Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de rire, nous et nos hormones
H
13 août 2014 15:01
Salem aleycoum, Welcome

Actuellement en fin de grossesse je vous propose de raconter nos anecdotes avec nos hormones, histoire de rire un peu et aussi de rassurer ces monsieurAre you crazy qui comprennent plus rien a cette période et ces demoisellesOups qui ont jamais portés la vie et qui peuvent pas imaginer a quel point on peut changer...

Je commence par moi même si je pourrais raconter un livre pour le coup, c'est ma deuxième grossesse, pour ma fille (4 ans) je n'ai rien eu de particulier grossesse paradisiaque, sauf envie folle et vraiment impossible de me retenir de vouloir un chien et pas n'importe lequel un genre de ficelle, loool heureusement que je vivais pas chez moi car impossible de me retenir. je vous laisse imaginer les yeux de ma belle mère chez qui je vivais quand je lui en ai parler et ceux de mon mari mdr a deux doigt de m'internerptdr

La pour cette grossesse c'est un garçon, et je précise grossesse non désiré et du coup mal supporté, c mon mari qui a tous pris lool surtout au debut jusqu'au 6/7 mois quand meme , j'arrivais plus a le supportais mais des qu'il sortais je pleurais persuadée qu'il m'aimait pas... mais des vrai larme hein bien chaudes lol et des qu'il revenait même son odeur me donner la nausée moi qui suis de nature très zennn je lui ai fais la misère le pauvre, j'en arrivais a le bouder des qu'il arriver mais cetait plus fort que moi comme un truc incontrôlée lol j'en rigole mais il en a baver, hamdoulah qu'allah lui a donner de la sagesse. il ma jamais mais alors JAMAIS fais une seul remarque sauf une fois en plein milieu de la nuit j'en avais marre de bouder (dans le vide ) j'ai eclater en sanglot lol il a rien compris ca se voyait, il ma juste pris dans ses bras et ma dit mais tu sais je t'aiiime moi, allez dors.yawning smiley

ha ha ha j'en rigole car la c la fin de la grossesse et j'ai un peu plus le sentiments d'etre redevenue moi même pour notre bien être a tous avouant le!!!! thumbs up

bon ya pas que lui qui y es passée hein une caissiere a cerrefour a eu droit a pire mais c moins graveptdrptdr
y
13 août 2014 15:36
haha je sens que ton sujet va être marrant grinning smiley

moi je suis très très susceptible avec ces hormones, déjà que je peux pas piffrer les belges (j'habite à Bruxelles) ils savent pas se tenir, trop racistes... d'habitude j'ignore car je préfère répondre à la connerie par l'indifférence. Mais là depuis que je suis enceinte, celui qui me cherche, je sors les crocs. Une fois j'ai traumatisée une vieille qui essayait de me passer devant à la caisse, en lui disant que c'est pas à 70 ans qu'on fait du show. Ce matin la banquière "ça m'intéresse pas votre compte logement c'est bon!" mdr j'ai pas de tact du tout du touT. Du coup, ça donne je m'énerve vite et parfois après coup j'ai l'impression d'être ridicule
H
13 août 2014 16:13
ha ha mdr moi aussi je rigole apres coup pour certaine situation, je me sens pire que ridicule mais sur le coup le sang chaufffe tout seul lol
H
13 août 2014 17:38
bah alors personne???

n'ayez pas honte, je vous promet je rigole pas lool
C
13 août 2014 19:50
Salam alaykoum,



Alors moi ne rigoler pas les sœursw mais en fin de grossesse j étais omnibuler par le savon d Alep à un point que j en mangeai oui vous avez bien lu MANGER. je me levais la nuit et je me badigeonnais la bouche de mousse mais rien que la sensation, je vous explique pas comme j étais apaiser. Mon mari en rigolai,

L odeur du cif crème aussi je ne pouvais pas m empêche de le sentir, pendant ma grossesse ma salle de bain n à jamais autant était aussi propre.
H
13 août 2014 20:34
C marrant mais moi c'etait le citron, je sais pas quel delire j'ai eu pendant cette grossesse mais, j'ai trouver un degraissant (par hasard) qui sens le citron, ca ma plue mais alors tellement plue que je laver toute la maison avec, mon mari le pauvre a peu que j'accouche en avance en me voyant a 4 pattes par terre me dit "arrete en plus ten aura plus apres" et moi je lui repond " tinquiete a Leclerc il font les vente en gros ces temps ci, je prendrais le big carton demain
s
28 août 2014 11:06
Moii jai passer une grossesse telement douleureuse que je jai rien eu de tt ca..,,
28 août 2014 11:23
Mdr G bien rigolé !
Ca ma fait du bien car avec les nausees je rigole pas trop !!

Moi ce qui me soulage C lodeur du café.
Hier javais un rdv et en sortant de chez moi G pris du cafe que G mis dans du papier Sopalin et G tout replier.

Du coup quand ca n'aller pas je sentais ce bout de papier et ca allait mieux..

Je crois que dans le metro une vieille dame devait penser que je sniffer une substance ilicite mdr !!

Si elle savait que cetait juste du cafe pour soulager mes nausees !!!!!!
31 août 2014 01:57
MDR salam a3leykom les filles vous m'avez tuer ... vos accouchements sont pour quand?inch'ALLAH.
ALLAH y sahel a3leykom.
Ça rassure de voir qu'on est pas toute seule a faire des trucs bizarre. Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook