Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire de pieds...
T
17 octobre 2011 18:32
Bizarrement moi ça ne me choque pas plus que ça Heu

Je suis plus choquée par les gens qui sont sado maso et compagnie, par exemple.
a
18 octobre 2011 13:24
des pieds des pieds des pieds...Ill
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
18 octobre 2011 14:11
Salam

Je n'ais rien trouvé à redire ça m'a meme fait sourire jusqu'au passage ou il parle des pieds de sa soeurs là ! écoeurement total car son fétichisme lui en fait oublié le bien du mal ,
Et apparement le pauvre est atteint depuis sa plus tendre enfance car léché les pieds de ses cousins cousine
Un vrai fétichiste dans toute sa splendeur grinning smiley
Je plains sa futur femme meme si avec lui elle aura toujours les pieds tres propre grinning smiley
Par contre un bon massage des pieds est toujours agréable
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
d
18 octobre 2011 17:23
sa arrive souvent je pense a cette age la cela mé arrivé aussi mais c pas grave !!!!!!!

la prochaine fois met soudani il reviendra plus te les embrassé !!!! lol
Z
19 octobre 2011 11:12
Beurk!Are you crazy

Moi qui est une phobique des pieds, je trouve ça cauchemardesque comme addiction!Ill
[color=#330033]Ne pleure pas un proche qui te lâche, ce n'était rien qu'un lâche qui était proche.[/color]
F
17 novembre 2012 01:17
Que tous ceux et toutes celles qui ont écrit "beurk" aillent se faire masser leurs pieds au moins une fois dans leur vie, et qu'ils ou elles reviennent décrire leur sensation.

Qu'ils aillent aussi masser les pieds d'une personne proche qui sait en apprécier les plaisirs...

Soyons tolérants, et sachons prendre et donner des plaisirs sains pour le corps et pour l'esprit.
j
17 novembre 2012 21:30
Clap ùerveilleux hihihihi trop fort ptdrptdrWelcome
b
17 novembre 2012 21:44
ahh bah ca c'est le pied
18 novembre 2012 10:04
Un jour j ai vendu une paire chaussures neuves sur le Bon Coin, j ai porté la chaussure à mon pied et j ai pris une photo, et naïvement j ai mis mon numéro de tél pour les futur-acheteurs : je vous explique pas tous les mails et messages de mecs tordus j ai reçu Oh et là j ai compris que ce sont pas mes chaussures qui intéressaient mais bien mes pieds ... Plus jamais !
j
19 novembre 2012 00:04
Ya des etres humains qui se comportent comme des animaux
c est malheureux
Facebook