écrit:
Avant de me marier j'ai fait cette priere,
J'ai enchainé les reves peut etre une 10aine ? Chaque jour j'esperais encore rever de lui tellement je prenais l'habitude.
C'etait une personne que je connaissais que de vue et limite j'avais l'impression de le connaitre a travers mes reves lol
Ca a commencé par juste le voir dans mes reves, ensuite je voyais des salles de mariages, ensuite je nous voyais ensemble mariés, ensuite avec des enfants c'etait incroyable.

J'ai fait cette priere car j'ai voulu faire la demande moi meme lui n'en savait rien, un mois plus tards j'osais pas prendre l'initiative mais je comprenais pas dans ce cas tout ces reves.
Il a fini par venir de lui meme truc de dingue. C'etait tellement flagrant que j'ai pas hesité.

2 mouqabalas et 1 mois plus tard on s'est marié et la ca fait 4 ans et demi qu'on est ensemble.
On en rigole souvent de ces reves evidemment je lui en ai parlé lol.


Une autre fois notre contrat d'appart etait fini et on trouvait pas d'autre, failli etre a la rue... 10 jours avant d'etre a la rue on a trouvé un studio a rat tres petit et cher on savait pas si on devait le prendre ou etre a la rue.
Apres salat de consultation le lendemain des le matin jle sentais vraiment pas je sais pas comment dire mais il m'inspirait pas dutout j'ai appelé pour refuser, quelque jour plutard on trouve dans une autre ville un super appart dans le privé pas cher alors qu'on travaillait pas on a accepté notre dossier on nous a donné les cléfs le jours ou on devait etre a la rue Allahou Akbar on a eu chaud aux fesses Danse
E
7 juillet 2016 23:00
Jai fait 2 raqats le soir et avant la salutation final jai recité ce quil faut dire.
Rien de special en fait je sais pas comment jai fait parcontre beaucoup beaucoup de duas pour savoir si vraiment cetait lui je bombardais les duasje pensais qu'a ca. Peut etre cest ca je sais pas.

Je lui ai donné ma confiance des le debut javais limpression que cest Allah qui me la donné. Et tout sest tres bien passé hamdoulillah jusqua aujourdhui
8 juillet 2016 01:53
HamdouliLah
Une très belle story In love

Le secret est de persister alors .
Qu' Allah vous préserve dans la joie et le bonheur ici bas et dans l'au delà inch Allah

Citation
Mila Choue a écrit:
Jai fait 2 raqats le soir et avant la salutation final jai recité ce quil faut dire.
Rien de special en fait je sais pas comment jai fait parcontre beaucoup beaucoup de duas pour savoir si vraiment cetait lui je bombardais les duasje pensais qu'a ca. Peut etre cest ca je sais pas.

Je lui ai donné ma confiance des le debut javais limpression que cest Allah qui me la donné. Et tout sest tres bien passé hamdoulillah jusqua aujourdhui
E
8 juillet 2016 10:45
amine oui je crois que cest ca insister patienter et vraiment y croire car Allah nous laisse jamais les mains vides smiling smiley
8 juillet 2016 11:18
Al hamdouliLah

Je ne sais pas trop comment interpréter les signes d'après toi un éloignement soudain (suite facherie et dans le même temps priere de consultation faites) est ce un signe?
Citation
Mila Choue a écrit:
amine oui je crois que cest ca insister patienter et vraiment y croire car Allah nous laisse jamais les mains vides smiling smiley
E
8 juillet 2016 11:40
Continue istikhara et duas si tu nest pas sure. Si ca sempire alors cest ca Allahu aalam

Meme si ca ma lair detre un signe tu sais les disputes ca arrive.
Avant mon mari un homme qui voulait mepouser ma dit cash ca peut pas le faire entre nous car il a revé de moi en mal et pourtant avec toute modestie jsuis une personne bien lool mais il etait pas fait pour moi hamdoulillah
G
28 mai 2018 01:32
Re: Histoire vecu apres la priere de consultation,
j’ai fais ma prière ce vendredi dans la journée en demandant si moi et mon ex mari le’pere De mon fils avions une chance de nous remettre ensemble. Et le lendemain je l’ai eu au telephone (mon fils n’arreter Pas de l’appler Et je ne savais pas si je devais lui déposer ou l’attendre dans un parc donc j’ai décidée de l’appeler Directement) ça a durer à peine 3 secondes le temps de m’insulter et de me raccrocher au nez. J’ai pris ça comme un signe. C’ete Rapide dur difficile à l’admettre mais je sais à quoi m’en tenir aujourd’hui. Je ne sais pas si c’ete Trop tôt si c’est le fait de jeuner et qu’il ai peter un plombs. Je suis perdue. Aidez moi svp
H
1 avril 2020 18:46
Salam aleykoum j'ai fait la prière de consultation pour savoir si je devais continuer à parler avec un garçon de mon entourage à qui je m'intéressait mais avec qui je ne parlez pas beaucoup après avoir fait la prière de jour 3 plus tard je me suis découragé et j'ai voulu le supprimer de snap ce que j'ai fait. Sauf que quand je suis retournée sur l'application j'ai vu qu'il y était encore. Puis comme par hasard le soir même j'ai rêvé de lui et dans le rêve nous étions extrêmement proche plus que dans la vie réelle. Pour être sûr la semaine dernière j'ai refait la prière de consultation ça fait trois jours que je n'ai pas eut de signe mais mon ami proche a rêver de lui et moi et dans le rêve de ce qu'elle m'a dit on dirait que nous étions en couple. Dois-je le prendre comme des signes.
A
3 avril 2020 21:52
Salem 3likoum .

Jai fais 2 priere de consultation la premier jai demande a dieu si jallais me marier et subannahalh une inconnu ma contacte en privee sur fb me disant je te contact au sujet du mariage 3 mois plustard je me marie..

Et ensuite javais demandé un signe à dieu si jallais divorce et jai fais tomber le Coran a la page le divorce... et je divorce actuellement.
G
28 juillet 2021 15:30
Moi mes prières de consultation j'ai une réponse sous 24 a 48H

Si une demoiselle me plaît et son se connais assez suffisamment, je fais cette prière. A la suite de ça entre 24 & 48H il arrive qu'elle ne donne pied signe de vie ou qu'une dispute parti d'une chose futile

Puis pour le travail ou on m'a rappelé ou on ne m'a plus donné signe de vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook