Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire incroyable à la Mosquée Sacrée de Makkah
3 septembre 2013 09:10
Salam w 3alaykoum ma soeur /mon frère ,

Ne perds pas espoir car Allah jalla wa 3ala est Grand , médite , sors juste dehors et lève la tête dis Al hamdoulilah , un sujet qui viens tout seul : (n'importe lequel peut te venir à l’esprit , exemple , les parents , la santé..)

"Allah à crée le jour une lumière " , il m'a donné des yeux et un cerveau pour que je puisse le constater ,c'est déja un graand bienfait , mais après cela s'imaginer le contraire, Allah à oté la vue a certains mais l'a laissé à d'autres , et nous qu'est ce qu'on en fait ?, si le jour et la nuit n'existaient pas ? ...la vie serait ténèbres .
cela peut aller + loin dans les questions qu'on se pose !

Ma soeur/mon frère partout ou tu peux te poser pour méditer , fais le ,wallahi vous verrez sa change les idées et sa permet de se remémorer que l'on est qu'une FAIBLE créature ..

Le titre du post se réfère à la vidéo que voici ,elle ne dure que 4min30 , c'est un homme pieux qui fait son propre témoignage , je vous laisse voir :


[www.youtube.com]

Salam w 3alaykoum , qu'Allah vous protège !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/13 10:22 par anonyMuslima ✿.
3 septembre 2013 11:02
Merci ma soeur pour ton commentaire et pr la belle citation : ) , Wa fiki lbaraka
l
3 septembre 2013 16:46
Baraka Allahu fik egalement .
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook