Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire de fous... amoureux
i
29 juillet 2014 19:05
Salam merci pour ton histoire pourquoi te juger? Tu a été comme la plupart des gens sur Facebook tu dis "la magie " sur ce point non c'est pas une magie Facebook mais un motif de séparation bref c'est un autre point
Moi je préfère un homme qui me propose une deuxième épouse pour lui éviter la tentation, un mari franc, pas un mari qui me quitte sans m'avouer la raison sans me dire qu'une autre femme lui fait tourner la tête
Après ça c'est mon avis et je l'exprime dans ce forum , ta femme comme tu le dit est une perle elle a accepter par amour mais la j'ai peur qu'elle ai intérieurement du mal a le digéré oui derrière son sourire se cache certainement une détresse meskina la tu lui avoue qu'une autre a réussi a te plaire
Pour ce qui est de leila tu vois tu a bien. Fait de pas lâcher femme et enfant pour sa gueule car des le départ elle n'eté pas honnête elle voulait saccager une vie de famille pour t'avoir a elle seul elle commencé déjà a te masquer ses intention
J'espère que toute cette histoire ne va pas mettre le feu dans ton couple car quelque part tu vient de montrer a ta femme ta faille j'ai peur que ta femme ne te fasse plus l'entière confiance qu'elle te portait avant suite a cet rencontre
29 juillet 2014 19:08
ta femme a été la plus maline que vous 2 elle sait pertinemment qu'aucunes femmes n'acceptent de partager un homme (sauf les cas les plus désepérés et par intérêt souvent financier) elle a fait mine d'accepter sachant que l'autre femme serait prise de court et ferait marche arrière puisque tu as continué à la vénérer pour tes plaisirs égoistes.

attends toi au retour du bâton, tu as faillit briser ton ménage pour une amourette ne croit pas que ta femme ne vaut plus rien sur le "marché" le jour où elle tombera sur un homme digne de ce nom elle repensera à tes escapades et sera tentée elle aussi, vu le peu de considération que tu as eu pour elle.

A te lire bientôt il faudrait t'applaudir, je ne sais pas si tu te rends compte mais tu as faillit éclater ta cellule familiale, j'espère au moins que ça te servira de leçon et au lieu de penser à ta souffrance pese à celle que tu as causé à ta femme, celle qui a porté tes enfants et partage ta vie.

certains m'impressionne par leur égoisme et leur manque de maturité le pire c'est qu'il font passer ça pour du halal t'as trompé ta femme assume !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
F
29 juillet 2014 19:27
T'es un homme heureux avec une femme qui t'aime , de beaux enfants, pourquoi vouloir plus. Cette Léila croit moi que si c'était une femme bien, y a longtemps qu'elle aurait une vie de famille. Mais 20ans plus tard toujours seule.....elle doit avoir pleins de face caché c'est pour cela que tous ses anciens prétendants ont du tapés la fuite..... Reste avec ta glorieuse femme, rappel toi de la chance que tu as!!! si tu veux une descente aux enfers va voir ta leîla, chose que je ne te souhaite pas, dis toi que c'est une erreur de parcours POINT!!!!! cette aventure devrait t'ouvrir les yeux et te rendre compte a quel point ta femme fait des sacrifices pour toi, et toi quel sacrifice est tu prêt à faire?????
B
29 juillet 2014 19:55
nan mais alors toi, t'as pris une frappe c'est juste pas possible quoi Ill

tu trompe ta femme via un réseau social,
tu complote derrière son dos,
tu envisages de prendre une quasi inconnue pour seconde épouse sous pretexte que "Leila" veut pas détruire ton mariage,
tu propose tout penaud à ta femme de lui ramener un co-épouse,
tu te fais éconduire par la douce Leila qui souhaitait en fait t'avoir rien que pour elle,
tu te fais difficilement à l'idée que tu ne pourras jamais posséder Leila,

finalement tu découvre que ta femme est une perle précieuse (big lool quoi...)

et après tout ça, t'as le culot de narguer les yabis qui se sente offenser par ta diarrhée verbale eye popping smiley

et ba dis donc, l'heure est grave...
29 juillet 2014 20:48
Le mec, il écrit en pensant nous émouvoir. Danse
Trop drôle, ''ma femme est un diamant'' mais le plus grostesque, c'est quand meme la comparaison avec Armstrong, fallait oser.
Me suis bien amusée.

Si sa femme lui faisait le même coup (vu qu'elle est intelligente), ce serait encore plus drole.
29 juillet 2014 22:12
Voir une autre femme que sa femme est Haram.

j'ai pas lu mais...
si t'a rompue pour elle.

Welcom to hell mon frère Welcome
F
30 juillet 2014 00:45
Salam wa alikoum,


Pour info, Armstrong n a jamais marché sur la lune c est un leurre au même ctitre que tu croyais que Leila allait accepter cette situation. La passion mène à la perte.

Arretez avec facebook le destructeur des relations.

Wa salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook