Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire sentimentale
i
23 décembre 2018 00:19
Salem u Aleykum,

Alors j'aimerai partager une histoire que je vis actuellement et qui est très compliquée pour moi. J'ai voulu la poster aujourd'hui ici pour avoir des avis sur le cas que je vais traiter puisque j'ai besoin de parler de ce que je ressent et surtout de me confesser tout en étant anonyme.

Donc tout commence l'année derniere où j'ai fait connaissance avec un garçon dans mon lycée. On a commencer a se parler sur instagram comme des amis puis au fur et a mesure qu'on se parlais je sentais qu'il commencais a s'attacher a moi et a vouloir être plus qu'amis. Mais moi je n'etais pas du même avis que lui c'est a dire que je le considerais vraiment comme un amis donc je lui est dit que je n'etais pas trop dans le mood de me mettre en couple pour l'instant. Donc les semaines passent et on se parlais toujours comme des bon amis jusqu'au jour où je me rend compte que je developpais reellement des sentiments pour lui et que je commencais a m'attacher a lui. Je lui en ai très vite parlé puis c'est la où tout commença. On c'etait très vite rapproché, on se voyait en dehors des cours, on se faisait des petit calins, bisous sur la joue, on était inseparable lui et moi, c'était moi au masculin, j'étais tombée amoureuse... On avait donc décidé de se mettre en couple. Au debut tout fonctionnait a merveille, j'étais heureuse, comblé, épanouie. Tout les jours on se parlais, on echangais nos plus beau je t'aime, c'était magique, On ne pouvais pas passer une semaine sans se voir en dehors des cours... Jusqu'au jour où il se rapproche d'une fille de mon lycée, il passait toute ses récrées a ses cotés et surtout il s'éloignait de moi au fur et a mesure du temps... Ce fut pour moi une très grosse claque sachant que je suis une fille très jalouse et possessif. Je ne pouvais pas cacher ma jalousie et donc il n'en pouvait plus. Il disait que ce n'étais qu'une amie et rien d'autre mais moi je ne voulais rien savoir. On passait notre temps a se disputer et moi je ne mangeais plus tellement j'etais tombée en depression.
Un soir il me dit que ca ne peux plus durer et qu'on devait se séparer. J'était aneantis, je l'aimais tellement, c'étais mon premier amour, je n'avais jamais ressentit de tel sentiment pour un garcon.
Je lui avait dit que ca ne pouvais pas s'arreter comme ca puis durant une semaine plus aucune nouvelle. J'ai donc décider de mettre fin a cette relation a mon tour.
Je le voyais toujours au lycée et il essayait de me rendre encore plus jalouse en allant se faufiler dans les bras de n'importe qu'elle fille et en me fixant. J'étais au plus mal.
Durant 8mois on ne s'etait plus parlé, on se lancais des petit regard de temps en temps mais rien, aucune parole. Puis un jour un ami à nous me dit qu'il me passais le salem mais je n'ai pas voulu renouer le contact.
Les vacances d'été etais passé et je les donc revus a la rentrée au lycée. Je m'étais un peu remise mais toujours quelque sentiments, je n'arrivais pas a l'oublier.
Un jour mon amie me dit que je devais peut etre renouer le contact pour essayer donc j'ai voulu lui envoyer un message pour son anniversaire. Pour cela j'ai fait appel a notre amis en commun pour qu'il me redonne son numero. J'attend donc jusqu'au jour de son anniversaire mais un jour avant je recoit un message de lui...
Il voulait prendre de mes nouvelles et savait que j'allais lui envoyer un message pour son anniv. On s'etait parler puis le soir il voulait qu'on rentre ensemble des cours.
Quand on s'est reparler en vrai, c'était bizarre, je n'avait pas l'impression que c'etait mon ex, on etait la a rigoler comme si il ne s'etait rien passé au par avant. J'etait heureuse de le retrouver et de lui reparler puisque j'avais encore des sentiments.
On s'est parler puis je lui est posé quelque question du genre "pq tu es revenu me parler" mais lui il ne voulais pas y repondre il etait froid et sec. Puis je lui est donc dit de mettre les choses au clair sur notre relation sinon on arretait de se parler mais 0 reponses apres ce message.
Jusqu'a aujourd'hui je n'ai eu aucune reponse a mon dernier message. Au lycée j'essaie au maximum de l'esquiver mais quand je le voit j'ai l'impression qu'il s'en fiche de moi.

Cet relation est très compliqué, c'est une personne que je tient enormement dans mon coeur, je pense a lui tt les jours, je l'aime... je pense que je n'arriverai pas a l'oublier.

Si vous auriez un avis sur mon cas n'hesiter pas a m'en faire part. MERCI.
S
23 décembre 2018 00:22
J'ai pas le courage....Ill
23 décembre 2018 00:27
protège ton cœur. j'ai l'impression soit qu'il joue avec toi soit qu'il ne sait pas ce qu'il veut.

oublie le une bonne fois pour toute,tu n'es pas un jouet.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 décembre 2018 00:28
Moi non plus Ill
Citation
Siham.Krti a écrit:
J'ai pas le courage....Ill
*
23 décembre 2018 00:30
T'aurai jamais du renouer
Serieusement oublie le tu va y arriver
K
23 décembre 2018 00:30
Essaye de passer à autre chose, il vient , il repart.
Lui même n’a pas trop l’air de savoir ce qu’il veut réellement..
Indécis ? Fière ? Oublie le..
De surcroît il s’amuse à te narguer avec ces copines, si tu es de nature, jalouse , possessive, ton cœur finira émietté.
23 décembre 2018 00:31
Mais, c'est pas un poème ça eye popping smiley

.

Citation
Msemenomiel a écrit:
Moi non plus Ill
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Z
23 décembre 2018 00:42
Wa alaykum salam oukhty,

Sérieux j'ai pas lu smoking smiley . Mais en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde.

Inshaallah el kheir
23 décembre 2018 00:42
Faudrait que je sois vraiment vraiment inspirée pour être poète moi... Angel


Citation
Marc814 a écrit:
Mais, c'est pas un poème ça eye popping smiley

.
W
23 décembre 2018 00:43
Pas très sympa pour la posteuse qui est deja asszz, mal de lire ce com , vaut mieux ne pas répondre que lui dire ça
Citation
Siham.Krti a écrit:
J'ai pas le courage....Ill
23 décembre 2018 00:55
Ayyeee encore une victime de l'amour... Je suis désolé de ce qu'il t'arrive mais voilà Allah sait pourquoi il nous a interdit les relations amoureuses hors mariage et je crois que la souffrance est lune des raisons... ça ne tient à rien ce genre de relation bien que tu puisses développer les sentiments les plus solides de la terre la relation ne tient qu'à un fil. Il n y aucun engagement réel si ce n'est que des paroles qui peuvent sessoufler en quelques secondes... Je sais pas quoi te conseiller mais tout ce que jpuisse te dire c'est que si il t'a lâché 1 x, il pourra te lâcher 2 x ,3 x et ainsi mener une vie de souffrance durant une grande partie de ta vie. Et tu l'auras chercher en quelques sorte... Le mieux est de couper les points mais je sais que tu ne vas pas le faire au vue de l'amour que tu lui portes. Fais salat istikhara et fais toi conseiller par des proches bien bienveillant. Toute seule tu risques de te foutre en laire. Allez Qu'Allah te préserve. Salam Aleykoum.
23 décembre 2018 01:50
Salut,

Tu as bien fait de couper tout contact, ne te fais pas souffrir pour rien et ne joue pas à son jeu, c'est ce qu'il veut et visiblement tu as plongé dedans.
Tu es jeune pour comprendre ce qu'est l'amour, c'est tout nouveau pour toi et il sera difficile de te faire entendre raison, sois forte et garde tes distances pour ton propre bien, ce n'est qu'un garçon qui se découvre.
Tes cours passent en priorité, c'est pas le moment pour les petites amourettes.
o
23 décembre 2018 10:48
Pensez à poursuivre vos études.
tomber amoureuse maintenant ça voudrait dire... mariage rapidement.
vie professionnelle avant tout surtout pour vous mesdames !

Bon courage jeune posteuse
i
23 décembre 2018 11:36
Merci beaucoup de votre réponse, je suis totalement du même avis que vous et je ne pense pas réellement au mariage de toute façon comme vous l'avez dit je me concentre plus sur mes étude que sur cette histoire sans vous mentir.
Merci
B
23 décembre 2018 14:06
amourette de lycee? je ne suis pas apte a repondre smoking smiley
L
23 décembre 2018 14:15
Salam

Le jeune homme est devenu un homme tout simplement
Est ce qu il t a aimé...
Sûrement.

Mais il n a pas la maturité de t aimer comme tu le voudrais..

Il a peut être d autres envies en ce moment.

Mais tu dois penser à toi.. Uniquement à toi.
Comme tu le dis, c est ton premier amour, il ne faut pas que cela devienne un traumatisme..

Il faut que tu te protèges... Et cela peut passer par t éloigner de lui..
Si il te relance... Explique que lui que tu ne veux pas être son amie ..et qu il doit te laisser tranquille parce que cela te fait mal.
Citation
inconnuedubataillon a écrit:
Salem u Aleykum,

Alors j'aimerai partager une histoire que je vis actuellement et qui est très compliquée pour moi. J'ai voulu la poster aujourd'hui ici pour avoir des avis sur le cas que je vais traiter puisque j'ai besoin de parler de ce que je ressent et surtout de me confesser tout en étant anonyme.

Donc tout commence l'année derniere où j'ai fait connaissance avec un garçon dans mon lycée. On a commencer a se parler sur instagram comme des amis puis au fur et a mesure qu'on se parlais je sentais qu'il commencais a s'attacher a moi et a vouloir être plus qu'amis. Mais moi je n'etais pas du même avis que lui c'est a dire que je le considerais vraiment comme un amis donc je lui est dit que je n'etais pas trop dans le mood de me mettre en couple pour l'instant. Donc les semaines passent et on se parlais toujours comme des bon amis jusqu'au jour où je me rend compte que je developpais reellement des sentiments pour lui et que je commencais a m'attacher a lui. Je lui en ai très vite parlé puis c'est la où tout commença. On c'etait très vite rapproché, on se voyait en dehors des cours, on se faisait des petit calins, bisous sur la joue, on était inseparable lui et moi, c'était moi au masculin, j'étais tombée amoureuse... On avait donc décidé de se mettre en couple. Au debut tout fonctionnait a merveille, j'étais heureuse, comblé, épanouie. Tout les jours on se parlais, on echangais nos plus beau je t'aime, c'était magique, On ne pouvais pas passer une semaine sans se voir en dehors des cours... Jusqu'au jour où il se rapproche d'une fille de mon lycée, il passait toute ses récrées a ses cotés et surtout il s'éloignait de moi au fur et a mesure du temps... Ce fut pour moi une très grosse claque sachant que je suis une fille très jalouse et possessif. Je ne pouvais pas cacher ma jalousie et donc il n'en pouvait plus. Il disait que ce n'étais qu'une amie et rien d'autre mais moi je ne voulais rien savoir. On passait notre temps a se disputer et moi je ne mangeais plus tellement j'etais tombée en depression.
Un soir il me dit que ca ne peux plus durer et qu'on devait se séparer. J'était aneantis, je l'aimais tellement, c'étais mon premier amour, je n'avais jamais ressentit de tel sentiment pour un garcon.
Je lui avait dit que ca ne pouvais pas s'arreter comme ca puis durant une semaine plus aucune nouvelle. J'ai donc décider de mettre fin a cette relation a mon tour.
Je le voyais toujours au lycée et il essayait de me rendre encore plus jalouse en allant se faufiler dans les bras de n'importe qu'elle fille et en me fixant. J'étais au plus mal.
Durant 8mois on ne s'etait plus parlé, on se lancais des petit regard de temps en temps mais rien, aucune parole. Puis un jour un ami à nous me dit qu'il me passais le salem mais je n'ai pas voulu renouer le contact.
Les vacances d'été etais passé et je les donc revus a la rentrée au lycée. Je m'étais un peu remise mais toujours quelque sentiments, je n'arrivais pas a l'oublier.
Un jour mon amie me dit que je devais peut etre renouer le contact pour essayer donc j'ai voulu lui envoyer un message pour son anniversaire. Pour cela j'ai fait appel a notre amis en commun pour qu'il me redonne son numero. J'attend donc jusqu'au jour de son anniversaire mais un jour avant je recoit un message de lui...
Il voulait prendre de mes nouvelles et savait que j'allais lui envoyer un message pour son anniv. On s'etait parler puis le soir il voulait qu'on rentre ensemble des cours.
Quand on s'est reparler en vrai, c'était bizarre, je n'avait pas l'impression que c'etait mon ex, on etait la a rigoler comme si il ne s'etait rien passé au par avant. J'etait heureuse de le retrouver et de lui reparler puisque j'avais encore des sentiments.
On s'est parler puis je lui est posé quelque question du genre "pq tu es revenu me parler" mais lui il ne voulais pas y repondre il etait froid et sec. Puis je lui est donc dit de mettre les choses au clair sur notre relation sinon on arretait de se parler mais 0 reponses apres ce message.
Jusqu'a aujourd'hui je n'ai eu aucune reponse a mon dernier message. Au lycée j'essaie au maximum de l'esquiver mais quand je le voit j'ai l'impression qu'il s'en fiche de moi.

Cet relation est très compliqué, c'est une personne que je tient enormement dans mon coeur, je pense a lui tt les jours, je l'aime... je pense que je n'arriverai pas a l'oublier.

Si vous auriez un avis sur mon cas n'hesiter pas a m'en faire part. MERCI.
i
24 décembre 2018 14:48
Salam

les erreurs de la jeunesse.

C'est pour ça que les contacts physiques hors mariage sont à éviter, il ne faut pas jouer avec les coeurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook