Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de love
v
28 août 2011 16:01
Citation
safirr85 a écrit:
salam aziz



mdrrrrrrrrrrrrrr je suis le seul a pas trouvé les questions sur la page ou quoi ptdr

Mdrrrrr réessaie winking smiley
v
28 août 2011 16:04
Citation
simplemuslima a écrit:
Salam aleykoum,

je me suis laissée tenter grinning smiley

Par un beau jour d'été à mosquée vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est tarek . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami nora du coude et lui dites, "Wow, voila surement le plus simple corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement vraie . Je me demandais si vous aimeriez aller à paris avec moi et rêver ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Elhamdoulilah hala koulihal " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à paris , il s'approche très prés de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un clé vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " tarek est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 7 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7 années !"

je suis foutue alors.... ptdr


mdrrr beh si c'est au jamaar Allahi ster ^^

C'est la fin du monde le jour où tu vois ce genre de truc dans une masjid^^ mdrrrr (humour)

(beh entre nous en 2011 il y a un spécimen en voie d'apparition, c'est les mosquées où la femme est imam avec des prières mixtes^^)

Allahoul mousta3an
s
28 août 2011 16:48
Citation
abdel aziz a écrit:

mdrrr beh si c'est au jamaar Allahi ster ^^

C'est la fin du monde le jour où tu vois ce genre de truc dans une masjid^^ mdrrrr (humour)

(beh entre nous en 2011 il y a un spécimen en voie d'apparition, c'est les mosquées où la femme est imam avec des prières mixtes^^)

Allahoul mousta3an

oui histoire de fou.. Allah yster grinning smiley
N
29 août 2011 17:50
Salam'aleykoum khoya


Voici votre Histoire d'Amour

Par un Beau jour d'été à Mirroir d'eau vous voyez la plus Bleu créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Brahim . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Moi du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Souriant corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Noir . Je me demandais si vous aimeriez aller à Bordeaux avec moi et Apprendre des choses sur l'islam grinning smiley ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " J'avoue " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Bordeaux , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Brahim est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 9 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 9 années !"
s
29 août 2011 21:49
Salam zizou


Non mais j ai essayer de trouver les questions pr jouer au jeu de l amour mdr j ai reeassayer je te dirais meme pas combien fois au risque de m afficher mais wallou lol elles se cachent quand c est moi grrrr
m
30 août 2011 00:08
Par un beau jour d'été à maison vous voyez la plus gentil créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est papa . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami ma maman du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus meilleur corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement genereux . Je me demandais si vous aimeriez aller à cuisine avec moi et lire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " je t'aime Papa, je t'aime Maman " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à cuisine , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un pc portable vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " papa est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 2 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 2 années !"
D
30 août 2011 00:28
Salam,

Par un Ouverte jour d'été à Paris vous voyez la plus magnifique créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Robert . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Axel du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus joli corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement jolie . Je me demandais si vous aimeriez aller à Auchan avec moi et acheter des baguettes parce que j'en ai plus ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Tu es sérieux ? " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Auchan , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un courander vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Robert est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 8 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 8 années !"

Haha, j'ai pas triché... ptdr
m
30 août 2011 00:34
Qu'Allah me pardonne! Oups


Par un joli jour d'été à la mecque vous voyez la plus pieuse créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Soudayss . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami mouna du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus pieux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Allahou akbar al hamdoulillah mashaAllah . Je me demandais si vous aimeriez aller à au masjid avec moi et prier ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " kheyr inshaAllah " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à au masjid , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un marteau vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
m
30 août 2011 12:16
Ca marche pas
v
30 août 2011 13:40
Citation
sogata a écrit:
Qu'Allah me pardonne! Oups


Par un joli jour d'été à la mecque vous voyez la plus pieuse créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Soudayss . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami mouna du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus pieux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Allahou akbar al hamdoulillah mashaAllah . Je me demandais si vous aimeriez aller à au masjid avec moi et prier ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " kheyr inshaAllah " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à au masjid , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un marteau vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.


aaamiiine ^^ grinning smiley

voilà le résultat d'Aziizou, je sais pu il était tard dans la nuit, j'étais sur cette rubrique là mais pas de poste spéciale nouveau je me suis dit cherchons uen belle histoire d'amour^^
et je tombe sur ça et ça a récolté du succès ^^ mdrrrr

C'est un truc de fou mdrrrrrr

Le titre c'est "histoire de Love"

si j'avais su j'aurais mis histoire de dingue^^ ptdrrr lool
i
30 août 2011 22:35
La mienne est largement plus classe que la votrespinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook