Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire invraisemblable :une Saoudienne perd sa virginite par un appareil de...
30 janvier 2011 18:19
rebonjour,
Une jeune fille saoudienne jure avoir perdu sa verginite pendant des exercise de fitness.la jeune fille qui souffrait d' un exces d'obesite.
Déterminée à perdre du poids la jeune fille acontacte une clinique de cure d' amaigrissement à la Mecque. Là, elle reçut un programme de régime et d'exercice à la maison..Suivant les conseils dela clinique elle a achete un appareil de fitness electrinique.



La jeune fille installe l'unité a la maison et commenca ses exercise immédiatement. elle a saute a cause des douleurs autour du bassin et son vagin vite
Quand elle a également trouvé du sang dans sa culotte, la jeune femme a décidé d'aller voir un médecin.
Ce dernier lui fait savoir qu' elle n'est plus vierge


. Le mal a été fait selon le médecin par la forte pression que la machine truquee specialement avait exercé sur son bassin.
La police saoudienne pour une fois a cru aux dires de la jeune fille et a decide de mener une enquete sur ;es vendeurs des machines et appareils de fitness
H
30 janvier 2011 21:02
Y a pas que les machines turques, tout exercice sportif est suceptible d arriver à ce triste résultat
30 janvier 2011 21:04
salam

Elle a perdu son hymen, pas sa virginité...



sleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
30 janvier 2011 21:24
Citation
Hamza a écrit:
Y a pas que les machines turques, tout exercice sportif est suceptible d arriver à ce triste résultat

Lol
On parle de machines truquées ou de machines turques j'ai pas saisi là ?? grinning smiley

Sinon encore un fait divers pêché de je ne sais où..
H
30 janvier 2011 21:47
J ai une dent contre les machines grinning smiley


Oui il fallait lire " truquées " .


En outre , une pratique sportives trop violente peut provoquer des déchirures de la membrane , c est bien connu dans le milieu médical .





Citation
qayss a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Y a pas que les machines turques, tout exercice sportif est suceptible d arriver à ce triste résultat

Lol
On parle de machines truquées ou de machines turques j'ai pas saisi là ?? grinning smiley

Sinon encore un fait divers pêché de je ne sais où..
C
30 janvier 2011 22:16
On devrait avoir une fonction "auto-destruction" sur les posts, ça éviterait de lire de telle âneries...
☠ chti'sem ☠
H
30 janvier 2011 22:40
ptdrOups
Citation
chti'sem a écrit:
On devrait avoir une fonction "auto-destruction" sur les posts, ça éviterait de lire de telle âneries...
H
30 janvier 2011 23:14
A titre d information, pour que ce Post reste sérieux et non pas un objet de dérision : souce : [www.docteurclic.com]



Voir la définition de Hymen dans notre dictionnaire médical

Destiné à se déchirer

* Il y a longtemps été considéré comme garant de la virginité, on sait maintenant que sa capacité à se distendre est importante et que l'hymen peut sembler intacte malgré des rapports sexuels.
* Cette membrane est perforée de façon à laisser s'écouler le sang des règles. Si l'hymen n'est pas perforé, le sang des règles s'accumule (on appelle cela l'hématocolpos ) et le médecin doit inciser l'hymen pour laisser le sang s'évacuer. C'est absolument indolore.
* La plupart du temps, elle se rompt lors du premier rapport sexuel et se rétracte pour former de petites boules, les lobules hyménéaux.
* Si on a longtemps recommandé aux jeunes filles d'éviter certains sports (équitation, vélo, danse) ou de mettre des tampons lors des règles, c'était essentiellement par crainte d'une défloraison mécanique.

Idées reçues

o Contrairement à bien des idées reçues, ce n'est pas la rupture de l'hymen qui est douloureuse, mais la contraction involontaire des muscles du vagin due à une trop grande appréhension. Pour la plupart des jeunes filles, l'hymen ne devrait pas être considéré comme un obstacle puisqu'il s'est assoupli en douceur grâce à l'activité physique, la masturbation ou l'utilisation de tampons. Les jeunes filles habituées à mettre un tampon ont une meilleure idée de l'organisation de leur schéma corporel. Elles ne fantasment pas sur leur vagin et n'auront aucune difficulté mécanique la première fois. En revanche, d'autres (qui n'osent utiliser de tampon ou ne se masturbent pas) n'ont aucune conscience de leur vagin. Elles l'imaginent comme un canal mystérieux et flou. Elles fantasment dessus et bien à l'avance redoutent déjà la première fois, qui fera mal .
o Autre idée reçue : la rupture de l'hymen entraînerait forcément des pertes de sang abondantes. La quantité de sang dépend avant tout de la vascularisation de l'hymen, c'est à dire de sa richesse en vaisseaux sanguins. Il peut donc exister de vraies vierges qui ne saignent pas. Par ailleurs, un certain nombre de petites filles naissent sans hymen.
o Cependant le plus souvent, le premier rapport sexuel est douloureux et il est suivi d'un saignement dû à la rupture de l'hymen.

C'est une membrane perforée pour laisser passer le sang des règles qui est tendue à l'entrée du vagin et qui est rompue lors des premiers rapports sexuels.
Pour aller plus loin
H
30 janvier 2011 23:17
a
30 janvier 2011 23:28
On devrait ouvrir une rubrique dite de chiens écrasès de tel sorte que latif jarir puisse s'exprimer, ça l'occupera au moins .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
 
Facebook