Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire de photos
b
11 janvier 2004 15:49
Votre petit copain/mari/fiancé qui fait des photos professionelles avec une autre fille que vous, tt près, enlacés... vous seriez d'accord?
z
11 janvier 2004 15:59
photo avec copine Ok

tout enlacés c hors de kestion, un minimum de tenu exigé!!
surtout si la collègue est mignonne!!!
Mais bon les hommes il suffit que tu ne les ai plus sous les yeux pour qu'il en profite!!!

tous pour un et dieu pour tous
b
11 janvier 2004 16:03
et tu exigerai de voir les photo pour pouvoir juger de toi même?
b
11 janvier 2004 16:20
en fait je lui ai dit que j'étais pas d'accord, pcq à l'origine c'était prévu en sous-vêtements!!! puis il m'a dit que si je voulais ça pouvait être habillé +ou- décemment. mais j'ai dit que le voulais pas tout court.

ALors il a décidé de les faire tt seul, mais comme la copine faisait les siennes en même temps, je suis sure qu'ils en ont quand même fait ensemble. Parce qu'il m'a dit 'et même si c'était avec elle, c juste des photos ensemble, on couche pas ensemble'.

Donc c qu'il les a fait, ça me semble logique... et ce même si je lui ai dit que j'étais pas du tt d'accord, pcq ça me blesse (pq une autre fille et pas moi?). Du coup je sais pas du tt comment réagir, mais je peux vous dire que là j'enraaaage!! grrr
m
11 janvier 2004 16:23
Non hors de question, ce serait pas possible, j'aurais dû mal à accepter!!!!
Bisous
Hayat
11 janvier 2004 16:28
DES PHOTOS PROFFESSIONNELLES TU DIS DONC C'EST SON METIER . IMAGINE QUE TON MEC SOIT GYNECOLOGUE TU LUI DIRAI DE NE PAS TOUCHER DE FEMMES . MOI JE NE SERAI PAS CONTRE ET JE NE CHERCHERAI MEME PAS A VOIR LES PHOTOS . TRES AMICALEMENT .

b
11 janvier 2004 16:40
non c pas son métier, c pour le fun, pcq il aime faire des photos, mais il peut les faire tt seul aussi...

enfin, t'as raison c ptet trop de possessivité. je sais plus...
son boulot c sauveteur, je lui interdit pas de toucher les victimes pour les réanimer

de là à faire des photos pour le fun avec une copine, alors que je lui ai bien précisé que ça me faisait de la peine... et en plus en essayant de me le cacher... y a une différence je crois.

Mais, bon je suppose que comme je l'aime, je pardonnerai...
b
11 janvier 2004 16:42
merci missaidia, et si c'était fait quand même tu réagirait comment?
Pcq là j'en envie de lui montrer que j'apprécie pas du tout, mais je me dis que c'est encore des tensions et du stress, et que ça en vaut ptet pas le coup...
11 janvier 2004 16:43
AH C POUR LE FUN ALORS LA MEME PAS EN REVE QU'IL VA LES FAIRE . ET POURQUOI NE PAS LES FAIRE AVEC TOI JUSTE POUR LE FUN . TRES AMICALEMENT .

b
11 janvier 2004 16:47
ben oui c ce que je me dis. Peut-être pcq je suis pas aussi bien foutue qu'elle. Mais comme j'ai dit, il pouvait aussi les faire tt seul ses photos... Il parait que soit disans c moin cher a 2. Quoi? en + il paye pour faire des photos avec cette pé*****?

déjà je suis contente que vous pensez comme moi

maitnt mon problème c que faire?

remarquez, ptet kil en a pas fait avec elle et qu'il me fait croire qu'il les a fait pcq il sait que ça me rend verte de jalousie et qu'il adooooor que je sois jalouse...
m
11 janvier 2004 16:47
Derein Britishgyrl,
Ben si c'était fait, par amour j'crois que je lui pardonnerais, si c'est pour le fun c'est bon encore, mais bon si c'est sérieux ça passerais mal!!!!
GROS BISOUS à toi et à vous toutes
b
11 janvier 2004 16:49
tu veux dire quoi, si c sérieu? genre si ils se font prendre ensemble par una agence. Ou si c plus que des photos?
m
11 janvier 2004 16:53
Exacte si c'est plus que des photos, ou bien si ça commence à devenir un peu trop éxagéré, ben là, j'crois pas que j'aurais accéptée!!!
Bisous
b
11 janvier 2004 17:02
ok mais mtnt je fais quoi? je lui fais une scène, je râle, je l'engueule, j'engueule la fille, j'engueule les 2, ...? je sais pas.... aidez moi!!
p
11 janvier 2004 17:21


Sallam pour ma part je ne tolererai pas que mon futur mari fasse des photos collé enlassé neanmoins il faut que tu le lui dise ecoute je ne supporte pas te voir dans ses photos collé enlassé avec elle alors là ton mec il va voir que tu tiens à lui et que tu ne veux pas le perdre !!

Ta situation est comprehensif !!

Imene
b
11 janvier 2004 17:25
ca va pas !!! hors de question enlassé!!!! et puis quoi encore
m
11 janvier 2004 17:50
enlacés ou pas!! il a plutôt pas intéret!!!!! sinon on se fait nous aussi des copains et on tape des pauses!!! non mais ho!! ...................enfin je dis ça mais allah o alam comment je réagirais
b
11 janvier 2004 20:59
ben merci de vos avis. Comme je savais pas quoi faire, j'ai évité le sujet pour çe soir. Il m'a parlé des photos qu'il a fait tt seul, et il me les montrera surement, à ce moment on verra s'il est vraiment seul.

en tt cas vos réactions me font bien plaisir, au moins je sais que ma réaction est normale, pcq cette fille apparemment elle ne voyait pas le mal...

je vous ferai part de la suite des évènements, si ça se trouve inch'allah, il n'a fait que des photos tt seul...
s
12 janvier 2004 10:49
Chère Britishgirl 
Il me semble que ta réaction n'est pas très british... grinning smiley
A part ça des photos professionnelles? J'avoue que je ne comprends pas. Une photo professionnelle est destinée à un usage défini. Lequel?
Et puis l'argument que deux modèles ça fait moins cher qu'un seul est un peu douteux, parce que chacun des deux veut avoir son lot de photos.
A mon avis, je jouerais l'ignorante un certain temps puis je reviendrais discrètement sur le sujet en lui demandant s'il est content de ses photos. Que tu aimerais en voir la qualité et que tu serais d'accord de poser avec lui, si les photos sont de bonne facture.
Patience. Dans la vie, il faut souvent savoir patienter...
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
b
12 janvier 2004 13:25
merci beaucoup soleil bleu, je crois que tu as raison. merci de tes conseils, ils m'ont l'air réfléchis (plus que ma réaction :p). C'est surement ce que je vais faire. je suis en tout cas beaucoup moins paniquée que hier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook