Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex et moi une histoire sans fin
m
23 juin 2011 22:24
rapproche toi d alah ma soeur , et essaie de passer a autre chos , je sais que ce n est pas facile , mais inchallah dieu t offrira le meilleurs
a
24 juin 2011 00:59
c'est toi qui ne veux pas mettre fin à l'histoire. tu te renfermes dans ce que tu crois être un amour.

il est marié, et qui plus est, n'est pas sérieux avec sa femme.. sinon à quoi bon t'écrire?

Supprime son numéro, envoie le bouler, et arrête tout ça.

le jour ou sa femme (ou fiancée) l'apprendra, tu viendras pleurer car tu te seras attiré les foudres de ta famille et de leur famille.

on t'a conseillé dans l'autre post de couper tout contact, mais visiblement les conseils tu les tries.

Il n'y a pas d'effet sans cause.

pour ton bien et le leur, arrête.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
24 juin 2011 02:46
elle a une fin ton histoire charihenne mais c est a toi de mettre fin a cette histoire grinning smiley

la raison , la raison et la raison ma soeur et oublies ton coeur No no
a
24 juin 2011 02:59
grinning smiley l'histoire est fini avant d'avoir commencé. c'est elle qui l'a prolonge.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
24 juin 2011 12:40
si tu voulais vraiment tu oublierais cette histoire! change de numéro ya pas dautre moyen

Citation
Charihenne a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
il est avec une autre et toi ................ tu te casses encore la tête

j essqye de ne plus me casser la tete mais il ne me laisse pas.
s
24 juin 2011 13:13
Citation
Charihenne a écrit:
Mon ex s'est marié je crois en tous cas il habite avec l'autre. il ne supporte pas de ne pas avoir de mes nouvelles et a chaque fois veut me voir m insinue des choses. quand je lui dit que je ne comprend pas ce qu il veut pourquoi il me rappelle il me sous entend que je me fais des films et me sors qu il aime la fille avec qui il est. je ne comprends rien je ne lui demande rien je ne fais que repondre. Je fais les prieres de consultation et à chaque fois il reapparait mais c'est compliqué je dois laisser tomber mais je n y arrive pas.



il é marié, laisse le tranquille ou dis lui de t'oublier
1 solution radicale : change de numéro de tél, ne réponds plus à ses mails
je t'assure que tu va vite l'oublier et rencontrer un autre incha allah
courage !!!!
C
24 juin 2011 21:55
Citation
mohammed94 a écrit:
rapproche toi d alah ma soeur , et essaie de passer a autre chos , je sais que ce n est pas facile , mais inchallah dieu t offrira le meilleurs

merci mon frere crois moi je prie tous les jours et je me levela nuit pour demander À dieu de me guider et de m'empecher de faire des erreurs.
C
24 juin 2011 21:58
Citation
al-kīmiyā a écrit:
c'est toi qui ne veux pas mettre fin à l'histoire. tu te renfermes dans ce que tu crois être un amour.

il est marié, et qui plus est, n'est pas sérieux avec sa femme.. sinon à quoi bon t'écrire? je ne comprends pas non plus lhak

Supprime son numéro, envoie le bouler, et arrête tout ça. oui

le jour ou sa femme (ou fiancée) l'apprendra, tu viendras pleurer car tu te seras attiré les foudres de ta famille et de leur famille. que elle vienne je lui expliquerai en deux mots ce qu'elle a fait car elle elle n'est pas clean non plus dans l histoire.

on t'a conseillé dans l'autre post de couper tout contact, mais visiblement les conseils tu les tries. non du tout j'ai suivi les conseils je n ai pas repondu il m a eu par surpise il a utilisé le numero masqué

Il n'y a pas d'effet sans cause.

pour ton bien et le leur, arrête.
C
24 juin 2011 22:00
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Mon ex s'est marié je crois en tous cas il habite avec l'autre. il ne supporte pas de ne pas avoir de mes nouvelles et a chaque fois veut me voir m insinue des choses. quand je lui dit que je ne comprend pas ce qu il veut pourquoi il me rappelle il me sous entend que je me fais des films et me sors qu il aime la fille avec qui il est. je ne comprends rien je ne lui demande rien je ne fais que repondre. Je fais les prieres de consultation et à chaque fois il reapparait mais c'est compliqué je dois laisser tomber mais je n y arrive pas.



il é marié, laisse le tranquille ou dis lui de t'oublier
1 solution radicale : change de numéro de tél, ne réponds plus à ses mails
je t'assure que tu va vite l'oublier et rencontrer un autre incha allah inchallah prie pour moi.
courage !!!!
C
24 juin 2011 22:20
J ai bien compris s'il me recontacte je ne lui répond plus. pendant que moi je pleure parce que lui me fait du mal lui il s'eclate et s'en fou de moi. et en plus je risque de prendre des dnoubs à cause de lui.
A
24 juin 2011 22:28
c'est pas vrais , pourquoi certaines filles se contentent des miettes ??????? perplexe après elles viennent pleurer quand on les traite comme des serpillières . un peu de fierté ne vous fera pas de mal ....alors le coeur s'il veut pas suivre c'est aux toilettes que tu le jette et tu tire la chasse .
C
24 juin 2011 22:44
Citation
tournesol2012 a écrit:
c'est pas vrais , pourquoi certaines filles se contentent des miettes ??????? perplexe après elles viennent pleurer quand on les traite comme des serpillières . un peu de fierté ne vous fera pas de mal ....alors le coeur s'il veut pas suivre c'est aux toilettes que tu le jette et tu tire la chasse .

quand tu es amoureuse tu ne te rend spas compte des situations lmlhauereusment.
s
24 juin 2011 22:54
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
c'est pas vrais , pourquoi certaines filles se contentent des miettes ??????? perplexe après elles viennent pleurer quand on les traite comme des serpillières . un peu de fierté ne vous fera pas de mal ....alors le coeur s'il veut pas suivre c'est aux toilettes que tu le jette et tu tire la chasse .

quand tu es amoureuse tu ne te rend spas compte des situations lmlhauereusment.




oui amoureuse d'1 homme marié déjà pris !!!!!!!
tu veux la polygamie ???
A
24 juin 2011 23:28
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
c'est pas vrais , pourquoi certaines filles se contentent des miettes ??????? perplexe après elles viennent pleurer quand on les traite comme des serpillières . un peu de fierté ne vous fera pas de mal ....alors le coeur s'il veut pas suivre c'est aux toilettes que tu le jette et tu tire la chasse .

quand tu es amoureuse tu ne te rend spas compte des situations lmlhauereusment.

toi tu confonds amour et souffrance . si pour toi aimer c'est vivre une situation compliqué et unilatérale ou tu es la seule à souffrir , alors là ou tu es complètement naïve ou tu es tout simplement une masochiste qui s'ignore .....
D
DF
25 juin 2011 13:09
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
c'est toi qui ne veux pas mettre fin à l'histoire. tu te renfermes dans ce que tu crois être un amour.

il est marié, et qui plus est, n'est pas sérieux avec sa femme.. sinon à quoi bon t'écrire? je ne comprends pas non plus lhak

Supprime son numéro, envoie le bouler, et arrête tout ça. oui

le jour ou sa femme (ou fiancée) l'apprendra, tu viendras pleurer car tu te seras attiré les foudres de ta famille et de leur famille. que elle vienne je lui expliquerai en deux mots ce qu'elle a fait car elle elle n'est pas clean non plus dans l histoire.

on t'a conseillé dans l'autre post de couper tout contact, mais visiblement les conseils tu les tries. non du tout j'ai suivi les conseils je n ai pas repondu il m a eu par surpise il a utilisé le numero masqué


Tu te fais du mal toute seule. Le type il est marié avec une autre qu 'elle soit clean ou pas sa ne te regarde plus maintenant c'est son épouse. Si il t'aimait vraiment il t'aurait épousé toi et pas une AUTRE. Un bon conseil zape le change de numéro bloc son adresse mail ect ect il ne faut plus que tu garde contacte avec lui. Et dis Alhamdoulilabh que tu ne l'a pas épousé car il aurait certainement fait la même chose avec toi avec une autre.

Il n'y a pas d'effet sans cause.

pour ton bien et le leur, arrête.
a
25 juin 2011 13:32
comment ça, elle n'est pas clean ds l'histoire? j'ai suivi le premier post...

tu t'es accroché, et encore plus qd il est allé voir une autre!!

lache l'affaire c'est bon.

C'est qu'une histoire de jalousie rien d'autre. à croire que dans ta tête tu trouveras personne d'autre. t'es pas un monstre? t'as encore tes membres fonctionnels? tu ressemble à une femme?
si oui, envoie le bouler et arrête.

à te lire t'es désespérée. réveilles toi. c'est un gros con
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
C
10 septembre 2011 15:32
Alors, voila la suite, il a continué à m appeler et il m a menti ca fasait depuis des mois qu'il etait marié et il m affirmait le contraire ..... jel 'ai envoye bouler royalement depuis deux mois pas de nouvelles et en plus j' ai appris au il n etait pas serieux avec elle mais qu il avait quand meme fait un mariage civil......

voila les filles ce que sont les hommes d'aujourd'hui... et pourtant il disait je veux une femme que je respecte une mere de famille que je ne trompe pas !
à l entendre il etai le mari le plus pieux et drit de la terre entiere.
C
10 septembre 2011 15:33
Alors, voila la suite, il a continué à m appeler et il m a menti ca fasait depuis des mois qu'il etait marié et il m affirmait le contraire ..... jel 'ai envoye bouler royalement depuis deux mois pas de nouvelles et en plus j' ai appris au il n etait pas serieux avec elle mais qu il avait quand meme fait un mariage civil......

voila les filles ce que sont les hommes d'aujourd'hui... et pourtant il disait je veux une femme que je respecte une mere de famille que je ne trompe pas !
à l entendre il etai le mari le plus pieux et droit de la terre entiere

Je ne sais plus quoi penser de cette personne que j' ai aimé.
M
10 septembre 2011 16:32
Citation
layaalik a écrit:
toujouuuuuuuuuuurs ... Ill pour koi ta pas essayé de refaire une relation avec un autre apparement ça peut t'aider a oublier ton ex ??

les relations pansement ça ne marche pas, ensuite pauvre homme qui servira de cobay No no
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
C
10 septembre 2011 16:51
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
layaalik a écrit:
toujouuuuuuuuuuurs ... Ill pour koi ta pas essayé de refaire une relation avec un autre apparement ça peut t'aider a oublier ton ex ??

les relations pansement ça ne marche pas, ensuite pauvre homme qui servira de cobay No no

Je suis tellement traumatisée que ca ne me dit plus rien. Franchement je croyai que c'etait quelqu'un de bien j'ai fait une terrible erreur de jugement. jusqu'a present je n 'arrive pas croire ce qu il m 'a fait et ce qu 'il a fait. J 'ai perdu mon temps a croire que les gens sont sont des gens bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook