Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire de sorcellerie ,belle mere et belles soeurs
S
28 mars 2015 23:29
Bonjour
J'essaye d'etre breve psk si je me laisse ecrire je ne finirais point y'a de quoi faire bp de livres avec des episodes bon j'ai 45 ans universitaire diplomee j'occupe un bon poste
Je suis en couple depuis vingt ans ma belle mere y compris mes belles soeurs ne m'ont jamais acceptée pourquoi juste parceque j'ai fait un mariage d'amour que je suis eduquée belle contrairement a mes autres belles soeurs mon enfer a moi et que je n'ai pas de place ils ne m'aiment pas au debut
Je me suis armee de patience j'ai ecouté des sages (mes parents) qui me disaient laisse le temps faire les choses ferme tes yeux bouche tes oreilles je faisais semblant de ne pas comprendre ni meme ecouter quans ils m'insultaientt indirectement pire encore on me traiter de tous les noms que je ne me defendais pas que je bavais a la place de repondre il preferait mon autre belle soeur avec aucun degré d'instruction impolie Grincheuse et moins belle je me suis dis si je gatte ma belle mere avec des cadeaux et de l'argent peut etre qu'elle va m'ouvrir les portes je ne demandais rien juste le respect et la paix mais on peut pas acheter l'amour bref moi et mon mari d'un commun accord on a decider de demenagé tres loin 3ans apres aucun changement quand on allait les voir avec nos enfants aucune chaleur elle prenait toujours du plaisir de se moquer de moi mon mari fait semblant de faire la sourde d'oreille je comprends que se sont ses parents et qu'il n'avait aucune autorité sa mere et soeurs sont tres mechantes et ont le dessus sur les hommes de la famille donc voila sans rentrer dans les details j'ai patienté toutes ses annees j'ai supporté toutes sorte d'injustices elles ont commencé leurs projet diabolique celui de me faire separer de mon mari par quoi devinez : la sorcellerie
Mon couple a traversé des zones de turbulences intenses durant 5 ans on a failli nous separer si ce n'est que la roqia qui nous a sauvé on a eu des preuves .toujours sans renter dans les details j'ai alors commencé a prier dieu je pleurais la nuit car ca me faisait mal quand tout le monde dort de peur qu'il s'appercoive ou que mes enfants me voient je preferais le faire seule c'etait entre moi et mon bon dieu j'avais guerri de la roqia et encore on m'attaque une deuxieme fois
Maintenant je connais mon remede c'a n'a pas pris beaucoup de temps lorsqu'un raqi m'a suggerer de lire la aya 68 de sourate al ihzab
Rabbana atihim diaafayni mina al athab wa alaanhoum laana kabira cad:
Ô notre Seigneur, inflige leur deux fois le chatiment et maudis les d'une grande malédiction
le djin en parlant avec le mouraqqi quand il lui posait des question disait arreter de lire cette aya car le sorcier et celui qui a fait la sorcellerie sont entrain de subir le chatiment de dieu ils sont tres malades et quand le sorcier demande au djin qu'il a mal et qu'il souffre le djin lui dit ils lisent pour que toi et l'autre aurait deux fois plus mal qu' a celui a qui vous avez jeter le sort il n' a plus le choix que de retirer ce qu'il a fait voila fi sabil lilah pour tous ceux qui sont atteints de sorcellerie ou mal occulte bien sur la roqia est aussi importante . bref comme on dit la roue tourne maintenant elles ont des problemes de santé tres grave incurable et toutes croyer moi sans detailler de peur d'etre reconnue ne me juger pas mon but aujourdhui de vous ecrire pour toutes ses femmes qui endurent avec leurs beau parents ou autres je vous dit que si vous prenez votre patience en main dieu est l'a et ne vous oublira pas 20 ans apres je suis en bonne santé el hamdoulilah qu'on est davantage amoureux et attachés qu'aux premiers jours et maintenant j'eprouve de la pitié pour elles , elles me demandent pardon mais je ne peux pas c'est malgré moi car j'ai trop souffert psychologiquement je ne suis plus la meme elles m'ont arraché une belle partie de moi mes plus belles annees de jeunesse mais dieu est grand et maintenant je prends le soin d'eduquer mes enfants comme il le faut pour que mon histoire ne recommencera pas.
28 mars 2015 23:36
Quelle histoire .. On se croirait dans "Chucky" ..

Bref, comme tu dis Allah est Grand, ne jamais désespérer de La Justice Divine .
Puisse-t-Il vous préserver, vos enfants et vous .
S
28 mars 2015 23:41
Merci jennett j'aurais aimé vivre dans l'horreur mais pas l'enfer
S
28 mars 2015 23:46
Merci jennett mais j'aurais aimé vivre dans l'horreur mais pas l'enfer
28 mars 2015 23:52
Salem,
Merci beaucoup pour ton temoignage. Je suis moi meme en pleine cure de roquia car apparemment o. M aurait fait mangé quelque chose. Donc je ne vais pzs hesitez a repete le verset que tu as citer.

Tu es heureusr avec ton mari cest le principale. Qu Allah eloigne sheitane de votre foyer
S
29 mars 2015 00:06
Merci ma soeur laverite un conseil essaie de lire le verset a plusieurs reprises autant que tu peux avant de t'endormir tu auras la preuve inchaallah c'est prouvé par plusieurs patients
Bonne guerison inchaallah
L
29 mars 2015 00:06
Citation
Jennett a écrit:
Quelle histoire .. On se croirait dans "Chucky" ..

Bref, comme tu dis Allah est Grand, ne jamais désespérer de La Justice Divine .
Puisse-t-Il vous préserver, vos enfants et vous .

Ptdrrrrrrr chuky

Un resumé por favor?
29 mars 2015 00:58
Salam

Pourquoi tu as pitié d'elles?

Tu devrais peu être penser a leur pardonner et tourner la page.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
29 mars 2015 06:03
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Pourquoi tu as pitié d'elles?

Tu devrais peu être penser a leur pardonner et tourner la page.
Salam alikoum ,la sorcellerie engendre des dégâts considérables et affecte l'esprit d'une manière pas possible.Qu'Allah nous éloigne de ce pêché , nous préserve du mal des humains et des jinns.
S
29 mars 2015 06:25
Merci h& n love bonnes question tu dis pourquoi ne pas pardonner et touner la page si durant 19 ans il yavait toujours un contact entre nous c'est grace a moi comme le proverbe dit si tu vois deux qui s'entendent edderk ala wahed autrement dit j'ai passé ma vie a pardonné et apres chaque pardon elles continuent de faire du mal si j'avais couper les ponts il y'a fort longtemps je ne srais pas arriver la et j'ai bien preciser malgre moi
Quand a la pitié qu'eprouve tu toi en face d'un malade qui souffre : inkalaba essihrou a la sahir
Mets toi a ma place j'etais possedee des mois et des mois ma maison mon mari et surtout mes enfants eux ils voyaient les jins et shayatins et entendu des bruits j'ai fait un accident de voiture grave de la route un jour car il y'avait comme un voile noir devant mes je n'y voyait plus rien je ne suis pas rentrer dans les details mes bo parents sont des monstres
M
29 mars 2015 14:04
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Pourquoi tu as pitié d'elles?

Tu devrais peu être penser a leur pardonner et tourner la page.


moody smiley Une blague!
a
29 mars 2015 15:02
oui et on est sensés répondre à quoi là ?
S
29 mars 2015 16:38
Merci ainvittel de repondre
Mon but est de partager mon experience et d'aider les gens ensorcelles ce qui est fait est fait
Jai moi meme tourner la page j'ai 45 ans je peux etre une maman je suis plus agée que certains qui me lisent actuellement je suohaite de tout coeur qu'aucune jeune fille arabe ne vivra ce que j'ai enduré bonne chance a tout le monde
29 mars 2015 19:14
Citation
Sarah6795 a écrit:
Merci ainvittel de repondre
Mon but est de partager mon experience et d'aider les gens ensorcelles ce qui est fait est fait
Jai moi meme tourner la page j'ai 45 ans je peux etre une maman je suis plus agée que certains qui me lisent actuellement je suohaite de tout coeur qu'aucune jeune fille arabe ne vivra ce que j'ai enduré bonne chance a tout le monde


salam ce que tu as vecu est hyper dur et je vois pas pkoi tu devrais pardonner pour moi la sorcellerie est une chose que jamais je ne pardonnerais car le but est de detruire la personne et souvent la personne souffre tte sa vie donc je suis desolee maintenant que elles souffrent elles demandent le pardon mais en gros si elles etaient toujours en bonne sante elle demanderaient pas le pardon

je suis desolee pour moi c est pas une demande de pardon sincere donc je ne pardonnerais pas perso

je t ai envoye un mp la miss

bon courage
29 mars 2015 19:14
Citation
habibanour a écrit:
Ptdrrrrrrr chuky

Un resumé por favor?

La posteuse nous raconte qu elle s est sortie de la sorcellerie, par la Grâce de Dieu
L
29 mars 2015 19:17
Citation
Jennett a écrit:
La posteuse nous raconte qu elle s est sortie de la sorcellerie, par la Grâce de Dieu
ca c'est du resumé ptdr
C
30 mars 2015 11:11
Salam Aleikoum

Elhmdoulilah, Allah rend toujours justice tôt ou tard

Il est difficile de pardonner celui qui nous a fait de la sorcellerie, car c'est une épreuve très très difficile soubhanaAllah mais avec le temps on oublie et peut être avec le temps la posteuse pardonnera. Elle commence déjà par avoir de la pitié, c'est le début du cheminement smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
30 mars 2015 11:25
Citation
Sarah6795 a écrit:
Merci ainvittel de repondre
Mon but est de partager mon experience et d'aider les gens ensorcelles ce qui est fait est fait
Jai moi meme tourner la page j'ai 45 ans je peux etre une maman je suis plus agée que certains qui me lisent actuellement je suohaite de tout coeur qu'aucune jeune fille arabe ne vivra ce que j'ai enduré bonne chance a tout le monde

merci beaucoup de penser à nous , mais moi je suis horriblement laide , je pense que dans mon cas j'attiserai plutôt de la pitié et de la sympathie que de la haine de la part de mes futur belle-soeur et ma belle-mère , enfin si elles sont pros en sorcellerie je leur demanderai de me jeter un sort pour que je devienne belle , merci de nous avoir partager ton expérience incroyablement surnaturel

à bientôt oups au passage pardonne leur tu ne sais pas ce que c'est d'être vilaine toi t'es belle
c
30 mars 2015 14:20
je suis d'accord avec toi Dieu vient en aide à celui qui Lui demande Sobhanallah

j'ai eu quelques soucis aussi et j'ai demandé à Dieu de me rendre justice et c'est ce qu'Il a fait

Dieu n'oublie pas son serviteur qui Le glorifie et qui Le loue Sobhanallah
Dieu est grand et Lui seul sait ce que nous ne savons pas

hadith

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)
3 avril 2015 09:29
Salam, bonjour,

@sarah, tu m'as donné des frissons tu m'as remonté aussi a quelques années ma vie était similaire à la tienne, et en temps que rancunière, et tête dur je ne suis pas arrivé à pardonner aussi, et comme tu dis Soubhanallah, elles sont en train de payé, Dieu n'oublie pas 3ibadou , aujourd'hui ,je les voient aux fêtes et maladies, sans plus.

Mais hamdoullilah pour toi.

On dirait que l'on vient de naître
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook