Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire d'une infidélité
6 janvier 2015 00:27
Citation
rappel profitable a écrit:
Avec tt ce que ta pu raconte sur lui je vois ou se trouve la peur dallah.on a limpression suffit qion vs dise allah est ds ls cieux chouffi pr que vs dites oh il pieux malgre quil insulte a babord


Y'avait un peu d'ironie quand je disais qu'il a peur de ce peche...mais qu'il n'a pas peur de tuer sa femme...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
r
6 janvier 2015 00:58
Sinon ta deja cogne un homme
6 janvier 2015 01:04
Citation
rappel profitable a écrit:
Sinon ta deja cogne un homme

Un jour, je lui en ai retourné une.
Monté d'jnoun adrénaline
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
r
6 janvier 2015 01:07
Citation
WastedYouth a écrit:
Un jour, je lui en ai retourné une.
Monté d'jnoun adrénaline
Watch me burn or watch me sleeping.

Goodnigh
6 janvier 2015 08:04
Citation
islampeace a écrit:
Salama alikoum , je ne défends personne mais ça lui regarde pas

Salama alikoum , je ne défends personne mais ça te regarde pas alors de venir ici.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
6 janvier 2015 08:49
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Salem tout le monde,
Je voudrai savoir si tous les hommes finissent par être infidèles à un moment de leur vie? Parce que franchement j'ai perdu espoir je suis même dégoutée du mariage et ce qu'il implique si je vais finir trompée... Il y aura des femmes (genre pour se rassurer elles-même) qui me diront que tous les hommes ne sont pas pareils je leur dirai qu'elles ne vivent pas avec eux en permanence, elles ne savent pas ce qu'il se passe que cela soit sur le net ou au boulot etc, s'ils vous trompent pas maintenant attendez qu'ils aient 40/50ans où ils auront leur adolescence attardée ou bien ils éprouveront le besoin de se sentir toujours désiré malgré leurs rides et leur brioche.

Croyez moi je ne suis pas misandre, je n'ai rien contre les hommes, je veux pas paraître cynique mais récemment il s'est passé quelque chose qui a fait que je me suis sentie revivre des moments douloureux que j'avais enfoui bien profondément pour pouvoir aller de l'avant.
Je ne vis plus avec mes parents, ça fait 3ans que j'ai quitté la maison et j'ai carrément changé de ville, en fait j'attendais d'avoir 18ans pour foutre le camp parce que j'en avais marre d'eux, d'accord ce sont mes parents je les aime bien mais trop c'est trop!

Là j'ai décidé de revenir pour les vacances, les fêtes de fin d'année et tout ça, je me sentais bien parce que je le reconnais, il m'arrivait de me sentir seule le fait de revenir m'a fait du bien les 2 premiers jours, on avait l'air d'une famille presque normale. Puis un jour mon père a voulu me montrer une vidéo sur whatsapp, juste au moment de cliquer sur play s'est affiché un message avec plein de coeurs, j'ai fait comme si j'avais rien vu mais je tremblais, je me voyais avoir 12ans en regardant défiler les p**** de toutes les nationalités que mon père côtoyait à l'époque, mentalement je repassais toutes ses conversations sur msn qui étaient basées que sur le sexe et mes tentatives de prendre les adresses de ces saloppes en cachette et leur dire que je suis la fille de X svp ne lui reparlez plus, je revoyais mon père me battre quand il s'en rendait compte ou quand il me mettait dehors pour ramener une p*** à la maison. J'ai ressenti toute la haine que j'avais envers ma mère pour être si soumise, même si au fond elle disait rien pour nous, zeema pour rester une famille unie, et ça a duré 2ans.

Bref j'avais patienté jusqu'à la fin de la vidéo et je me suis enfermée dans ma chambre en buvant anxiolytiques, antidépresseurs.. tout ce que je me faisais violence de ne pas prendre avant je l'ai pris cette nuit, je croyais que j'étais guérie de cette adolescence marquée par l'infidélité, la drogue, la violence mais non, apparemment on ne guérit jamais de ses blessures, il suffit d'un rien pour que tout refasse surface.
Le lendemain j'ai fouillé son tél et j'ai vu qu'effectivement il a recommencé, le pire c'est que c'est pas l'histoire d'un soir apparemment c'est une grande histoire d'amour avec sa secrétaire, elle lui envoi ses photos il lui dit tellement il la trouve belle, elle lui dit "Abdou aujourd'hui je peux pas venir je suis malade" il lui répond "c'est rien ma chérie repose toi bien", d'ailleurs vous savez quoi? Il a 2 secrétaires, il a embauché cette pute que parce qu'elle lui a plu, il la paie pour qu'elle couche avec lui mais le tout dans le respect. Ils s'envoient des photos que j'oserai même pas décrire ici, ca se voit qu'elle l'aime pas et qu'elle profite de lui et lui comme un con il l'aime et il l'aurait épousé si la polygamie était permise.

Je sais que j'ai pas le droit de fouiller dans son tél, puisque c sa vie ca ne le concerne que lui mais c'est plus fort que moi, j'ai tellement de peine pour ma mère qui lui a tout donné, et qu'il lui a fait vivre un enfer, j'ai pas pu m'empêcher de ne pas pleurer quand je la voyais se mettre en 4 pour son anniversaire qui coincidait avec le soir du nouvel an, j'avais envie de lui dire ma pauvre, c'est avec elle qu'il le passe son anniversaire tu t'imaginais quoi, quitte ce con et viens avec moi mais bien sûr j'ai rien dit, elle l'a attendu jusqu'à 23h moi qui lui disais qu'il bossait dur ces derniers temps et qu'il se peut qu'il rentre pas tôt, bien sûr elle m'a pas cru genre y a quelqu'un qui travaille pendant le réveillon?

Bref je suis hyper dégoutée, je hais mon père, je le méprise du plus profond de moi déjà que ce n'était jamais rose avec lui depuis toute petite, il m'avait mise dehors plusieurs fois quand j'étais au lycée pour rien, juste parce qu'il rentrait énervé et qu'il y avait que moi sur qui déverser sa colère, à chaque fois je rentrais à la maison en me demandant si j'allais y passer la nuit ou chercher quelqu'un pour m'héberger. Son infidélité me dégoute encore plus de lui, et il ose me donner des leçons sur l'islam, zeema c'est le musulman parfait, ah et il hésite jamais à dire un douaa ou un hadith ou je ne sais quoi genre regardez moi comme je suis pieux, et il ose me mépriser parce que je ne suis pas pratiquante et il me dit toi t'iras direct en enfer. Non mais il s'est vu un peu lui? Je sais qu'il reste mon père mais je prie pour qu'il crève avec ses putes pour tout le mal qu'ils ont fait à ma mère, et ils s'en cachent pas en plus ces cons!

Mon père n'est pas le seul à être infidèle, je le sais parce que presque toutes les femmes de ma famille ont été trompées et ma mère me le disait avant pour que j'excuse mon père parce que c'est normal apparemment... Non c'est pas normal, c'est pas normal aussi quand mes amis me disent qu'eux aussi il leur est arrivé de soupçonner leurs pères de tromperie, c'est pas normal quand les sites de rencontre/chat sont bondés par les hommes de 50/60ans qui se disent divorcés ou veufs. C'est pas normal tout ça et franchement je souhaite à tous les infidèles du monde de crever, de souffrir, de mourir brulés, asphyxiés, de bruler en enfer avec leurs amants/amantes.


Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée, je suis désolée pour le pavé mais il fallait que ça sorte, heureusement que je ne vis plus là bas je ne veux pas rester jusqu'à ce qu'il arrive au stade de les ramener comme autrefois sous nos yeux et nous dire de foutre le camp, j'aimerai tellement que ma mère vienne vivre avec moi mais elle voudra jamais. Et puis mon petit frère.. Quel exemple il lui donne!
Bref..

Pour très dire la vérité , j ai ete fiance avec un homme qui a eu le doctorat en neurosciences et il m'a avoue en toute sincérité que les hommes ont du mal a être avec une femme dans leur vies car du point de vue de leurs hormones, l'homme a besoin d'avoir une activité hyper sexualisée et ils ne souhaitent pas avec la même personne donc question de fidélité , un homme peut été fidèle 10 ,20 , 40 mais il sera pousse a voir ailleurs au cours de sa vie même si son épouse lui donne tout ce dont il rêve . Tu as pu constater que certains hommes sont doués Pour cacher leurs amantes a leurs femmes et d'autres Sont moins futés et ça se grille malgré eux même ! L infidelite chez l homme es une main courante mais soit tu le sauras tôt ou tard ou tu sauras jamais que ton mari a été infidèle un jour et il te dira que j ai juste voulu du sexe et que je ne l aimais pas . Certes il ne l aimait pas mais il a voulu change et voir son désir de plaisir a d'autres femmes .
Même chez les gens très pieux et très pratiquant c'est aussi la même chose sauf que l infidélité sera transforme en polygamie ... Et pour certains, leur religiosité est fervente mais pour eux , c est humain d'être poussé par l'adultere ou plutôt le sexe

Voilà la grande vérité que beaucoup de gens te cacheront pour pas t effrayé si j'ose dire !!!
T
13 janvier 2015 04:32
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Salem tout le monde,
Je voudrai savoir si tous les hommes finissent par être infidèles à un moment de leur vie? Parce que franchement j'ai perdu espoir je suis même dégoutée du mariage et ce qu'il implique si je vais finir trompée... Il y aura des femmes (genre pour se rassurer elles-même) qui me diront que tous les hommes ne sont pas pareils je leur dirai qu'elles ne vivent pas avec eux en permanence, elles ne savent pas ce qu'il se passe que cela soit sur le net ou au boulot etc, s'ils vous trompent pas maintenant attendez qu'ils aient 40/50ans où ils auront leur adolescence attardée ou bien ils éprouveront le besoin de se sentir toujours désiré malgré leurs rides et leur brioche.

Croyez moi je ne suis pas misandre, je n'ai rien contre les hommes, je veux pas paraître cynique mais récemment il s'est passé quelque chose qui a fait que je me suis sentie revivre des moments douloureux que j'avais enfoui bien profondément pour pouvoir aller de l'avant.
Je ne vis plus avec mes parents, ça fait 3ans que j'ai quitté la maison et j'ai carrément changé de ville, en fait j'attendais d'avoir 18ans pour foutre le camp parce que j'en avais marre d'eux, d'accord ce sont mes parents je les aime bien mais trop c'est trop!

Là j'ai décidé de revenir pour les vacances, les fêtes de fin d'année et tout ça, je me sentais bien parce que je le reconnais, il m'arrivait de me sentir seule le fait de revenir m'a fait du bien les 2 premiers jours, on avait l'air d'une famille presque normale. Puis un jour mon père a voulu me montrer une vidéo sur whatsapp, juste au moment de cliquer sur play s'est affiché un message avec plein de coeurs, j'ai fait comme si j'avais rien vu mais je tremblais, je me voyais avoir 12ans en regardant défiler les p**** de toutes les nationalités que mon père côtoyait à l'époque, mentalement je repassais toutes ses conversations sur msn qui étaient basées que sur le sexe et mes tentatives de prendre les adresses de ces saloppes en cachette et leur dire que je suis la fille de X svp ne lui reparlez plus, je revoyais mon père me battre quand il s'en rendait compte ou quand il me mettait dehors pour ramener une p*** à la maison. J'ai ressenti toute la haine que j'avais envers ma mère pour être si soumise, même si au fond elle disait rien pour nous, zeema pour rester une famille unie, et ça a duré 2ans.

Bref j'avais patienté jusqu'à la fin de la vidéo et je me suis enfermée dans ma chambre en buvant anxiolytiques, antidépresseurs.. tout ce que je me faisais violence de ne pas prendre avant je l'ai pris cette nuit, je croyais que j'étais guérie de cette adolescence marquée par l'infidélité, la drogue, la violence mais non, apparemment on ne guérit jamais de ses blessures, il suffit d'un rien pour que tout refasse surface.
Le lendemain j'ai fouillé son tél et j'ai vu qu'effectivement il a recommencé, le pire c'est que c'est pas l'histoire d'un soir apparemment c'est une grande histoire d'amour avec sa secrétaire, elle lui envoi ses photos il lui dit tellement il la trouve belle, elle lui dit "Abdou aujourd'hui je peux pas venir je suis malade" il lui répond "c'est rien ma chérie repose toi bien", d'ailleurs vous savez quoi? Il a 2 secrétaires, il a embauché cette pute que parce qu'elle lui a plu, il la paie pour qu'elle couche avec lui mais le tout dans le respect. Ils s'envoient des photos que j'oserai même pas décrire ici, ca se voit qu'elle l'aime pas et qu'elle profite de lui et lui comme un con il l'aime et il l'aurait épousé si la polygamie était permise.

Je sais que j'ai pas le droit de fouiller dans son tél, puisque c sa vie ca ne le concerne que lui mais c'est plus fort que moi, j'ai tellement de peine pour ma mère qui lui a tout donné, et qu'il lui a fait vivre un enfer, j'ai pas pu m'empêcher de ne pas pleurer quand je la voyais se mettre en 4 pour son anniversaire qui coincidait avec le soir du nouvel an, j'avais envie de lui dire ma pauvre, c'est avec elle qu'il le passe son anniversaire tu t'imaginais quoi, quitte ce con et viens avec moi mais bien sûr j'ai rien dit, elle l'a attendu jusqu'à 23h moi qui lui disais qu'il bossait dur ces derniers temps et qu'il se peut qu'il rentre pas tôt, bien sûr elle m'a pas cru genre y a quelqu'un qui travaille pendant le réveillon?

Bref je suis hyper dégoutée, je hais mon père, je le méprise du plus profond de moi déjà que ce n'était jamais rose avec lui depuis toute petite, il m'avait mise dehors plusieurs fois quand j'étais au lycée pour rien, juste parce qu'il rentrait énervé et qu'il y avait que moi sur qui déverser sa colère, à chaque fois je rentrais à la maison en me demandant si j'allais y passer la nuit ou chercher quelqu'un pour m'héberger. Son infidélité me dégoute encore plus de lui, et il ose me donner des leçons sur l'islam, zeema c'est le musulman parfait, ah et il hésite jamais à dire un douaa ou un hadith ou je ne sais quoi genre regardez moi comme je suis pieux, et il ose me mépriser parce que je ne suis pas pratiquante et il me dit toi t'iras direct en enfer. Non mais il s'est vu un peu lui? Je sais qu'il reste mon père mais je prie pour qu'il crève avec ses putes pour tout le mal qu'ils ont fait à ma mère, et ils s'en cachent pas en plus ces cons!

Mon père n'est pas le seul à être infidèle, je le sais parce que presque toutes les femmes de ma famille ont été trompées et ma mère me le disait avant pour que j'excuse mon père parce que c'est normal apparemment... Non c'est pas normal, c'est pas normal aussi quand mes amis me disent qu'eux aussi il leur est arrivé de soupçonner leurs pères de tromperie, c'est pas normal quand les sites de rencontre/chat sont bondés par les hommes de 50/60ans qui se disent divorcés ou veufs. C'est pas normal tout ça et franchement je souhaite à tous les infidèles du monde de crever, de souffrir, de mourir brulés, asphyxiés, de bruler en enfer avec leurs amants/amantes.


Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée, je suis désolée pour le pavé mais il fallait que ça sorte, heureusement que je ne vis plus là bas je ne veux pas rester jusqu'à ce qu'il arrive au stade de les ramener comme autrefois sous nos yeux et nous dire de foutre le camp, j'aimerai tellement que ma mère vienne vivre avec moi mais elle voudra jamais. Et puis mon petit frère.. Quel exemple il lui donne!
Bref..
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh le haïr sa va pas te soulagé sa va remué que de vieux souvenir tu va te faire plus de mal a toi même que sa va en causé chez lui ne t'inkiètent pas il est conscient de ceux qui la fait c'est pour cela qu'il est parti au hajj tu crois qu'il est heureux que tes partis au fond de lui sa lui mal c'est pas parce qu'il te le dit ou qu'il te souhaite des choses sur le coup de la colère qu'il ne t'aime pas des fois par fierté et par pudeur on ne pas montré nos sentiments tous dépends de l'éducation qu'il a eu je ne lui donne pas d’excuse sur ce qu'il a commis c'est certes impardonnable mais a force de le haïr tu va te créer un mal être au quotidien il faut que tu te pose la question sa nuit le plus a qui de le haïr a toi ou a lui réfléchit 1 min et pense rien que en évoquant son prénom combien sa te fait mal quand tu le haie a tu déjà essaye de te déculpabilisé de cette situation parce que toi tu est pour rien avant tous il faut de te pardonné a toi même et lui pardonner pour te reconstruire sa ira que comme sa
parce que inconsciemment tu va te faire du mal a toi même alors que tu est que la victime dans cette histoire et c'est plutôt le coupable qui dois avoir mal pas la victime et si ta mère a réussit a lui pardonner alors quel est la première cause dans cette histoire sa peut prendre un peu temps avant de lui pardonner mais regard ceux que tu gagne sa te permet de te reconstruire et de refermer les blessures du passé pour avancer dans ta vie et pouvoir un fondé un foyer sur de nouveau principe avec tes valeurs de ceux qui est un couple pour toi faut pas perdre espoir pour personne la vie est facile on apprend mieux de nos erreurs c'est a dire un jour tu fera des erreurs car on en fait tous le temps c'est pas pour sa que ceux qui nous aime ne nous pardonne pas même si parfois nos erreurs ne sont pas pardonnable regard ceux que tu peut faire dans toute une vie comme péché est pour une bonne action allah soubhannallah wa ta'ala te fait rentré au paradis pour une seul bonne action quand tu compare une bonne action a tous c'est péché tu te dis que tu t’en sort bien c'est pour cela que le pardon est mieux que de le hair tu t'imagine si tu lui pardonne sa allah soubhannallah wa ta'ala qu'es ce qui va t'apporte comme bien le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit celui qui soulage son frère dans ce bas monde allah soubhannallah wa ta'ala le soulage dans ce bas monde est dans l'au delà c'est a dire que si tu lui pardonne tu va le soulager et allah soubhannallah wa ta'ala va te soulagé dans ce bas monde est dans l'au delà regard la récompense d'allah soubhannallah wa ta'ala par rapport a ta souffrance maintenant le faite de lui pardonner de soulage toi dans ce bas monde et lui dans ce bas monde mais toi tu aura un soulagement dans l'audela tu prend plus de bienfait que lui en sachant que dans l'au dela il y a la tombe la balance le pont du sirat tu est largement gagnante dans tous les cas si tu lui pardonne en plus c'est ton père c'est pas un étranger vous avez le même sang au plus profond de toi il y a certes
un peu d'amour pour ton père c'est pas en le détestant que tu va mieux aller tu va que ressassez de mauvais souvenir c'est pour cela que hamdoullilah il est encore vivant est tu peut renoué le contact parce que une fois qui ne sera plus de ce bas monde tu ne pourra plus revenir en arrière donc c'est pour cela profite de l'instant présent
qu'allah nous pardonne amin wa l muslimin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 05:00 par Tiramisu*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook