Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de gateaux
30 mai 2019 16:50
ah les mamans toujours à répéter, ne te prends pas la tête, il faut toujours qu'une fasse des reproches à l'autre, c'est normal que ça peut te vexer la prochaine fois parles en directement à ta soeur
M
30 mai 2019 16:52
Chez nous y a rien de futile tout est important et disproportionné, tu peux te retrouver avec un meurtre sur le dos pour moins que ca ptdr

Lol c etait pas moi c etait le demon a 9 queues ptdr

Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum
Mais comment toi qui est l'ancienne réceptacle aurait pu craqer face à un gâteau !? ptdr
Nan je dahak plus sérieusement, c'est dommage de se prendre la tête pour de tek futilités, essai de parler avec elle que tu as été mal a droite
Ça peu vite s'arranger c'est pas un truc de fou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 16:52 par Madinah.
M
30 mai 2019 16:54
Oui mais c etait pas au point d en parler a ma soeur franchement... m enfin je ferai plus attention


Citation
aleema a écrit:
ah les mamans toujours à répéter, ne te prends pas la tête, il faut toujours qu'une fasse des reproches à l'autre, c'est normal que ça peut te vexer la prochaine fois parles en directement à ta soeur
M
30 mai 2019 16:55
Pour moins que ça ? Vas-y je met pas un pied chez toi pck moi wallah je me connais les gâteaux c'est ma vie, et je sent que chez toi je vais avoir de sérieux problème ptdr
Quoi mon sceau de scellement à faiblit ta rencontrer quelques souci avec le 9 queus !?
Attend trkl y'a Hashirama il arrive ptdr
Citation
Madinah a écrit:
Chez nous y a rien de futile tout est important et disproportionné, tu peux te retrouver avec un meurtre sur le dos pour moins que ca ptdr

Lol c etait pas moi c etait le demon a 9 queues ptdr
30 mai 2019 16:55
je te comprend ça m'est déjà arrivé
M
30 mai 2019 16:57
ptdr il est dead hashirama


Citation
Minato68200 a écrit:
Pour moins que ça ? Vas-y je met pas un pied chez toi pck moi wallah je me connais les gâteaux c'est ma vie, et je sent que chez toi je vais avoir de sérieux problème ptdr
Quoi mon sceau de scellement à faiblit ta rencontrer quelques souci avec le 9 queus !?
Attend trkl y'a Hashirama il arrive ptdr
M
30 mai 2019 17:00
C'est pas faux ta oublier le concepte de la réincarnation des âmes toi ptdr
Citation
Madinah a écrit:
ptdr il est dead hashirama
S
30 mai 2019 17:10
Oui mais peut-être que ta mère en a rajouté et que ta soeur a mal pris aussi ce que ta mère a déformé. Résultat des courses, ça fait deux soeurs en pétard.

Explique-toi avec ta soeur. Calmement. Ou laisse tomber si tu ne t'en sens pas capable. ça se tassera tout ça.

Et évite de raconter tes histoires à ta mère la prochaine fois.
Citation
Madinah a écrit:
C etait sur le coup et pour ces gateaux et surtout parce que c est ramadhan.

Sinon je donne tout a mes neveux et elle le sait tres bien c est pour ca que j ai ete vexee
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
30 mai 2019 17:15
ptdr ça me rapelle quand jetais étudiante sans taf ma soeur aussi me prenait en pitié et me racheter le moindre truc entamé ou me rangeais ma chambre ca mennervais mais au final c'est touchant avec du recul .
Peut être que ta soeur à agis comme la mienne elle te vois seule sans taf et elle veux juste t aider moi le moindre truc même un croit on de baguette entame elle m'en rachetait 3 baguette et en prime une pâtisserie In love

C'est un geste d'amour tinkiete winking smiley
M
30 mai 2019 17:35
Mdrr ouais mais je suis morte avant que oroshimaru la perfectionne ptdr
Citation
Minato68200 a écrit:
C'est pas faux ta oublier le concepte de la réincarnation des âmes toi ptdr
M
30 mai 2019 17:37
Ca s est arrangé avec ma soeur merci pour tes conseils ourti
Je ferai plus attention quand je parle devant ma mere




Citation
SauceMoutarde a écrit:
Oui mais peut-être que ta mère en a rajouté et que ta soeur a mal pris aussi ce que ta mère a déformé. Résultat des courses, ça fait deux soeurs en pétard.

Explique-toi avec ta soeur. Calmement. Ou laisse tomber si tu ne t'en sens pas capable. ça se tassera tout ça.

Et évite de raconter tes histoires à ta mère la prochaine fois.
30 mai 2019 17:37
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

En même temps tu connais ta mère, ta sœur l'a fait par devoir, puisqu'a tes yeux les enfants t'ont prit ton dû sans permission elle a réparer le comportement des enfants.

A toi de comprendre que quand un enfnat vient chez mamie il est guaté, cest le rôle de mamie de choyer ses petits enfants, et comme tu habites chez leurs mamie parfois par erreur ils vont voir un truc qu'ils aiment et le manger sans savoir que ça appartient à la Tata et qu'elle voulait pas qu'ils y touchent.

J'aurais fait comme ta sœur je t'aurais racheté tes gâteaux par devoirs et craintes d'Allah mais surtout car je ne supporte pas qu'ont critiques mes enfants.
M
30 mai 2019 17:38
Ben il a bien ramener ton homme pk pas toi ?
Vas-y laisse tomber c'est un psychopathe orochimrau ptdr
Citation
Madinah a écrit:
Mdrr ouais mais je suis morte avant que oroshimaru la perfectionne ptdr
M
30 mai 2019 17:39
Ah puree tu m as mis au 36eme dessous la mdrr


Je pense pas parce que personne me donne de l argent chez moi. Et si je sors avec mes soeurs c est moi qui paie pour tout le monde



Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ça me rapelle quand jetais étudiante sans taf ma soeur aussi me prenait en pitié et me racheter le moindre truc entamé ou me rangeais ma chambre ca mennervais mais au final c'est touchant avec du recul .
Peut être que ta soeur à agis comme la mienne elle te vois seule sans taf et elle veux juste t aider moi le moindre truc même un croit on de baguette entame elle m'en rachetait 3 baguette et en prime une pâtisserie In love

C'est un geste d'amour tinkiete winking smiley
M
30 mai 2019 17:41
Tu dis ca parce que tu sais pas comment on vit

Je gate mes neveux bien plus que ma mere

Deja rien qu 1h avant l histoire des gateaux j avais donné de l argent au plus petit


Donc non chez mamie c est moi qui les gate. Y avait aucune raison de faire ca



Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

En même temps tu connais ta mère, ta sœur l'a fait par devoir, puisqu'a tes yeux les enfants t'ont prit ton dû sans permission elle a réparer le comportement des enfants.

A toi de comprendre que quand un enfnat vient chez mamie il est guaté, cest le rôle de mamie de choyer ses petits enfants, et comme tu habites chez leurs mamie parfois par erreur ils vont voir un truc qu'ils aiment et le manger sans savoir que ça appartient à la Tata et qu'elle voulait pas qu'ils y touchent.

J'aurais fait comme ta sœur je t'aurais racheté tes gâteaux par devoirs et craintes d'Allah mais surtout car je ne supporte pas qu'ont critiques mes enfants.
M
30 mai 2019 17:43
Il a ramené des zombies a son service lol

C est vrai que c est un personnage ecoeurant mais il est trop fort



Citation
Minato68200 a écrit:
Ben il a bien ramener ton homme pk pas toi ?
Vas-y laisse tomber c'est un psychopathe orochimrau ptdr
M
30 mai 2019 17:45
Grave très puissant sans lui la guerre aurait été perdu et pis itachi a joué un grand rôle aussi haha
Citation
Madinah a écrit:
Il a ramené des zombies a son service lol

C est vrai que c est un personnage ecoeurant mais il est trop fort
M
30 mai 2019 17:46
Itachi je suis love de lui

Je crois que y a que moi pour ton tomber love de personnages d anime mdr
Citation
Minato68200 a écrit:
Grave très puissant sans lui la guerre aurait été perdu et pis itachi a joué un grand rôle aussi haha
M
30 mai 2019 17:48
Ptdrrr itachi un kiff trop balèze, ouais mtn Hashirama il est plus là tu vas vers itachi toi Oups
ptdr
Citation
Madinah a écrit:
Itachi je suis love de lui

Je crois que y a que moi pour ton tomber love de personnages d anime mdr
30 mai 2019 17:51
Mais ca n empêche quelle a fait ca par amour

Moi aussi lorsque jetais étudiante avec ma petite bourse invitait ma famille achetais des cadeaux à mes neveux mais des que l'un d'entre eux me prenais un truc ils me le rendais au centuple .

C'est bien connu moins on a plus on donne et c'est typiquement maghrebin cette générosité que je ne vois pas chez mes copines européennes
Citation
Madinah a écrit:
Ah puree tu m as mis au 36eme dessous la mdrr


Je pense pas parce que personne me donne de l argent chez moi. Et si je sors avec mes soeurs c est moi qui paie pour tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook