Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire de fous... amoureux
S
29 juillet 2014 04:15
besoin de me confier, de raconter mon histoire
je suis marié à une française depuis 10 ans on a deux enfants, j'aime ma famille.
par la magie de Facebook je suis tombé sur une connaissance du lycée: (plus de 25 ans...): Leila.
Elle me plaisait mais il n'y'avait rien eu entre nous, on s'était plus vus depuis plus de 20 ans, on s'est remis en contact raconté nos vies, je n'ai rien caché.
Elle de son coté ne s'était jamais mariée, et après une résistance de quelques mois on est tombés fous amoureux y'a pas d'autres mots, j'en ai connu des femmes et des histoires mais avec elle c'était différent...
elle m'a dit qu'elle comprenait ma situation familiale et qu'elle ne cherchait pas à détruire une famille.
dans ma tête c'était sérieux et le mariage me paraissait être la seule solution oui mais comment!!!
après quelques mois de relations passionnelle j'ai pris mon courage entre mes mains pris le risque de perdre beaucoup de choses et j'ai tout dit à ma femme tel quel: je veux tout: ma famille et elle.
oui je suis bien entrain de parler de bigamie (mariage halal).
en prenant le soin de lui expliquer que la décision lui revenait, que ma famille prime.
Ma femme, une sainte y'a pas d'autres mots, par amour a accepté en mettant une condition intelligente (vous comprendrez plu tard...) c'est que la nouvelle ne demande pas un jour que je laisse tomber l'actuelle.
Mettez-vous à ma place j'étais un homme comblé j'ai redécouvert un diamant la mère de mes enfants.
heureux de cette excellente nouvelle tellement attendue j'allais surprendre celle avec qui je vis une passion depuis quelques temps, j'étais heureux de lui annoncer que nous allons enfin pouvoir nous unir, consommer notre union vivre notre passion sans tromper personne.
mais hélas sa vraie nature aller enfin être révélée elle a fait la boudeuse en apprenant cela même pas joyeuse au contraire elle a accueilli cette nouvelle avec froideur.
Sur le coup je n'avais pas compris, il m'a fallu quelques temps et une annonce de sa part pour sasir.
Ce qu'elle espérait par dessus tout c'est que ma femme refuse, qu'elle le prenne mal et que notre relation se détériore laissant le champs libre à elle seule Leila.
Bref ses calculs ont été faussés et c'est tout naturellement qu'elle m'annonce que contrairement à ce qu'elle promettait, elle me veut pour elle seule et que pour l'avoir il faut que je divorce.
Elle me tenait et puis j'ai commis l'erreur d'être franc avec elle de lui avouer ma passion et à quel point elle me faisait tourner la tête.
Sauf que je ne suis pas homme à être dominé, que si jamais je laissais tomber ma femme ça ne serait pas à la demande d'une autre, et qu'en plus ma femme ne mérite pas cela au contraire.
Elle veut un homme qui lui obéisse au doigt et à l’œil, je ne suis pas de ceux-là.
c'est donc tout naturellement que notre relation s'est arrêtée. c'était pas facile pour moi, c'était même horrible je l'avoue, ça fait 18 mois j'en rêve encore mais je tiens.
j'ai perdu une passion
j'ai gagné une femme.

il y'a une histoire vraie qui me vient à l'esprit c'est celle de Niel Armstrong qui, une fois qu'il a posé les pieds sur la lune s'est rendu compte que ce rêve qui date depuis des siècles s'est réalisé mais que finalement la lune c’était juste un machin tout gris sans beauté et sans couleur, et en se retournant il regarde d’où il vient il voit cette belle planète bleue belle et pure...

vous avez saisi le parallèle? Welcome
i
29 juillet 2014 06:42
une belle leçon....reste avec ta femme et tes enfants smiling smiley
B
29 juillet 2014 09:19
franchement on va pas t'applaudir non plus quoi,
t'es allé sur facebook renouer avec une femme,
tu sentais que les sentiments s'installaient mais tu as continué,
et ensuite tu as carrément proposé à ta femme d'épouser cette femme... pfff

je sais pas si ta femme est amoureuse ou aveugle, mais vos histoires font flipper Ill
w
29 juillet 2014 09:26
Salam

La bonne blague, ta femme actuelle est mariée avec toi depuis 10 ans et elle a 2 enfants avec toi, avait elle réellement le choix ?
De l'autre coté tu as une belle jeune femme, qui a surement tou pour elle et tu veux qu'elle soit ta seconde epouse que tu verras 1 jour sur 2 voir moins!

Tu n'es qu'un hypocrite!

Je ne comprends pas la Leila car elle s'est décidée à fréquenter un homme marié et père de 2 enfants et elle voulait te voir divorcer.

Le fait qu'elle te veuille pour elle seule ne me choque pas.

par contre toi, tu vas sur facebook, drague une nana, t'amourache d'elle etc...

J'hallucine, tu essaye de faire passer Leila pour la mauvaise, mais dans l'histoire c'est Toi le pire de tous

Rassure toi comme tu veux, mais tu dois avoir l'air c.on devant ta femme, qu'est ce que t'a bien pu lui dire après que Leila est refusée?
Moi à sa place je ne te reverrai plus jamais de la même manière
29 juillet 2014 10:15
Quel horreur ,, je souhaite a aucune de nos sœurs de tomber sur homme pareil !!

Va t'occuper de ta famille au lieu de parler amoureusement que Facebook !!

" bla hiya, bla héchma "

La hawla wa la quata billah

Salam
M
29 juillet 2014 10:22
Bonjour,

Ce n'est pas l'histoire de deux personnes folles amoureuses.
C'est l'histoire d'un homme marié depuis dix ans et père de deux enfants qui trompe sa femme, une femme tellement docile qu'elle accepte que son époux prenne sa maitresse comme seconde épouse (bien que ce soit pas légal au pays où ils vivent...), une maitresse qui de son côté voulait briser un mariage et détruire une famille.

M.
G
29 juillet 2014 10:36
pffff n'importe quoi tu ferais mieux de suprimer ton Facebook...heureusement que ta femme est plus intelligente que toi..
D
29 juillet 2014 11:00
Citation
karim220475 a écrit:
besoin de me confier, de raconter mon histoire
je suis marié à une française depuis 10 ans on a deux enfants, j'aime ma famille.
par la magie de Facebook je suis tombé sur une connaissance du lycée: (plus de 25 ans...): Leila.
Elle me plaisait mais il n'y'avait rien eu entre nous, on s'était plus vus depuis plus de 20 ans, on s'est remis en contact raconté nos vies, je n'ai rien caché.
Elle de son coté ne s'était jamais mariée, et après une résistance de quelques mois on est tombés fous amoureux y'a pas d'autres mots, j'en ai connu des femmes et des histoires mais avec elle c'était différent...
elle m'a dit qu'elle comprenait ma situation familiale et qu'elle ne cherchait pas à détruire une famille.
dans ma tête c'était sérieux et le mariage me paraissait être la seule solution oui mais comment!!!
après quelques mois de relations passionnelle j'ai pris mon courage entre mes mains pris le risque de perdre beaucoup de choses et j'ai tout dit à ma femme tel quel: je veux tout: ma famille et elle.
oui je suis bien entrain de parler de bigamie (mariage halal).
en prenant le soin de lui expliquer que la décision lui revenait, que ma famille prime.
Ma femme, une sainte y'a pas d'autres mots, par amour a accepté en mettant une condition intelligente (vous comprendrez plu tard...) c'est que la nouvelle ne demande pas un jour que je laisse tomber l'actuelle.
Mettez-vous à ma place j'étais un homme comblé j'ai redécouvert un diamant la mère de mes enfants.
heureux de cette excellente nouvelle tellement attendue j'allais surprendre celle avec qui je vis une passion depuis quelques temps, j'étais heureux de lui annoncer que nous allons enfin pouvoir nous unir, consommer notre union vivre notre passion sans tromper personne.
mais hélas sa vraie nature aller enfin être révélée elle a fait la boudeuse en apprenant cela même pas joyeuse au contraire elle a accueilli cette nouvelle avec froideur.
Sur le coup je n'avais pas compris, il m'a fallu quelques temps et une annonce de sa part pour sasir.
Ce qu'elle espérait par dessus tout c'est que ma femme refuse, qu'elle le prenne mal et que notre relation se détériore laissant le champs libre à elle seule Leila.
Bref ses calculs ont été faussés et c'est tout naturellement qu'elle m'annonce que contrairement à ce qu'elle promettait, elle me veut pour elle seule et que pour l'avoir il faut que je divorce.
Elle me tenait et puis j'ai commis l'erreur d'être franc avec elle de lui avouer ma passion et à quel point elle me faisait tourner la tête.
Sauf que je ne suis pas homme à être dominé, que si jamais je laissais tomber ma femme ça ne serait pas à la demande d'une autre, et qu'en plus ma femme ne mérite pas cela au contraire.
Elle veut un homme qui lui obéisse au doigt et à l’œil, je ne suis pas de ceux-là.
c'est donc tout naturellement que notre relation s'est arrêtée. c'était pas facile pour moi, c'était même horrible je l'avoue, ça fait 18 mois j'en rêve encore mais je tiens.
j'ai perdu une passion
j'ai gagné une femme.

il y'a une histoire vraie qui me vient à l'esprit c'est celle de Niel Armstrong qui, une fois qu'il a posé les pieds sur la lune s'est rendu compte que ce rêve qui date depuis des siècles s'est réalisé mais que finalement la lune c’était juste un machin tout gris sans beauté et sans couleur, et en se retournant il regarde d’où il vient il voit cette belle planète bleue belle et pure...

vous avez saisi le parallèle? Welcome

salam

t'as respiré trop d'hellium , c'est pas une histore de passion mais un super get apens . T'es juste tombé sur une konnasse de facebook qui s'ennuyait et n'avait rien dans sa vie qui lui permettait de se faire mousser. Elle t'a baladé toi l'amoureux transit en manque d'affection pour récolter des mots doux et redorer son blason de vieille fille célib.

En somme elle voulait juste jouer le jeu de la séduction, t'as été le pigeon qui devait roucouler pour elle. Elle veut pas t'épouser, elle veut juste savoir jusqu'où t'étais près à aller pour elle. ça lui a gâché son plaisir de voir que ta femme n'était pas malheureuse, elle aurait espéré un clash , une battle entre vous tu vois le spectacle quoi. nan c'est trop facile pour elle. Du coup elle corse le jeu, zehma elle veut le divorce maintenant .

T'es trop con mais tu le mérite d'être baladé comme ça. Des filles mauvaises comme ça , y en a tellement et en général elles font tomber dans leurs filets que des hommes paumés comme elles. C'est juste un jeu pour elles.

Le pire c'est que tu poétises ton histoire.
a
29 juillet 2014 11:32
"j'ai redécouvert un diamant la mère de mes enfants"non mais c'est une blague!!!un diamant guétlik parce qu'elle a accepté d'être humilié par un gamin en pleine crise de la 40aine!et c'est une femme indigne parce qu'elle n'aura pas repassé ton tee shirt spider man c'est ca?!!!!! Oh

et le pire c'est qu'il est fière"et les amis!mon histoire ne vous fait pas rappeler celle d'armstrong"armstrong a posé les pieds sur la lune ,pas dans la merde!!!
d
29 juillet 2014 11:43
Salam Alaykoum

Je trouve ta femme extraodinaire et toi je trouve que tu es une grosse pourriture autant que leila de parler avec l'autre dans le haram.

Allez garde la peche. Tu tes mis dans une grande mouise.

Meskina cest ta femme actuelle...Qu'Allah lui allege les souffrances.

On ne pensera jms du bien de monsieur comme toi, jamais, et jespere que tu l'entends bien, jamais.

J'ai du respect pour les vrais hommes, ceux qui veulent etre polygame, daccord avec laccord de lepouse des le depart du mariage, quelle est conscience qu'il y ait des chances qu'elles ait une ou des co epouse. Et que la recherche des co epouse soit faite dans HALLEL et non dans le HARAM!!!

Allez bref, ça me sidere. Meme pas tu te remets en question. Tu te dis meme pas, j'ai été un grand con, je men veux, faut que je me repente d'avoir parler avec des femmes de lautre sexe, alors que je suis marié à une femme et que j'ai des enfants.

D'apres tes ecrits, meme pas il t'est venu à lidee de te rependre... Faut que tu apprenes ta religion et cesse de prendre que ce qui tarrange à ta sauce et en plus tu sais meme pas le prendre avec droiture et justice...Mais tu nagis quavec passion et maladresse. Kheir inchaAllah. Tu ne te rend meme pas compte de linjustice que tu peux creer, meme pas tu t'en rend compte...apprend ta religion et cesse de faire du mal. Tu blames Leila, mais tu as l'air tt aussi fourbe qu'elle.

Qu'Allah ns pardonne et ns guide.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/14 11:48 par Lache-Moi-La-Grappe.
M
29 juillet 2014 11:48
wallahé je ne sais pas si ton histoire est véridique mais si c'est le cas tu devrais embrasser les pieds de ta femme matin et soir
Je pense qu'elle a pensé a ses enfants avant de penser a toi mais rien que cela c'est admirable
mais toi je te trouve repugnant la Leila serait arrivé a ses fins tu aurais jeter 10 ans de mariage par la fenetre pour un coup de ...(folie)
parce que des histoire comme ça j'en connais j'ai une amie dont le mari est parti pendant 3 ans avec une autre femme a suspendu sa femme a un divorce qu'il a laissé courrir sans assigner sa femme n'etant pas a l'origine du divorce n'a pas voulu assigner au bout de 3 ans il a larguer la maitresse qui pour se mettre avec lui a quitté son mari enceinte deux famille brisé pour une illusion

tu as beaucoup de chance remercie tes parents pour le bien qu'ils ont pu faire dans leur vie sinon crois moi il en aurait été autrement
S
29 juillet 2014 13:46
qui a dit qu'elle était plus jeune!!! tu extrapoles et t'imagines des choses, contentes-toi de l'écrit yawning smiley
S
29 juillet 2014 13:48
c'était une démarche honnête, pourquoi l'air c...
S
29 juillet 2014 13:50
beaucoup de jugements dans vos propos quelle dureté
S
29 juillet 2014 13:52
une réaction un poil haineuse qui n'apporte rienClap
S
29 juillet 2014 13:53
tu crois qu'une fille de 39 ans s'amuserait à ça?
S
29 juillet 2014 13:55
sinon en langue sans insultes sans jugements tu sais faire!!!
yawning smiley
S
29 juillet 2014 13:56
c'est déjà fait pour facebook thumbs up
S
29 juillet 2014 14:48
Merci tout d'abord pour les qq réactions constructives, par ailleurs beaucoup de haine et de jugement surtout de la part des femmes je voudrais vous répondre cela.

croyez-vous qu'on vive dans le monde des bisous-nounours un monde idéal où les maris sont fidèles...
laissez moi rire, sur 10 amis musulmans pratiquants j'ai effectué un sondage, 8 ont déjà trompé leur femme même s'ils les aiment.

j'ai cherché pour ma part le halal et une relation déclarée.

j'en avais parlé à une cousine voilée et m'avait mal-jugé comme la plupart ici mais sans haine, quand je ai rétorqué que c'est bizarre que son mari était presque tout le temps absent de chez lui elle m'a dit que très probablement il a une autre, qu’elle l'a vu une fois attablé à un café avec elle, mais qu'elle préfère largement qu'il l'a trompe plutôt qu'elle accepte une deuxième ce qui serait une honte immense.
voilà des musulmans qui préfèrent le haram au halal.
ne vous voilez-pas la face, l'homme est par nature polygame.
F
29 juillet 2014 17:39
Le beurre , l argent du beurre et la crémière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook