Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : Le 3 mars 1961, quand feu le roi Hassan II fut officiellement...
t
5 mars 2018 09:03
Si tu veux ramener des fait reelle et non partisane
Fait le avec de vraie journaux......

Ton blog ffs 1963 .et un partie politique algerien le ffs oppose au fln.......rien objectif comme tes habitudes
5 mars 2018 10:14
[tamurt.info]


[www.algerie-dz.com]

Voila comment etait vu ton boukrouba par le peuple algérien, mais hassan2 alah yrahmo l'a castré.
Citation
touko69 a écrit:
Si tu veux ramener des fait reelle et non partisane
Fait le avec de vraie journaux......

Ton blog ffs 1963 .et un partie politique algerien le ffs oppose au fln.......rien objectif comme tes habitudes
5 mars 2018 10:33
Je vois que tu fais le choix de cette version.

La version du nif haineux, version avec laquelle tes généraux ton nourri depuis le berceau.

Réveille toi mon pauvre et si tu veux connaitre la vraie histoire lis surtout celle de ceux qui ce sont battus pour l’Algérie, lis surtout celle des vrais moudjahidins, ceux qui ont été soit tués, soit écartés du pouvoirs pas les bidasses qui tiennent aujourd'hui les rennes du pouvoir et que se remplissent la panse sur ton dos et celui du peuple algérien en général ... il n'y a qu'à voir la taille de leur bidon.

Mais bon comme tu es quelqu’un de prévisible le choix de la version que tu nous expose avec fierté prouve une fois de plus ta jalousie, ta haine envers le marocain, envers le Maroc en général. Cependant tu es lâche car tu ne déverse pas cette dernière directement, tu essaye de la cacher!

Honte à toi, Allah est grand et n'aime pas les envieux de ton genre. Parfois quand je te lis tu me fais presque pitié car j’imagine ta souffrance ... mais bon continue à braire au final tu nous fais rire!

Je fais le parie que tu fais partie de ces algériens qui vomissent sur la Maroc mais qui passent leur temps à regarder 2M ou Medi1 et/ou sculter les infos le concernant.

Je fais le parie que tu fais partie de ces algériens qui à tel point ont une haine envers mon pays qu'à la moindre mauvaise nouvelle le concernant ils en tirent une jouissance à mouillé leur calbut.

Fatem traite Mohamed Boukharrouba de minable c'est son droit et c'est tout à fait légitime :

Il s'est entraîné à Oujda (camps de base du FLN)
Sa base arrière était à Oujda
Certaines armes à destination des moudjahidins passaient par Nador.
Il a déporté plus de 300000 marocains
Il a déporté des sahraouis aujourd’hui séquestrés à Tindouf
Amgala 1 et Amgala 2 ...


Après tout ça, on a le droit de le traiter de minable non?


Pour répondre à ton acolyte Riders on the donkey qui traite mon pays de "médiéval" :

1800 km d'autoroute avec de vraies aires de repos dont l’équipement n'a rien a envier à certains pays européens.

Un secteur bancaire dynamique avec des agences présentes en Europe et dans Afrique. Aujourd'hui le marocain n'a pas besoin de cacher ses euros dans son slip pour passer la frontière. Il lui suffit juste d’ouvrir un compte dans une de ses agences et envoyer son argent (les frais sont modiques). Chez nous le marché noir pour les devise n’existe quasiment plus.

Une agriculture performante (pendant que certains importe presque tout)

Développement de l'énergie renouvelable.

Une VRAIE industrie dynamique dans l'automobile. (pendant que certains ne font que du montage de roues)

Le Maroc est entrain de devenir une véritable terre d'avenir pour l’aéronautique.

Bientôt le TGV incha Allah ... un véritable investissement et outil de développement.

....

Cependant la force du Marocain est qu'il ne se contente pas de tout ça il veut encore plus, il sait qu'il lui reste encore beaucoup de chemin à faire notamment dans la santé, l'éducation et l'aide au plus démunis ... on en est conscient et en s'en cache pas c'est ça notre force! on ne se ment pas à nous même!






Citation
Uma5 a écrit:
@fatem95, en octobre 1956 un évènement s'est déroulé et qui est devenu impérissable.les 5 dirigeants(ait-ahmed, Boudiaf, Mohamed khaithar, Ben Bella,) devait se rendre de Rabat à Tunis, en compagnie de Mohamed V, derrière minute sous l'ordre du prince Hassan 2, Mohamed V se désiste.resultat l'avion est intercepté à Alger par l'armée française, les 5 dirigeants sont mis en prison.trahison inoubliable de la part de ton père.
PS : Boumediene à gravement fauter lorsqu'il a expulsé les familles marocaines.mais il fût un grand homme d'état.
I
5 mars 2018 10:49
@umaexposant5,

Mon pauvre,tu es un collier coller de la propagande de ton regime.

Saches que ni le Roi M6 ni le peuple marocain ne vous calculent.

Un stress community test britannique pour amuser les etudiants universitaires ( 2500 personnes) a suffit pour la misere intellectuelle d uma5??

Vas consulter!Clap

Reveilles toi,l algerie a un president sur fauteuil roulant,c est inedit dans l histoire!

Quelle honte!

Galek malhonneteAre you crazy

Citation
Uma5 a écrit:
@fatem95, le peuple le plus malhonnête de la planète ? regarde sur Google.
Regarde cette photo, le parrain qui humilie son peuple...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/18 10:51 par Itwasntme.
F
5 mars 2018 17:16
Maintenant que mes amis t'ont apporté de bons arguments, je me permets de te contredire pour la énième fois et de te confirmer que Boukharroube était un minable qui a décrété qu'il était grand et que face à sa réalité misérable, il s'acharnait sur les faibles. Une caractéristique constante des dictateurs. Seulement, sans faire aucunement dans l'apologie, certains dictateurs avaient une certaine puissance, et Boukharrouba était minable sur toute la ligne et laissera une vague impression à l'Histoire si celle-ci ne l'a pas déjà balayé de sa mémoire.
Citation
Uma5 a écrit:
@fatem95, en octobre 1956 un évènement s'est déroulé et qui est devenu impérissable.les 5 dirigeants(ait-ahmed, Boudiaf, Mohamed khaithar, Ben Bella,) devait se rendre de Rabat à Tunis, en compagnie de Mohamed V, derrière minute sous l'ordre du prince Hassan 2, Mohamed V se désiste.resultat l'avion est intercepté à Alger par l'armée française, les 5 dirigeants sont mis en prison.trahison inoubliable de la part de ton père.
PS : Boumediene à gravement fauter lorsqu'il a expulsé les familles marocaines.mais il fût un grand homme d'état.
F
5 mars 2018 19:05
Bonjour chers concitoyens
Pourquoi vous gaspillez votre énergie et vous daignez répondre (vous les vaillants descendants des lions de l'Atlas dont les chevaux ont foulé les confins de l'Afrique et de l'Europe en conquérants) à cette horde de pouilleux de parvenus qui ne peuvent exister et s'affirmer qu'a travers nos réponses à leur forfaitude et á leur perfidie il faut les ignorer occulter jusqu'à leur existence même faisont comme notre pays est une île et que nous n'avons pas de voisins déversons unfleuve de napalm dans l'oued kiss et allumons un mur de feu éternel entre nous et ces parvenus de l'histoire.

Vous ne voyez pas q'ils essaient les uma5 rider of hell et autres zwawis de nous mettre mal à l'aise de créer la zizanie parce qu'ils n'ont rien de meilleur á apporter à l'instar des chiens batards ils ne vivent que pour mordre et semer la rage et leur destin est signé à leur naissance une annihilation dans la douleur sortis du néant ils retourneront au néant
F
5 mars 2018 19:16
Les algériens qui viennent déverser leur haine connaissent la vérité et savent exactement qui ils sont et où ils vont.
Ils savent que leur état est un état voyou fondé par la france et c ce qu'a confirmé leur premier président fermât Abbas et que leur nation n'en est pas une c juste un ramassis de parvenus et de peuplades batardes sans identité ou origine connues ni histoire à raconter des peuplades qui ont toujours vécu sous le joug de nations et ce qu'ils ont prouvé à la première occasion offerte quand en 1992 lors de leur premières élections libres ils ont transformé leur pays pendant dix ans en enfer sur terre et en festival d'harakiri á tous vents égorgeante sans pitié enfants femmes et vieillards

C pour toutes ces raisons qu'ils viennent les pauvres respirer un peu sur ce site épier du bout de l'œil ces marocains qui depuis toujours les narguent et les rabrouent
3 mars 2023 10:19
J'ai lu avec beaucoup de plaisir ces échanges sous d'autres pseudos concernant Hassan II et la haine, je dirai l'impuissance qu'il a produit à l'Est. On nous sort Boukharrouba, inconnu à ce jour dans le Monde car l'Histoire l' effacé tellement il était minable, d'où l'explication de ces sentiments d'impuissance algérienne face au millénaire. Aujourd'hui d'autres évènement sont venus confirmer, un Bouteflika qui bais la main de Hollande, un Macron qui parle de l'Algérie comme si elle était un département français et un Macron qui n'arrive pas à fouler le Terre marocaine. Je ne vais pas m'étaler car des images d'aujourd'hui sont légion sur la grandeur de l'Ouest et la décadence de l'Est. Et les choses s'aggravent. L'ère Hassan II parait si loin.
3 mars 2024 08:58
Il y a un boulevard Mohamed V à Alger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook