Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire magnifique
27 août 2018 12:34
FAITES VOS PRIERE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
C'est une histoire vraie qui s'est passé en Arabie Saoudite, d'une jeune fille vertueuse qu'Allah a aimé. L'histoire raconte, que le jour de son mariage, elle était habillée avec sa robe de mariée et ornée de bijoux. Après qu'elle est fait sa prière de Maghreb elle a perdu ses ablutions, elle a demandé à sa mère de faire ses ablutions pour faire la prière de Aîch'a, sa mère l'a traité de folle et elle n'a pas voulu.

La jeune fille insista pour faire ses ablutions pour la prière de Aîch'a et sa mère jura qu'elle ne ferait pas ses ablutions pour la prière. Pour sa mère la priorité c'est son mariage. Sa mère insista pour que sa fille rejoint son mari et les invitées. la jeune fille refusa d'obéir à sa mère, pour faire sa prière de Aîch'a.

Elle dit à sa mère : " Je jure devant Allah, que je ferais ma prière, tu as peur de tout ce monde qui va venir à mon mariage et tu ne crains pas Allah, moi aussi j'ai le droit de te désobéir car je crains Allah. Elle a enlevé sa robe de mariée, elle a fait ses ablutions pour faire sa prière de Aîch'a, elle a ramené son tapis pour faire sa prière et sa mère l'a regardé avec arrogance et mépris. Elle s'est prosternée, ce fut sa dernière prosternation sur terre. Elle est morte en prosternation pour Allah.
SI VOUS N'AVEZ JAMAIS REMERCIÉ ALLAH POUR CHAQUE SOURIRE, POURQUOI VOULEZ VOUS LUI REPROCHER CHAQUES LARMES
N
27 août 2018 12:55
SwbhanaAllah, merci pour le partage
G
27 août 2018 13:17
Merci pour le rappel .
A
27 août 2018 14:24
SobhanAllah c'est triste et tellement beau à la fois
S
27 août 2018 14:42
Salam,

Je conaissais déja cette belle histoire. Je me demande si c'est vrai perplexe
BarakaAllahoufik pour le partage en tout cas.
27 août 2018 18:09
CETTE MEME HISTOIRE C'EST PASSE L'ANNEE DERNIERE EN ALGERIE MAIS JE SAIS PAS OU PRECISEMENT
SI VOUS N'AVEZ JAMAIS REMERCIÉ ALLAH POUR CHAQUE SOURIRE, POURQUOI VOULEZ VOUS LUI REPROCHER CHAQUES LARMES
S
27 août 2018 18:27
Pourquoi tu ecris souvent en majuscule ? grinning smiley
Citation
UnTrésor'Islamique a écrit:
CETTE MEME HISTOIRE C'EST PASSE L'ANNEE DERNIERE EN ALGERIE MAIS JE SAIS PAS OU PRECISEMENT
27 août 2018 18:35
JE SAIS PAS J'AIME VOIR LES CHOSES EN GROS ET GRAND eye rolling smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/18 18:36 par UnTrésor'Islamique.
SI VOUS N'AVEZ JAMAIS REMERCIÉ ALLAH POUR CHAQUE SOURIRE, POURQUOI VOULEZ VOUS LUI REPROCHER CHAQUES LARMES
S
27 août 2018 18:40
Oui mais tu agresses mes yeux evil ptdr
Citation
UnTrésor'Islamique a écrit:
JE SAIS PAS J'AIME VOIR LES CHOSES EN GROS ET GRAND eye rolling smileygrinning smiley
27 août 2018 18:44
J'ESSAYERAIS D'ECRIRE plus petitsmiling smileywinking smiley
SI VOUS N'AVEZ JAMAIS REMERCIÉ ALLAH POUR CHAQUE SOURIRE, POURQUOI VOULEZ VOUS LUI REPROCHER CHAQUES LARMES
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook