Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire très très douleureuse....
a
25 avril 2007 18:43
ce que je vais vous raconter n'est plus mon histoire ni de mon fils handicapé dont je vous parlais souvent sur ce forum ...
j'ai recu q q aide d'une association de france - et je remercie ses membres - et en discutant cet aide une voisine m'a parlé d'un cas d'un petit enfant handicapé pas loin de nous ...j'ai décidé de visiter ce petit à sa maison avec ma femme ....
en arrivant je me suis trouvé devant un miracle : un jeune enfant de 14 ans totalement handicapé dans une situation très très male enfermé dans une chambre sans éléctrécité ...aucun ne s'assoi avec lui ,ses parent ne le montre pas au invités plus de 12 ans qu'il n'a pas vu dehors sauf rarement ...ses parents sont vraiment pauvres ...sa maman m'a dit que les infermiers qui lui fesaient la réeducation lui en cassé une jambe ,et pour ce la qu'elle ne peut pas lui faire de la réeducation meme à la maison ...le petit est totalement négligé...
je lui ai pris des photos et il seront dans mon skyblog dès ce soir inchaallah...
savez vous qu'est ce que j'ai fais ?!...
je lui ai donné la chaise roulante que j'ai recu de l'association ASEMA ...et j'ai empri sa maman de le poser près d'eux et lui faire sortir ,de lui parler ,de ne pas le laisser seul...
ma femme a bcp pleuré devant ce cas là ,on a oublier qu'on a nous aussi un enfant handicapé ...
pour la premiere fois que je me sens incapable de faire q q chose pour ce petit là ...vous pouvez voir ses photos dès ce soir sur ce blog dans les dernières page et à vous de réagir ..c'est vraiment doulereux de tuer l'enfance marocaine de cette facon:

[tijani910.skyblog.com]

merci d'aider ce petit.

.
a
30 avril 2007 03:00
je vous informe que la photo du petit enfant est bien sur mon blog vous pouvez la voir en cliquant sur:

[tijani910.skyblog.com]

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/07 03:02 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
n
24 octobre 2007 23:12
salam;

QUE POUVONS NOUS FAIRE POUR CE PETIT.
Ca fait pitié!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook