Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire de smileys
s
6 juin 2008 10:49
salam,

Il était une fois ce smiley confused smiley qui était en train de déprimer tout seul smoking smiley car il n'a pas d'amoureuse
alors son ami--------> perplexe qui avait un peu pitié pour lui a essayé de lui trouver une solution

Il lui a donc présenté Mademoiselle Rose In love Seulement cette dernière a exigé que confused smiley aille voir d'abord ses parents

Le lendemain, confused smiley et perplexe se sont mis sur leur 31 et sont allé voir les parents pour demander la main de leur fille.

La future belle mère qui, on va dire, ressemble à ça Chef a souhaité la bienvenue aux deux jeunes hommes qui lui ont offert un joli bouquet de fleursyawning smiley

Le futur beau père quant à lui ressemble plutôt à ça Cool un portrait qui ne met pas notre futur marié à l'aise confused smiley

............à vous maintenant d'imaginer la fin Football
l
6 juin 2008 15:22
......qui ne met pas notre futur marie a l'aiseconfused smiley alors ell a du chercher d'aide chez son meilleur amiSOS qui na pas accepter lhistoir de son mariage alors il est devenu evil et le soir mem il lui a avouer ses sentiments qu'il cachai depuis leurs enfanceFootball mais confused smiley el a pas accepterAre you crazy car pour ell ce n'est qu'un ami No no et suit a cette surprise laeye popping smiley el est venu raconter son problem sur le forum d'amour et sentiment smiling smiley sous le titre "l'histoir de confused smiley et In love"
B
21 juillet 2008 14:24
Trop mimiIn love
r
21 juillet 2008 14:39
moi le papa de la marié je le verrais plutot sous cette angle No no :

tu veux ma fille ,tu vas devoir passer une serie de tests,epoque difficile oblige;

alors le confused smiley il se transforme en moody smiley ;qu'est se que c que ces tests debiles:
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook