Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire qui finie mal
A
24 décembre 2018 18:06
Salam besoin de me confier,
Un homme avec qui on s'est embrouillé pour des trucs débiles plein de fois est toujours revenu vers moi donc je pensais qu'il m'aimait vraiment, on a eu un bon courant des le début et on été très fusionné, pas 1h sans se parler, quand on se voyait aussi très forte attirance on voulait du sérieux ensemble,
Sauf que suite à une dispute encore pour une debilite(je ne voulais pas envoyer de snap) et il insistait car selon lui je ne tiens pas à lui si je dit non, le ton est monté il y a eu un malentendu et il m'a insulté de tout les noms, donc moi aussi, par haine j'en ai parlé à mes frères et ils l'ont insulte j'ai cru qu'il aller simplement s'excuser mais il est entre dans des menaces avec eux,
Le lendemain il menvoit un message pour me dire qu'il m'aimait vraiment et qu'il est triste que ça en soit arrivé là, qu'il aimerait revenir en arrière, qu'il n'avait rien fait à mes frère seulement pour moi sinon ça n'aurait pas été le cas, e lui ai dit que l'erreur de trop c'était de menacer mes frères j'ai tout stoppé, surtout jusqu'au bout dire ça.
Je suis choqué peut on vraiment aimer quelqu'un et agir comme ça ? Il ne m'a plu reparler par la suite n'a pas insiste, j'aurai pensé que si il m'aimerai vraiment il insisterai pour s'excuser, ou même se serai excuser auprès de mes frères, comment peut on changer de face être gentil et du jour au lendemain si violent ?
24 décembre 2018 18:11
Salem
Quand tu dis que tu a refuser d’envoyer un snap tu entend dire quoi par la ?
N
24 décembre 2018 18:14
Mais vraiment ses des futilite et pourquoi tu a informe tes frere c en entre toi et lui
A
24 décembre 2018 18:15
Une photo, je lui avait déjà envoyé, et on se voit déjà en vrai j'en voyais pas l'intérêt
A
24 décembre 2018 18:15
Parce qu'il allé trop loin dans ses insultes vraiment, j'ai eu la haine
R
24 décembre 2018 18:16
Moi je sors le pop corn il risque d'être marrant ce post Football
Nun
24 décembre 2018 18:22
Mdrr des enfants.
Déjà quelqu'un qui m'insulte je lui met un grand immense mur!

Amour amour amour je pense que on 2018 on ne connait plus l'importance de ce mot
A
24 décembre 2018 18:25
Un mur ? Je lui parle encore ? Non je pense pas, et l'amour tu t'y connais sûrement pas plus que moi
Nun
24 décembre 2018 18:34
Ah bon?
Pourquoi t'es qui? Hahah
Citation
Melyna06 a écrit:
Un mur ? Je lui parle encore ? Non je pense pas, et l'amour tu t'y connais sûrement pas plus que moi
A
24 décembre 2018 18:37
Si t'avais une vie sentimentale je pense pas que tu serai entrain de fair la frustrée dans un forum sur un truc qui te concerne pas
Citation
Mrayti a écrit:
Ah bon?
Pourquoi t'es qui? Hahah
Nun
24 décembre 2018 18:39
Hahaha Allah issehel 3lik
Citation
Melyna06 a écrit:
Si t'avais une vie sentimentale je pense pas que tu serai entrain de fair la frustrée dans un forum sur un truc qui te concerne pas
A
24 décembre 2018 18:42
Ridicule miskina
Citation
Mrayti a écrit:
Hahaha Allah issehel 3lik
Nun
24 décembre 2018 18:45
yawning smiley Haha t'énerve pas, Allez!
Citation
Melyna06 a écrit:
Ridicule miskina
24 décembre 2018 19:04
Déjà le snap c'est suremet. Pour savoir où tu étais ensuite les insultes pour si peu c'est disproportionnée... quand à faire intervenir tes frères ça t'as permis de voir de quoi il est capable... s'il ne te respect ni toi ni ta famille Allah y sahel...

Les gens qui te lisent et te répondent ici ne le font pas pour te causer du tort mais essayer de te donner des idées et quand quelqu'un te fait une douas dit juste amine in shaa Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/18 20:03 par Pertinence.
24 décembre 2018 19:33
Pour moi ce genre d'embrouille "futile" à répétition est plutôt révélateur et n'augure rarement quelque chose de bon pour un futur proche voir à moyen terme.

Tu ne veux pas envoyer un snap (une simple photo si j'ai bien compris) alors que tu l'aimes. Où est le mal à envoyer une photo à son bien-aimé ?

Par contre, lui n'avait pas à insister, je comprends que l'incompréhension puisse amener à l'agacement mais il doit respecter le choix de la principale concernée.


Conclusion : vous êtes incompatible. Danse
24 décembre 2018 20:55
Le problème, c'est que de plus en plus de gens considèrent un refus comme un affront, qui ne peut être toléré. Et qui appelle à la plus grande agressivité.
A
24 décembre 2018 21:57
C'est quand même exagéré des insultes pour une photo, pourquoi s'énerver pour une photo j'y comprend rien
Citation
wilderness a écrit:
Le problème, c'est que de plus en plus de gens considèrent un refus comme un affront, qui ne peut être toléré. Et qui appelle à la plus grande agressivité.
24 décembre 2018 22:13
C'est pas la photo le problème, c'est le refus. T'as pas le droit de dire non. A la photo, ou à un autre truc.
Citation
Melyna06 a écrit:
C'est quand même exagéré des insultes pour une photo, pourquoi s'énerver pour une photo j'y comprend rien
A
24 décembre 2018 22:17
Donc c'était un manipulateur qui voulait avoir le contrôle pas quelqun d'amoureux
Citation
wilderness a écrit:
C'est pas la photo le problème, c'est le refus. T'as pas le droit de dire non. A la photo, ou à un autre truc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook