Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire entre yabi -special girl
C
15 janvier 2024 11:57
Salam,

Pas une girl mais j'y vais de mon anecdote... Une femme était venu me parler en MP sur un ancien compte...Tout se passe bien, jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle avait à l'époque 57 ans et faisait croire qu'elle était dans le fleur de l'age si j'ose dire Elle postait beaucoup à l'époque avec une formulation très "djeuns". Je n'ai rien contre les différences d'age, mais j'avais à l'époque même pas 30 ans, ca faisait beauccoup!
Citation
Broken.L a écrit:
Salem 3alykoum
Besoin de témoignage, à vos claviers grinning smiley
Avez vous parlé avec un yabi pour du sérieux, au début c nikel feeling puis on passe par Skype on continue de faire connaissance et la le vrai visage Oh déçu eye popping smiley
A vous les girls smiling smiley
15 janvier 2024 12:27
Ohhh la vache eye popping smiley

Près d'une trentaine d'années de différence, là c'est en effet vraiment trop et pas très moralement correct

Elle voulait sûrement se refaire une jeunesse mais reprend contact stp, elle t'attend sûrement avec impatience à l'ehpad , vous pourriez jouer au jeu de réalité virtuelle afin de voir comment cela aurait pu se passer dans un monde parallèle
Citation
Chroniques2mars a écrit:
Salam,

Pas une girl mais j'y vais de mon anecdote... Une femme était venu me parler en MP sur un ancien compte...Tout se passe bien, jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle avait à l'époque 57 ans et faisait croire qu'elle était dans le fleur de l'age si j'ose dire Elle postait beaucoup à l'époque avec une formulation très "djeuns". Je n'ai rien contre les différences d'age, mais j'avais à l'époque même pas 30 ans, ca faisait beauccoup!
15 janvier 2024 12:28
Ca c’est un traumatisme par contre.
😂😂


Khalti qui drague de la chair fresh


J’imagine pas ta réaction quand l’affaire a eclaté.

57 ans. L'âge de ma maman
Citation
Chroniques2mars a écrit:
Salam,

Pas une girl mais j'y vais de mon anecdote... Une femme était venu me parler en MP sur un ancien compte...Tout se passe bien, jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle avait à l'époque 57 ans et faisait croire qu'elle était dans le fleur de l'age si j'ose dire Elle postait beaucoup à l'époque avec une formulation très "djeuns". Je n'ai rien contre les différences d'age, mais j'avais à l'époque même pas 30 ans, ca faisait beauccoup!
15 janvier 2024 14:20
Y a des années en arrière, je devais avoir 19 ou 20 ans.

J'ai échangé avec un Yabi qui m'a DM car il aimait bien mes interventions et voulait apprendre à me connaître en vu du mariage.

On s'est vus quelques fois au restaurant et on échangeait pas mal en SMS.

Un jour, il m'a annoncé qu'il devait aller au Maroc en urgence car sa grand-mère était décédée et qu'il voulait aussi parler de son projet de mariage avec moi à ses parents. Jusque-là, situation normal bien entendu. On a échangé quand il était là-bas, jusqu'à qu'il disparaisse et me ghosthe.

J'ai deviné que ses parents n'étaient pas du tout d'accord avec ça, car je ne suis pas marocaine. ptdr J'en rigole aujourd'hui, quoique sur le coup ça m'a pas affecté non plus.

Y a pas si longtemps.

J'ai échangé avec un Yabi qui m'a DM pour les mêmes raisons que le Marrakchi plus haut.

On a échangé mais il n'était pas mon type physiquement et je n'ai pas eu le feeling qu'on était fait pour être ensemble malgré des points communs. J'ai généralement un bon flair dans ce type de cas et voilà, mon cerveau et mon coeur a dit non. Nos modes de vies étaient trop différents.

Je lui ai dis tout ce que je pensais honnêtement, idem concernant le physique.

Je n'aime pas mentir, même quand ça blesse. Du moins, je n'y arrive pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/24 14:25 par Sh-reen.
15 janvier 2024 14:49
10/10
Citation
Sh-reen a écrit:
Y a des années en arrière, je devais avoir 19 ou 20 ans.

J'ai échangé avec un Yabi qui m'a DM car il aimait bien mes interventions et voulait apprendre à me connaître en vu du mariage.

On s'est vus quelques fois au restaurant et on échangeait pas mal en SMS.

Un jour, il m'a annoncé qu'il devait aller au Maroc en urgence car sa grand-mère était décédée et qu'il voulait aussi parler de son projet de mariage avec moi à ses parents. Jusque-là, situation normal bien entendu. On a échangé quand il était là-bas, jusqu'à qu'il disparaisse et me ghosthe.

J'ai deviné que ses parents n'étaient pas du tout d'accord avec ça, car je ne suis pas marocaine. ptdr J'en rigole aujourd'hui, quoique sur le coup ça m'a pas affecté non plus.

Y a pas si longtemps.

J'ai échangé avec un Yabi qui m'a DM pour les mêmes raisons que le Marrakchi plus haut.

On a échangé mais il n'était pas mon type physiquement et je n'ai pas eu le feeling qu'on était fait pour être ensemble malgré des points communs. J'ai généralement un bon flair dans ce type de cas et voilà, mon cerveau et mon coeur a dit non. Nos modes de vies étaient trop différents.

Je lui ai dis tout ce que je pensais honnêtement, idem concernant le physique.

Je n'aime pas mentir, même quand ça blesse. Du moins, je n'y arrive pas.
m
15 janvier 2024 15:33
ça veut dire il a son charme mais je trouves que ça colle pas avec mes critères à moi quoi
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
il était bien mais il ne me plaisait pas pourtant il était beau

vous avez 4 heures
15 janvier 2024 15:38
Eh ben dis donc t'as l'air d'avoir la côte sur Yabi Welcome


Je lui ai dis tout ce que je pensais honnêtement, idem concernant le physique.

Je n'aime pas mentir, même quand ça blesse. Du moins, je n'y arrive pas.


Enfin bref stp, évite d'être trop direct même si t'es Mlle vérité, essaies d'éviter

Demande des conseils de subtilité féminine à lalitou, elle en connait un rayon

Citation
Sh-reen a écrit:
Y a des années en arrière, je devais avoir 19 ou 20 ans.

J'ai échangé avec un Yabi qui m'a DM car il aimait bien mes interventions et voulait apprendre à me connaître en vu du mariage.

On s'est vus quelques fois au restaurant et on échangeait pas mal en SMS.

Un jour, il m'a annoncé qu'il devait aller au Maroc en urgence car sa grand-mère était décédée et qu'il voulait aussi parler de son projet de mariage avec moi à ses parents. Jusque-là, situation normal bien entendu. On a échangé quand il était là-bas, jusqu'à qu'il disparaisse et me ghosthe.

J'ai deviné que ses parents n'étaient pas du tout d'accord avec ça, car je ne suis pas marocaine. ptdr J'en rigole aujourd'hui, quoique sur le coup ça m'a pas affecté non plus.

Y a pas si longtemps.

J'ai échangé avec un Yabi qui m'a DM pour les mêmes raisons que le Marrakchi plus haut.

On a échangé mais il n'était pas mon type physiquement et je n'ai pas eu le feeling qu'on était fait pour être ensemble malgré des points communs. J'ai généralement un bon flair dans ce type de cas et voilà, mon cerveau et mon coeur a dit non. Nos modes de vies étaient trop différents.

Je lui ai dis tout ce que je pensais honnêtement, idem concernant le physique.

Je n'aime pas mentir, même quand ça blesse. Du moins, je n'y arrive pas.
15 janvier 2024 15:47
Mdrr il s’agirait de lacher ma veste 😂


Moi j’ai agis à l’aide de mes connaissances à l’epoque. J’avais 20 ans. Je venais de naître. 😂

Mais bon aujourd’hui, j’agirais certainement de la même manière.


Citation
Idi Elijah a écrit:
Eh ben dis donc t'as l'air d'avoir la côte sur Yabi Welcome


Je lui ai dis tout ce que je pensais honnêtement, idem concernant le physique.

Je n'aime pas mentir, même quand ça blesse. Du moins, je n'y arrive pas.


Enfin bref stp, évite d'être trop direct même si t'es Mlle vérité, essaies d'éviter

Demande des conseils de subtilité féminine à lalitou, elle en connait un rayon
15 janvier 2024 15:49
J'ai pas la côte. ptdr

Les deux histoires ont littéralement plusieurs années d'écart. La seconde histoire, je n'ai jamais rencontré en vrai ce monsieur, la discussion a duré 2 jours je pense.

Après, j'ai été direct mais polie bien entendu.

Mais il est vrai que de ce côté, j'ai pas cette subtilité féminine quand on me pose des questions et qu'il s'agit de dire la vérité.

Une fois, la soeur de ma meilleure amie m'a demandé si je la trouvais obèse. Je lui ai répondu sans emballe "Oui, tu es obèse."

Quelqu'un m'a aussi demandé comment je trouvais sa tenue, j'ai dis ce que j'en pensais et la personne m'a dit que ce n'était pas gentil. Je lui ai rétorqué que dans ce cas-là, il ne fallait pas me poser la question si elle ne souhaitait pas entendre la réponse.

J'arrive pas à changer cette qualité et ce défaut de moi, malgré quelques progrès. Je sais y apporter davantage de... prose, mais voilà. Progrès à faire.

Citation
Idi Elijah a écrit:
Eh ben dis donc t'as l'air d'avoir la côte sur Yabi Welcome


Je lui ai dis tout ce que je pensais honnêtement, idem concernant le physique.

Je n'aime pas mentir, même quand ça blesse. Du moins, je n'y arrive pas.


Enfin bref stp, évite d'être trop direct même si t'es Mlle vérité, essaies d'éviter

Demande des conseils de subtilité féminine à lalitou, elle en connait un rayon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/24 15:51 par Sh-reen.
C
15 janvier 2024 19:35
Vous m'avez tous bien fait rire ! Sinon Broken L., les déceptions arrivent, je serais curieuse de voir la réaction de ce monsieur s'il lisait ton post 😂
C
15 janvier 2024 20:36
Pffff.. si je te racontes ma pauvre 😰
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook