Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire PAS ORDINAIRE, prete a tous quitter par amour pour lui.. HELP!!
m
1 décembre 2014 18:28
Citation
La Paz a écrit:
Cette histoire de garde est très chelou meme si elle est possible
Pour moi,si il ne veut pas revenir en france,c'est qu'il a peur de se faire cueillir a l'aéoroport


Oui c'est ce que je pense également !! Il sait que si il revient en France il va devoir rendre des comptes sur le rapt de ses enfants et se faire arrêter donc il ne veut pas prendre le risque !!
m
1 décembre 2014 18:36
Citation
lys2014 a écrit:
voilà un exemple de rapt d enfant

[loeildelexile.wordpress.com]

J'ai de la peine pour ces pauvres enfants !!! sad smiley

La posteuse n'oublies pas que si tu décides te marier avec lui tu pourras plus tard lors de tes visites en France avoir des problèmes avec la justice et être arrêtée pour complicité d'enlèvement parental parce qu'il n'a pas le droit d'éloigner ses enfants de leurs propre mère et empêcher son ex femme de voir ses propres enfants !!!!!!!! C'est un crime !!!!!
l
1 décembre 2014 18:40
franchement allahoua3lem si rapt il y a ou non je ne veux pas m avancer même si ça parait louche mais en tout cas une chose est sur si il est tellement dans le din il n aurait jamais coupé ses enfants de leur mère même si c est une folle il lui aurait laissé le droit de les voir quand elle veut si elle est folle il n avait qu'a se voir dans un parc et lui il reste pour surveiller !!!

Car je pense que qulqu un de pieu sait ce que représente une mère dans l islam et qu il y a d autre moyen que des moyens aussi radicaux !
m
1 décembre 2014 18:44
Citation
lys2014 a écrit:
franchement allahoua3lem si rapt il y a ou non je ne veux pas m avancer même si ça parait louche mais en tout cas une chose est sur si il est tellement dans le din il n aurait jamais coupé ses enfants de leur mère même si c est une folle il lui aurait laissé le droit de les voir quand elle veut si elle est folle il n avait qu'a se voir dans un parc et lui il reste pour surveiller !!!

Car je pense que qulqu un de pieu sait ce que représente une mère dans l islam et qu il y a d autre moyen que des moyens aussi radicaux !

Exactement !!! Un homme pieux connait l'importance de la mère en islam et même si c'est elle est atteinte de folie inimaginable, qu'elle séjourne en hôpital psychiatrique jusqu'à la fin de ses jours, qu'elle insulte Dieu et son prophète il est formellement interdit de rompre les liens de parenté et il ne doit pas couper le contact entre la mère et ses enfants !!!
c
1 décembre 2014 19:20
Citation
Sassaprincesse a écrit:

Seul deux amies a moi sont au courant et m'encourage car ma situation familiale est très compliquer, je suis éprouver tous les jours mais hamdouli llah et en plus de ça cette hommes me correspond de A à Z.



Tu n'as osé le dire qu'à deux amies à toi.

C'est qu'au fond tu sais que si tu le révelais aux restes de tes copines et amies. Elle seraient choqués et t'en empêcheraient !! Elles méteraient fin, elles-mêmes à cette folie, en t'incitant à rompre tout contact avec cet inconnu.

Ta situation n'est pas si éprouvante, si épouvantable et si compliquée !!

Sois un peu objective !!

Certes tu as eu une enfance bien difficile, avec un père violent et une mère malade.

Mais en attendant, tu as assez de liberté pour vivre la vie que tu souhaite mener. Tu travaille, vas étudier, tu as le droit de voyager, de sortir.
Ta mère ne te fais pas de mal ? Elle n'est pas violente avec toi ? Elle ne te maltraite pas ?

Elle est simplement malade et se fait soigner apparemment, puisque tu déclare qu'elle est dépressive ?

Elle n'est pas trop d'accord avec ta pratique rigouriste de la religion. Et alors ?

C'est une maman, tu lui dois le respect et ne pas laisser des inconnus "se donner des grands airs" face à tes parents !!

Ses grands airs te fascine peut-être, mais nous tout comme tes parents, nous ne sommes pas du tout du tout impressionné par lui !!

Il se donne "des airs supérieurs" devant toi, et choisi de ne pas se mouiller, lorsqu'il s'agit de parler directement avec tes parents.

Voilà pourquoi ton père veut le tuer !! Il ose lui dicter sa conduite !! Au lieu de se déplacer et de venir dialoguer avec ton père. Il ose dire à ton père, viens me voir en Tunisie, je vais t'expliquer, je vais te faire les mêmes discours qu'à ta fille !! Je vais te guider, toi, qui ne prie pas, qui ne paye pas de pension !

Ton père est déjà bien assez difficile, alors voir et accepter qu'un homme lui demande de se déplacer et venir écouter sagement ses leçons d'éducation et de religion. Il en est hors de question pour lui !!

C'est vraiment un lâche, ton prétendant !!!! Qui se cache derrière des beaux discours, qui cache ses véritables tords derrière son EX.

Tes deux amies aussi, sont des lâches !!! Elles t'encouragent, mais ne t'accompagnent pas et ne te met pas en garde !!!
Au contraire, tes deux amies te font déprimé en te disant que ta vie est éprouvante et insupportable. C'est elle qui te mettent ces idées négatives dans la tête !!
Et toi tu continue de t'entourer de personnes négatives, toxiques, qui t'incitent à te mettre en danger !!

Nan mais c'est quoi ça !!! "C'est de la non-assistance à personne en danger !!!!"







Dans ce forum, tu trouveras de braves gens, qui n'ont pas peur d'être honnête et franc !!!
Profites en pour nous demander conseils, avis, faire part de tes questions, tes doutes !!
c
1 décembre 2014 19:33
Tu sais pourquoi tu te sents si seule ???????

Ta mère est malade, mais on ne peut lui en vouloir.


En revanche tu ne sais pas t'entourer de "vraies amies".

Tu traine avec deux amies toxiques, qui te rabaissent volontairement, en affirmant que ta vie est misérable, que ta vie est invivable, que ce que tu vis est trop injuste !!


Au lieu de t'aider, de te tirer vers le haut, de t'apporter du vrai réconfort, de vrais conseils, du positif.

Elles t'accablent et te stigmatise : "de pauvre fille qui vit avec une mère sévère, qui refuse de la comprendre ton rapport à ta religiosité".

Elles 'influencent énormément, au point de te pousser à vivre une chose inédite, sans assurance.

Puis elles s'en défait, sans t'empêcher d'y aller !!

Non seulement tu te fais manipuler par tes deux amies, mais en plus par cet inconnu !!!!!!!!!!!!!
c
1 décembre 2014 20:33
Je pense que t'as été bien stimulé depuis 3 jours !!

Suis les conseils étape par étape donné par Marocaiine-31



Citation
marocaiine-31 a écrit:
Sassaprincesse tu es submergée de commentaires, tu ne dois pas savoir où donner la tête donc je te propose les choses suivantes pour mieux réfléchir à tête reposée :

-Dis lui qu'une grande soeur qui te conseille pour ton bien est d'accord pour rentrer en contact avec lui parc qu'elle s'inquiète énormément pour toi et aimerait lui poser quelques questions. Tiens nous au courant de sa réaction et contacte Parole de femme en privé si la réponse est positive mais j'en doute fortement et si il refuse ne sois pas naive et comprends qu'il n'est pas net, qu'il a des choses à se reprocher !!

- Demande lui de te mettre en contact avec sa mère et les raisons pour lesquels il ne peut pas se déplacer en France puisqu'il peut confier ses enfants à sa mère.

-Après lui avoir poser les deux questions ci-dessus, dis lui que tu as besoin d'un peu de temps pour réfléchir, que tu vas faire (ou refaire si tu l'a déjà fait) la salat istikhara et coupe tout contact avec lui pendant 1 ou 2 jours, ne réponds ni à ses appels ni à ses sms !!

-Pose toi tranquillement et prends le temps de relire tous nos commentaires et de les analyser. Invoque Allah dans tes prières pour qu'Il te guide vers la bonne direction.

-Prends une feuille et un stylo et pèse le pour et le contre. Mets de côté les sentiments que tu lui porte et essaie de réfléchir d'un point de vue objectif !!

Si tu veux vraiment avancer commence par faire tout cela étape par étape s'il te plait et nous sommes là pour t'aider !
Tu sais, nous sommes des inconnus pour toi mais tu es une petite soeur fiAllah et nous avons aucun intérêt à passer autant de temps à te conseiller et t'aider à y voir plus claire si on ne s'inquiétait pas vraiment pour toi alors prends en compte nos commentaires qui n'ont pour but que de te protéger !


En revanche je repasserai, pour te coller tes citations concernant tes doutes. Il est évident que cette situation te préoccupe. Un coup tu dis que t'es toute excitée d'y aller et que tu le crois.
Pourtant bien avant de poster tu disais éprouver des doutes. Puis par moment tu doute complètement.

Je voudrai que tu accorde tes émotions et la situation. Tu n'es pas en paix avec toi-même.

Apparemment t'as discuté au téléphone dans la soirée avec l'une d'entre nous. J'espère que cela va te permettre d'y voir encore plus clair.
Car tes deux amies là, elle ne te servent à rien !!
c
1 décembre 2014 20:35
EN FAIT ELLE EST OU LA POSTEUSE???????
c
1 décembre 2014 20:36
Au telephone avec une Yabi !!smiling smiley
1 décembre 2014 21:03
Citation
parole de femme a écrit:
Sassaprincesse,

En 5 ans de vie commune avec son ex, ils ont eu 3 enfants... Des grossesses forts rapprochés semble-t-il... quels âges ont donc ses enfants?

Il guidait la prière de Talawih à 19ans, c'est tout à fait possible, mais ne dis-tu pas qu'il a étudié le Coran, la 3akida en Egypte et je ne sais où après cet âge -là, après son repentir? Hors, comment pouvait-il guider ces prières si son savoir a été acquis a posteriori? La prière de Talawih est trop importante et trop symbolique pour être confiée à un novice qui s'adonne au breakdance en journée? Ne vois-tu donc pas les incohérences?

Tu confirmes mes soupçons soulevés plus haut.... il a bien commis un rapt d'enfants!!! et il ne remettra jamais les pieds en France car il sera aussitôt emprisonné... Toute cette histoire de mère maltraitante n'est qu'un mensonge pour te convaincre de le rejoindre. En France, il est interdit aux parents d'emmener les enfants à l'étranger sans le consentement de l'autre parent surtout lorsqu'il s'agit de couple mixte. Ce qui logique compte tenu des risques. Dans ce cas-ci, il s'agit bien d'un couple mixte n'est ce pas Sassaprincesse? Ton prédateur vivait avec une française c'est ça? Et il a kidnappé ses enfants pour les soustraire à l'influence de cette maman qui n'était certainement pas pratiquante... C'est logique et ça explique sa soit-disant hijra!!!

Son ex-épouse a certainement du prendre peur lorsqu'elle a constaté la radicalisation de son mari et a voulu le divorce. Il a du se montrer violent avec elle... d'où son interdiction de s'approcher du domicile familial et d'où l'explication de ses 18 mois de couchage dans sa voiture... Il s'est retrouvé mis à la porte, déchu de ses droits de papa... la justice ne badine pas avec les intégristes... et va toujours dans le sens de la mère surtout lorsqu'elle est française et athée...

Ton PREDATEUR n'avait aucune chance d'obtenir la garde exclusive des enfants en France, alors il les a enlevés et a demandé aux tribunaux tunisiens de se prononcer en produisant les pseudos preuves de maltraitance...

Si tu grattes encore plus, tu découvriras qu'en réalité, il s'agit d'un blédard qui a régularisé son titre de séjour grâce à son ex.. ce qui expliquerait cette précipitation de faire 3 gosses sur un laps de temps aussi rapproché... il voulait son assurance en France...

Parce que le jugement qu'il t'a montré provenait bien d'un tribunal tunisien et non français... Son ex s'est rendu en Tunisie pour récupérer les enfants mais n'a pas pu le faire puisqu'il y avait un jugement rendu par les tribunaux tunisiens. Ce qui pourrait expliquer son voyage là-bas.

Les enfants ne réclament pas leur mère te dit-il? remarque tu n'es pas sur place pour le constater de toi-même, ce ne sont pas les extraits qu'il te laisse visionner qui refléteront la cruelle réalité sans affection maternelle de ces pauvres enfants.

Pourquoi toi? j'ai une hypothèse qu'il te reste à vérifier...

T'a-t-il déjà montré une photo de son ex? S'il a jeté son dévolu sur toi et bien crois-moi ce ne pas pour l'amour ou le respect virtuels que tu lui inspires... non il y a autre chose ma grande...

Ne ressemblerais-tu pas physiquement à son ex? Ne chercherait-t-il pas à offrir une mère de substitution à ses enfants qui justement réclament leur maman et qu'il leur offrirait en échange une pale copie de cette dernière?

A toi de vérifier cette hypothèse et celle de sa maman adoptive qui est soi-disant en France...

Je ne te dirai pas de renoncer à ton voyage... c'est ton problème, tu es seule maîtresse de tes actes... je me contenterai de t'accompagner jusqu'à jeudi et après ça...Trik salama...

je suis épatée par cette analyse en te lisant je me disais mais elle a trop raison parole de femme !! jte kiff parole de femme lol smiling smiley

pr la posteuse :

si seulement tu pouvais avoir la version de son ex femme .................tu serai bien surprise j'en suis certaine, fais ta fouineuse et essaie d'avoir son nom etc et fais de recherches par toi mm et arrêtes de prendre pour argent comptant tout ce que cet homme sorti de nul part te dis
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
1 décembre 2014 21:31
Salam aleikoum

Je n'ai pas tout suivi, et je n'ai pas lu les 14 pages.

Est ce que la yabi au téléphone avec cette jeune fille a réussi à la convaincre ?

Je suis d'accord avec ce que j'ai pu lire dans les dernières pages. Un homme de 33 ans qui s'intéresse à une jeune femme, enfant ce n'est normale surtout qu'il sait que sa proie est très vulnérable.

Retrouves le nom de son ex femme, et contactes la comme a dit passage06 et voir avec elle.

Je te donne un conseil, je sais que l'on ne choisit pas ses parents mais on a un papa et une maman, et en plus ta maman est malade. Quand je lis le poste de petite étoile sa mère mourante, je suis très attristée. Si tu suis tes hommes, tu ne pourras plus jamais voir tes parents et est ce qu'un homme mérite ce sacrifice ?!
Aucun ne mérite cela ! Aucun !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
J
1 décembre 2014 21:35
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre .

"Oui mais", " il dit que", "il a l'air sincère", et bien jette-toi dans la gueule du loup!

Si ton histoire n'avait rien d'anormal, tu ne l'aurais pas racontée sur ce forum, en quête d'avis éclairés.
J
1 décembre 2014 21:44
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

j'ai l'air de mieux comprendre: il vit en Tunisie et toi tu vas prendre l'avion seule pour le rejoindre et voir "comment il vit"?

et c'est un salafy pas un takfiri? je crois que c'est baratinkiry comme bcp de tunnard.


Oh
c
1 décembre 2014 23:11
Sassaprincesse,

Tu as fait ta prière de consultation. Que t'as envoyé Dieu comme reponses ?

- Des personnes qui te conseillent avec sagesse, prudence, t'informe, te mettent garde,

- Des personnes qui te remettent en question

- Des interrogations sur la véracité de la vie mené par cet inconnu prétendant

- Des éclaircissements sur les parties floues et étrange concernant son divorce et la garde des enfants

- Des éclaircissements concernant les véritables raisons qui l'empêche de voyager et donc les vrai risque de se faire embarquer à l'aéroport

- Le moyen d'exprimer tes souffrances vis à vis de tes parents

- La remise en question de tes sentiments éprouvées vis à vis de cet inconnu virtuel : Tu as tant besoin de te convaincre que tu l'aime et qu'il sera t'aimer, mieux que personne. Puisque tu estime souffrir de ce manque d'amour, que tu méritais tant d'avoir et dont ton attente n'a jamais été comblée !!

- Le fait que tu doute énormément vis à vis de ce projet de voyager seule et de le rencontrer dans de tels conditions !!

- La remise en question de ce projet et son incohérence vis à vis des règles religieuses.
c
1 décembre 2014 23:23
Dieu t'as envoyé tout cela !!

Attends-tu que Dieu t'envoie encore d'autres signes ? Des signes avec plus d'impacts ?!


Peut-être ce jeudi y'aura une grève à l’aéroport ?

Peut-être un volcan islandais empêchera le vol des avions ?

Peut-être Jeudi, on sera confronté à de fortes neiges qui bloqueront l’aéroport ?

Peut-être que l'on te fera remarquer à la dernière minute que tes docs administratifs sont expiré ?


Qu'attends - tu de Dieu exactement ?

Des signes plus explicites ? Des paroles dans tes rêves ?


Attention de ne pas accuser Dieu de tes malheurs, si tu ne choisit pas de t'en protéger en fraudant et trichant avec toutes les règles !!

Car c'est insulter Dieu, que de dire : "Il m'est arrivé tel événement tragique, mais c'est mon mectoub!"Oups

Dieu veut du bien à tous !!

Mais si tu ne te veux pas du bien à toi-même et que tu ne suis pas les règles de vie de l'Islam un minimum pour te protéger. Ne t'avise pas à affirmer que c'est dû à la volonté divine.

Dieu n'a rien avoir avec les affaires de volonté personnelle de s'auto-saboter et de suivre les chemins de la débauche !!
c
1 décembre 2014 23:39
Concernant ta mère :


Pense-tu que ta mère mérite de retrouver seule et de voir sa fille une fois tout les 3 mmois ???

Alors que la pauvre femme est malade, dépressive, vulnérable. Qui lui reste - il chez elle et dans sa vie, que sa fille !!

Ce n'est pas parcequ'elle n'est pas d'accord avec ta pratique religieuse, que vous ne pouvez pas cohabiter en paix dans la même maison !!!

C'est tout à fait possible de vivre ensemble, elle a besoin de toi, même si ça te fatigue, même si ça t'use.

Tu es son seul enfant ?

Tu es sa lumière dans ce monde, alors qu'elle voit sombre chaque jour la dépression l'enfonce et parfois elle se sent mieux.

Crois-tu que ton destin est d'abandonner subitement ta mère, pour suivre un inconnu ?

Ce n'est pas parceque ta mère n'est pas musulmane, qu'elle mérite d'être mépriser, déniger et mis de coté au profit "d'un inconnu qui parle super bien de religion Mashaaalalaalalalalahhhh Oh".

Qui te dit que Dieu met de coté ta mère ?

Qui te dit que Dieu ne se montre pas bienveillant et indulgent envers ta pauvre mère malade, qui a tant souffert à cause de ton père si violent ?

Tu n'as pas le droit de l'abandonner, ce n'est pas éthique, pas correcte, contraire à l'Islam !!

Tu te dois d'essayer de rétablir de bonnes relations avec ta mère, même si cela doit prendre du temps, des années. Car c'est ta mère !!!

Ce prétendant bizare ne remplacera jamais, ni ta mère, ni ton père !!!


Résiste à l'appel et l'irrésistible envie d'aller au pays imaginaire !! Pour rejoindre un homme avec une vie imaginaire !!
c
2 décembre 2014 00:28
Sassaprincesse,

Voici toutes les citations en rouge : tes doutes, tes remises en questions, tes craintes

Je n'invente rien, tu l'as affirmé dès le premier message !!

Puis de temps en temps tu te rétracte subitement !! Juste après ses appels, il reussit à te convaincre.

Pourtant s'engager vers un mariage, ça demande d'accorder énormément de choses et être au clair avec soi-même. Ce qui n'est pas du tout ton cas !!


[[quote=Sassaprincesse]
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis dans un énorme doute et j'hésite malgrès l'amour que j'ai pour lui... je prend tous les conseils que vous me donnerez et je vous demande de le faire dans le respect svp... désolé encore une fois pour l'énorme roman![/quote]

quote=Sassaprincesse]
je comprend ce que vous me dites et j'en prend conscience, j'y réfléchie egalement ... ces vrai que cette situation parait folle mais pourtant elle ne me fais pas autant peur que sa alors que je suis totalement consciente des risques quil pourrais y avoir...[/quote]

Citation
Sassaprincesse a écrit:
Salem aleykoum. desfois je me dis que ces impossible qui mente sur sa vie et desfois je me dis qu'il doit mentir comme il respire et que je suis bien naive de le croire......[[/b]/quote]

quote=Sassaprincesse]
quand je voyais que ca arriver aux autres je me disait " non mais ces quoi ces meufs completement desesperer qui croient à des mensonges pareil non mais serieux faut qu'elle se reveil, elles sont carrement naive..." et la ca m'arrive a moi

Citation
Sassaprincesse a écrit:
j'ai reserver les billet pour jeudi prochain in chaa Allah! oui que tous le monde me disent que ces dangereux ca me fais beaucoup reflechir mais j'ai encore une fois pas l'impression qu'il pourrais me faire du mal ...

quote=Sassaprincesse]
ces vrai qu'en lisant tous vos commentaires je commence a être envahit de doutes, ces carrement de la folie de vouloir partir a l'autre bout du monde sans aucun repère, il sait bien que je n'aurais que lui comme repérer donc que je serais dépendante de lui... mais si il etait sincere? car il en a vent l'air au fond de moi je ne doute pas de lui mais avec toutes les histoires qu'on entend je me dis que l'on est a l'abri de rien... je l'est tous les jours au telephone je le vois ce comporter avec ces enfants, son quotidien etx sa me rassure ENORMEMENT... peut etre que je suis vraiment dans une folie. pourtant j'ai la tete sur les épaules al hamduli llah et je suis consciente de touuuus les risques... enfin je ne sais plus[/quote]

Citation
Sassaprincesse a écrit:
alors mes doutes sont due à toutes ces histoires de fou que l'on entend, que ce soit sur yabiladie ou que l'on entend et bisarement aucun doutes le concernant lui... il m'a montrer quand il aller chercher ces enfants à l'école, quand il etait a la mer, ces papiers, passeport, il etait pret a inviter mon pere a venir mais etant donner quil a refuser alors il ne m'en a plus parler. ce sont vos avis qui me font fouter de lui... toutes les questions tel que partir seule a l étranger rejoindre un homme serait trop dangereux, il pourrais mentir pour m'amadouer et me faire du mal etc... mais il me dis si tu viens pour le mariage, ramene ta maman il insiste pour que j'invite des amis pour ne pas me sentir seule et si je pars avec lui je serais dans l'obligation de partir chaque 3mois pour les papiers français ...

Citation
Sassaprincesse a écrit:
la relation que j'ai tirer avec lui... bas ecoute j'ai l'impression qu'à ces cotes je vais grandir et avancer et que je vais lui apporter le calme et la sérénités. physiquement? je suis tres exiter a l'idée de voir comment cava ce passer in chaa Allah. il m'a parler de son divorce naam ainsi que de la religion, quand il parle il met tjr a l'appui des preuves que je vais ensuite vérifier sans le lui dire ( car ç trop facile de sortir des preuves si je je les vérifie pas), il a les meme visions que moi sur la vie en général, je connais ces traits de caractère que ce soit bon ou mauvais et sa personnalité egalement, je l'est tous les jours au telephone tres souvent, il es tjr avec ç enfants dnc jecoute attentivement pour voir si il y aurai pas un vice qui ferais apparition .. toutes ces questions je me les suis poser et reposer ç bien pr cela que jai pris cette décision la

quote=Sassaprincesse]
mon état d'esprit? je suis en plein doute... ma situation avec mon pere me rend malade et il n'est jamais present depuis ma plus tendre enfance il a etait violent et vulgaire que ce soir envers ces enfants ou envers ma mère et malgres quil ne vive pas avec nous il impose ces regles tel un dictateur et on l'écoute et la il veux reprendre soit disant son role de pere en voulant m'imposer de me marier à mon cousin et je sais que si je refuse ca sera la guerre mondial et j'ai d'énormément peur... ma mere est dépressive et je fais tous pour l'aider mais le fait de ne pas avancer dans ma religion car elle me met ENORMEMENT de barrière me met au plus mal et cette homme a l'air tellement bien ... je ne sais plus[/quote]

Citation
Sassaprincesse a écrit:
je lis tous ca et je me dis mais elles sont raison reveil toi et en même temps je me dis non mais attend le mec peux pas aller inventer AUTANT de preuves, autant d'histoire ou alors ces que ces vrmt un grand psychopathe ... je suis dure de tete... je vois que ca vous agace. subhana llah suis je folle ? aller voir ca mere je n'y avais jamais penser ...

quote=Sassaprincesse]
pourtant j'ai eu des demandes mais je m'accroche a ce frere la ... peut etre car il me fait rever de A à Z? je ne sais plus trop quoi penser ...[/quote]


quote=Sassaprincesse]
le billet n'est pas remboursable je crois et au pire 150euros si ces pr sauver ma vie ces pas grand chose ... je commence a bcp cogiter la ... en l'ayant au telephone je lui parlerai de sa mere pk ne m'a t-il pas proposer de la rencontrer... on verras sa reponses ...[/quote]

Citation
Sassaprincesse a écrit:
j'ai lue tous vos commentaires... subhana llah ca ne peux pas etre aussi gros... je suis consciente du danger mais le billet a un retour et non un aller simple... vous aller encore une fois me prendre pour une folle entêté mais tous les papiers quil ma montrer etc d'où les sort il? les passeport? toutes cette preuves la? depuis que je le connais il es patient face aux doutes que j'ai et jamais il ne s'est enerver, il a etait comprehensif et ma proposer ENORMEMENT de solutions pour apaiser mon coeur... ç salafy non un taqfiri pour aller en Syrie... les apparences sont très belle mais je pense vraiment qu'il ne ment pas, encore ojd il ma dis quil avais parler a sa famille, quil viendrais me chercher avc ces enfants. et non son ex femme es marocaine et il n'a pas rapter ces enfznts car il en a la garde ... mais tous vos commentaires me font ENORMEMENT reflechir je le défend mais je suis en plein doutes en meme temp, j'hésite a tout annuler ou partir en Tunisie et voir comment il vis ... je suis partagée mais sachez que je lis tous vos commentaires et quAllah es temoin je ne suis pas insensible a tous sa, je réfléchis enormement malgres ma tete dure ...

Citation
Sassaprincesse a écrit:
encore une fois je vous demande d'arrêter de dirr que mon histoire est fausse car elle est bien reel !!!! je n'est pas de temps à perdre a venir raconter des bobards a des personnes qui conseils ... quand je vous lis je cogite, quand je ferme le site tous mes doutes s'en vont. je n'arrive peut être pas a ouvrir les yeux comme ile le faudrais

Citation
Sassaprincesse a écrit:
non au contraire, il m'encourage à voir les soeurs quand on me propose de sortir, il m'encourage a tout dire a ma mere car sinon elle serait inquiete donc je me dis au final il a vrmt rien a cacher... je leurs parle TOUS les jours et il le sais il ne s'exprime pas dessus il me dis juste j'espère que personne ne te retournera le cerveau. et il n'est pas h24 a m'appeler, le midi il ne me parle que rarement car ç enfznts rentre de l'école et vers 16h il repond douxement aussi et quand il m'appel ces enfznts sont souvent present ... rien mais vraiment rien rken rien qui laisserai un doute voila pk je m'obstine. la seul chose qui pourrais me faire douter ces di je me réfère à toutes ces histoires qui ce sont passer avc les jeunes filles qui sont partis du jour au lendemain



Et avec tout ça, tu estime partir Zen ????

Tu estime te sentir parfaitement bien ?

Ne vois-tu pas qu'il te rend malade et te fait mettre à dos ta famille, tes amies qui veulent t'en dissuader (donc nous) !!!
c
2 décembre 2014 00:36
Tu sais, je ne crois pas que ton problème c'est "une naïveté".

Tu as tellement envie de croire à cette histoire d'amour, que tu souhaite t'y rendre coûte que coûte !!

Même si tu dois, pour cela vendre ton âme au diable !!


Je sais que tu lis toutes les interventions, que tu médite !!

Alors continue et essaye de nous repondre dans la journée !!!

Je suis prête à en discuter avec toi demain si tu veux.

Laisse-moi ton numéro de tel, par MP.


Bonne lecture et bonne nuit !!
S
2 décembre 2014 03:54
assalem aleykum jai ENORMEMENT de notification dnc de msgs je sais plus ou donner de la tete desole de repondre Doucement. je lis tous vos msgs un par un et je relis encore comme il le faut et je prend conscience. j'ai parler a une soeur et d'autre soeurs souhaite me contacter in chaa Allah... le frere a dis quil n'y avais pas ds probleme pour discuter ac quelquun, chose que vous avez proposer ...
G
2 décembre 2014 07:21
Salam

c foy comme tu tentette ..reveille toi ! Le problème c que tu veux partir dans un pays etranger toute seul et ça c une enorme connerie ..c extremement dangereux ..immagine qu'une fois laba il te pique ton passeport ..qu'il abuse toi ... tu fais comment après???
Tu va porter plainte??? Il va dire tous simplement que tu es venu chez lui toute seul comme grande et que tu étais daccors tous simplement..réfléchi bien avant de faire la plus grosse conneri de tt ta vie...et dans quelque année tu va y repenser et te dir ..mais mon Dieu quesque j'étais bête, heureusement que c gents on étaient la pour mouvrir les yeux....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook