Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mon histoire serve de leçon
B
4 mars 2018 23:36
Salem,

Ne perd pas ton temps à te justifier auprès de Merlin l’emmerdeur au dessus, qui te fustige du regard en insinuant que tu n’aurais pas fais les choses selon les règles...

Tu ne lui dois rien, et crois moi c’est pas un exemple.

Ceci étant dit, tu es tombé sur un gueux donc très franchement t’as rien perdu. Surtout quand on remarque l’immaturité et l’irrespect dont il a fait preuve auprès de toi et surtout auprès des tiens.

Tout simplement honteux et triste de constater les dégâts commis par beaucoup d’hommes dits « musulmans ». Méfiez vous de ceux qui donnent l’impression de bien connaître l’islam, car aujourd’hui la plupart s’en servent pour vous amadouer.

Je sais pas comment ils arrivent encore à poser leur front au sol (enfin si ils le font vraiment), et à se regarder dans une glace alors qu’ils se foutent ouvertement des femmes avec l’espoir d’avoir le pardon après un pseudo repentir...

Franchement ça me dépasse qu’on puisse être aussi lâche et sans scrupule que ton ex.

Bon courage
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
4 mars 2018 23:42
Tu ne dois pas t en vouloir ni perdre confiance en toi, c lui le probleme pas toi. Il etait peut etre sincere mais pas assez pour le mariage. Un homme a femme est addict, il a peut etre cru qu il pourrait changer mais vous savez desormais que non
Il ya des jeunes hommes serieux et sinceres, qui ne demandent qu a rencontrer une femme serieuse et sincere. Ne sois pas pessimiste et tourne la page definitivement
5 mars 2018 00:15
Salam,

J'ai vécu la même chose, je pense que c'est une catégorie de mec à part ptdr
Mais tu as raison, ça sers à rien de chercher après lui, a courir derrière sa famille.
Bon vent pour lui !Allah s'en occupera winking smiley
P
5 mars 2018 00:16
Jsuis sure quil a dû disquetter sa mere à ton sujet c pr ca quelle ne ta pas contacter.
Citation
Ninimamalola a écrit:
c'est à sa mère de m'appeler
si elle se souciait une seconde d'ou est passé sa belle fille j'aurai reçu un appel depuis des mois déjà
h
5 mars 2018 00:18
Un gamin et un lâche parmi tant d'autres...ce specimen n'est malheureusement pas en voie d'extinction...Ca se voit qu'il n'a aucun respect car vos familles étaient au courant etc et il ose faire un tel coup.Mais pas grave, comme tu fais, on te feras donc Allah lui fera payer tot ou tard...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook