Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire d'une infidélité
5 janvier 2015 20:49
Salem tout le monde,
Je voudrai savoir si tous les hommes finissent par être infidèles à un moment de leur vie? Parce que franchement j'ai perdu espoir je suis même dégoutée du mariage et ce qu'il implique si je vais finir trompée... Il y aura des femmes (genre pour se rassurer elles-même) qui me diront que tous les hommes ne sont pas pareils je leur dirai qu'elles ne vivent pas avec eux en permanence, elles ne savent pas ce qu'il se passe que cela soit sur le net ou au boulot etc, s'ils vous trompent pas maintenant attendez qu'ils aient 40/50ans où ils auront leur adolescence attardée ou bien ils éprouveront le besoin de se sentir toujours désiré malgré leurs rides et leur brioche.

Croyez moi je ne suis pas misandre, je n'ai rien contre les hommes, je veux pas paraître cynique mais récemment il s'est passé quelque chose qui a fait que je me suis sentie revivre des moments douloureux que j'avais enfoui bien profondément pour pouvoir aller de l'avant.
Je ne vis plus avec mes parents, ça fait 3ans que j'ai quitté la maison et j'ai carrément changé de ville, en fait j'attendais d'avoir 18ans pour foutre le camp parce que j'en avais marre d'eux, d'accord ce sont mes parents je les aime bien mais trop c'est trop!

Là j'ai décidé de revenir pour les vacances, les fêtes de fin d'année et tout ça, je me sentais bien parce que je le reconnais, il m'arrivait de me sentir seule le fait de revenir m'a fait du bien les 2 premiers jours, on avait l'air d'une famille presque normale. Puis un jour mon père a voulu me montrer une vidéo sur whatsapp, juste au moment de cliquer sur play s'est affiché un message avec plein de coeurs, j'ai fait comme si j'avais rien vu mais je tremblais, je me voyais avoir 12ans en regardant défiler les p**** de toutes les nationalités que mon père côtoyait à l'époque, mentalement je repassais toutes ses conversations sur msn qui étaient basées que sur le sexe et mes tentatives de prendre les adresses de ces saloppes en cachette et leur dire que je suis la fille de X svp ne lui reparlez plus, je revoyais mon père me battre quand il s'en rendait compte ou quand il me mettait dehors pour ramener une p*** à la maison. J'ai ressenti toute la haine que j'avais envers ma mère pour être si soumise, même si au fond elle disait rien pour nous, zeema pour rester une famille unie, et ça a duré 2ans.

Bref j'avais patienté jusqu'à la fin de la vidéo et je me suis enfermée dans ma chambre en buvant anxiolytiques, antidépresseurs.. tout ce que je me faisais violence de ne pas prendre avant je l'ai pris cette nuit, je croyais que j'étais guérie de cette adolescence marquée par l'infidélité, la drogue, la violence mais non, apparemment on ne guérit jamais de ses blessures, il suffit d'un rien pour que tout refasse surface.
Le lendemain j'ai fouillé son tél et j'ai vu qu'effectivement il a recommencé, le pire c'est que c'est pas l'histoire d'un soir apparemment c'est une grande histoire d'amour avec sa secrétaire, elle lui envoi ses photos il lui dit tellement il la trouve belle, elle lui dit "Abdou aujourd'hui je peux pas venir je suis malade" il lui répond "c'est rien ma chérie repose toi bien", d'ailleurs vous savez quoi? Il a 2 secrétaires, il a embauché cette pute que parce qu'elle lui a plu, il la paie pour qu'elle couche avec lui mais le tout dans le respect. Ils s'envoient des photos que j'oserai même pas décrire ici, ca se voit qu'elle l'aime pas et qu'elle profite de lui et lui comme un con il l'aime et il l'aurait épousé si la polygamie était permise.

Je sais que j'ai pas le droit de fouiller dans son tél, puisque c sa vie ca ne le concerne que lui mais c'est plus fort que moi, j'ai tellement de peine pour ma mère qui lui a tout donné, et qu'il lui a fait vivre un enfer, j'ai pas pu m'empêcher de ne pas pleurer quand je la voyais se mettre en 4 pour son anniversaire qui coincidait avec le soir du nouvel an, j'avais envie de lui dire ma pauvre, c'est avec elle qu'il le passe son anniversaire tu t'imaginais quoi, quitte ce con et viens avec moi mais bien sûr j'ai rien dit, elle l'a attendu jusqu'à 23h moi qui lui disais qu'il bossait dur ces derniers temps et qu'il se peut qu'il rentre pas tôt, bien sûr elle m'a pas cru genre y a quelqu'un qui travaille pendant le réveillon?

Bref je suis hyper dégoutée, je hais mon père, je le méprise du plus profond de moi déjà que ce n'était jamais rose avec lui depuis toute petite, il m'avait mise dehors plusieurs fois quand j'étais au lycée pour rien, juste parce qu'il rentrait énervé et qu'il y avait que moi sur qui déverser sa colère, à chaque fois je rentrais à la maison en me demandant si j'allais y passer la nuit ou chercher quelqu'un pour m'héberger. Son infidélité me dégoute encore plus de lui, et il ose me donner des leçons sur l'islam, zeema c'est le musulman parfait, ah et il hésite jamais à dire un douaa ou un hadith ou je ne sais quoi genre regardez moi comme je suis pieux, et il ose me mépriser parce que je ne suis pas pratiquante et il me dit toi t'iras direct en enfer. Non mais il s'est vu un peu lui? Je sais qu'il reste mon père mais je prie pour qu'il crève avec ses putes pour tout le mal qu'ils ont fait à ma mère, et ils s'en cachent pas en plus ces cons!

Mon père n'est pas le seul à être infidèle, je le sais parce que presque toutes les femmes de ma famille ont été trompées et ma mère me le disait avant pour que j'excuse mon père parce que c'est normal apparemment... Non c'est pas normal, c'est pas normal aussi quand mes amis me disent qu'eux aussi il leur est arrivé de soupçonner leurs pères de tromperie, c'est pas normal quand les sites de rencontre/chat sont bondés par les hommes de 50/60ans qui se disent divorcés ou veufs. C'est pas normal tout ça et franchement je souhaite à tous les infidèles du monde de crever, de souffrir, de mourir brulés, asphyxiés, de bruler en enfer avec leurs amants/amantes.


Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée, je suis désolée pour le pavé mais il fallait que ça sorte, heureusement que je ne vis plus là bas je ne veux pas rester jusqu'à ce qu'il arrive au stade de les ramener comme autrefois sous nos yeux et nous dire de foutre le camp, j'aimerai tellement que ma mère vienne vivre avec moi mais elle voudra jamais. Et puis mon petit frère.. Quel exemple il lui donne!
Bref..
Z
5 janvier 2015 20:59
Tout les hommes sont infidèles, que veut tu on as deux cerveaux, et y'en as un qui est plus fort que l'autre ptdr
T
5 janvier 2015 21:01
Salam,

J'ai lu que les premières phrases, non ils sont pas tous infidèles, faut trouver le bon c'est tout.
Je dirais même qu'il faut se trouver réciproquement, parce que la relation influe, je pense que tu peux avoir envie de tromper une personne mais pas une autre.
La qualité de la relation est importante, et après faut aussi savoir combattre cette envie d'aller voir ailleurs par respect pour ton partenaire/ ta partenaire, mais aussi par respect pour toi-même.
B
5 janvier 2015 21:07
Ils sont pas tous pareils en tous cas mon père c'est le meilleur je l'aime.
Bref je sais pas quoi dire c ton père malgré tout .
T
5 janvier 2015 21:07
Ton histoire est bien triste sad smiley Qu'Allah t'accorde un homme fidèle.
Z
5 janvier 2015 21:10
Plus sérieusement ce genre de choses arrivent, tu ne dois pas en vouloir a ton père, c'est une affaire entre lui et ta mère. Il doivent régler les chose entre eux, c'est eux tes parent et pas toi.

Et je te rassure, tout les hommes ne sont pas tous infidèles. C'est toi et ton mektoube pour le futur.
5 janvier 2015 21:17
Salem,

Je vais peut etre en choquer plus d'un mais mon ex n'a jamais ete indidele car il trop peur d'Allah pour faire ce genre de peche. Il a jure a maintes reprises et quand il jure, il jure pour de vrai. Il connait le chatiment qui va avec ce peche, donc il flippe grinning smiley

Mais bon...

Qu'Allah soigne tes blessures et qu'Allah mette un bon et fidele sur ton chemin. yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/15 21:22 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
5 janvier 2015 21:22
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Je vais peut etre en choquer plus d'un mais mon ex n'a jamais ete indidele car il trop peur d'Allah pour faire ce genre de peche. Il a jure a maintes reprises et quand il jure, il jure pour de vrai. Il connait le chatiment qui va avec ce peche, donc il flippe grinning smiley

Mais bon...

Je veux pas être cynique mais peut être t'as pas assez vécu avec lui, mon père aussi prétend avoir peur d'Allah d'ailleurs personne n'aurait jamais imaginé ce qu'il est entrain de faire, surtout qu'il alterne Hadj/Omra mais les apparences sont trompeuses, je ne crois plus aux pseudos musulmans qui ont peur d'Allah du chatiment et tout ça, mais bon peut être que j'ai tort après tout..
5 janvier 2015 21:24
Citation
LeZalgerien a écrit:
Plus sérieusement ce genre de choses arrivent, tu ne dois pas en vouloir a ton père, c'est une affaire entre lui et ta mère. Il doivent régler les chose entre eux, c'est eux tes parent et pas toi.

Et je te rassure, tout les hommes ne sont pas tous infidèles. C'est toi et ton mektoube pour le futur.

J'ai jamais compris cette phrase, je vivais avec eux donc je pense que ça me concernait un peu non? à ma place t'aurais été insensible à tout ce qui se passait en te disant que c pas mon problème, faudrait passer par là pour savoir à quel point on peut se sentir concerné... mais je le souhaite à personne.
5 janvier 2015 21:28
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Je veux pas être cynique mais peut être t'as pas assez vécu avec lui, mon père aussi prétend avoir peur d'Allah d'ailleurs personne n'aurait jamais imaginé ce qu'il est entrain de faire, surtout qu'il alterne Hadj/Omra mais les apparences sont trompeuses, je ne crois plus aux pseudos musulmans qui ont peur d'Allah du chatiment et tout ça, mais bon peut être que j'ai tort après tout..

Qu'Allah soigne tes blessures et qu'Allah mette un homme bon et fidele sur ton chemin.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
5 janvier 2015 21:31
Citation
chupachupsyeah a écrit:
J'ai jamais compris cette phrase, je vivais avec eux donc je pense que ça me concernait un peu non? à ma place t'aurais été insensible à tout ce qui se passait en te disant que c pas mon problème, faudrait passer par là pour savoir à quel point on peut se sentir concerné... mais je le souhaite à personne.

Je comprend ta peine et ta douleur, je sais que ça as du être très dur à vivre, je ne remet pas en cause ça.

Mais dis toi que tu n'as pas à interferer entre ton père et ta mère, c'est pas ton rôle, si il se sont marié et ont eu des enfant, c'est qu'à la base il y a un lien fort entre eux, et eux seul en tant qu'adulte doivent regler cette question.

Quand à ta propre vie, tu ne vivra pas forcément ce qu'à vécu ta mère, chaque personne à un mektoube différent. Tu ne peut pas transposer la vie de ta mère sur toi.

Malgré tout les truc que ton père a fait et qui te dégoutent et je peut comprendre. Il reste ton père et ta mère ta mère, il t'ont mis au monde, il t'ont élevée. Tu leur doit juste une reconnaissance au moins pour ça.

Ton rôle n'est pas d'être leur médiateur. Crois moi c'est le mieux que tu puisse faire.
L
5 janvier 2015 21:35
Salam,

Ton récit me fais vraiment de la peine,aussi bien pour ta mère que pour toi.

Maintenant il ne faut pas généraliser et dire que tous les hommes sont infidèles.
Heureusement,ils ne le sont pas tous!

Il ne faut pas prendre son vécu comme exemple,c'est pas parce que dans ton entourage ça se passe ainsi que c'est vrai partout.

Si je prenais mon vécu en exemple j'aurais le discours inverse au tient.
E
5 janvier 2015 21:35


wa la tamoutouna ila wa antoume Mouslimoune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/15 21:35 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
5 janvier 2015 22:19
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Salem tout le monde, ...
il ose me donner des leçons sur l'islam, zeema c'est le musulman parfait, ah et il hésite jamais à dire un douaa ou un hadith ou je ne sais quoi genre regardez moi comme je suis pieux, et il ose me mépriser parce que je ne suis pas pratiquante et il me dit toi t'iras direct en enfer.
Quel exemple il lui donne!
Bref..

Ton père a du souci à se faire si il ramène Dieu dans cette histoire qui mérite déjà à elle seule plusieurs centaines de coups de fouet sans se faire de pitié pour lui.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
B
5 janvier 2015 23:57
en fait je crois que je suis misandre
6 janvier 2015 00:04
Citation
Barissa Tagada a écrit:
en fait je crois que je suis misandre

ou ultra-androphobe.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
B
6 janvier 2015 00:06
ultra ? faut pas exagérer non plus
6 janvier 2015 00:09
Je suis tellement pessemiste que je suis persuadée voire convaincue qu'un jour je serais trompée . Je veux bien croire qu'il existe des hommes fidèles et loyaux mais pour ma part je crains de tomber sur l'autre partie .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 00:11 par Moonhope.
6 janvier 2015 00:17
Citation
arosa a écrit:
Ils sont pas tous pareils en tous cas mon père c'est le meilleur je l'aime.
Bref je sais pas quoi dire c ton père malgré tout .
Salama alikoum , je ne défends personne mais ça lui regarde pas
r
6 janvier 2015 00:25
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Je vais peut etre en choquer plus d'un mais mon ex n'a jamais ete indidele car il trop peur d'Allah pour faire ce genre de peche. Il a jure a maintes reprises et quand il jure, il jure pour de vrai. Il connait le chatiment qui va avec ce peche, donc il flippe grinning smiley

Mais bon...

Qu'Allah soigne tes blessures et qu'Allah mette un bon et fidele sur ton chemin. yawning smiley
Avec tt ce que ta pu raconte sur lui je vois ou se trouve la peur dallah.on a limpression suffit qion vs dise allah est ds ls cieux chouffi pr que vs dites oh il pieux malgre quil insulte a babord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook