Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a une histoire drôle à raconter
H
2 novembre 2019 19:11
Salam tout le monde

Qui a une story drôle à raconter un peu la qu’on s’amuse ici.
Je veux de la bonne humeur pas haine, un peu de joie de vivre Sa fait du bien ! ?
A
2 novembre 2019 19:14
Va donner ton sang, on en manque.
Prepare tes décos de Noel, ce n'est pas pur toi mais ca fait plaisir aux gosses des voisins
Tonds la pelouse entre deux averses
Va donner un coup de main à qui en a besoin
Rends toi utile! thumbs up
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam tout le monde

Qui a une story drôle à raconter un peu la qu’on s’amuse ici.
Je veux de la bonne humeur pas haine, un peu de joie de vivre Sa fait du bien ! ?
T
2 novembre 2019 19:19
Quand je m ennuie un peu je cherche le prochain pays à visiter sur internet Heu
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam tout le monde

Qui a une story drôle à raconter un peu la qu’on s’amuse ici.
Je veux de la bonne humeur pas haine, un peu de joie de vivre Sa fait du bien ! ?
2 novembre 2019 19:19
Wa enlaykoum salam,

C'était un jour comme les autres, j'allais en cours, au lieu de prendre le bus pas loin de chez moi, je me suis dit que je vais le prendre à un arrêt beaucoup plus loin comme ça je vais marcher. Ce jour-là il avait pluie, la pluie c'était arrêté mais le sol était humide. Arrivé à une rue, y'avait un passage piéton il fallait que je traverse et là je me m'engage vers la rue, je marche et j'ai glissé, j'ai fait un nouveau style de moonwalk, j'ai failli me casser la figure, y'avait une voiture derrière moi, j'avais trop honte, j'ai voulu faire genre y'avait rien eu sauf que ça s'est passé au milieu de la rue crying(
H
2 novembre 2019 19:21
Crois moi je crois que c’est déjà arriver à tout le monde sa ?
Citation
The hahaha girl a écrit:
Wa enlaykoum salam,

C'était un jour comme les autres, j'allais en cours, au lieu de prendre le bus pas loin de chez moi, je me suis dit que je vais le prendre à un arrêt beaucoup plus loin comme ça je vais marcher. Ce jour-là il avait pluie, la pluie c'était arrêté mais le sol était humide. Arrivé à une rue, y'avait un passage piéton il fallait que je traverse et là je me m'engage vers la rue, je marche et j'ai glissé, j'ai fait un nouveau style de moonwalk, j'ai failli me casser la figure, y'avait une voiture derrière moi, j'avais trop honte, j'ai voulu faire genre y'avait rien eu sauf que ça s'est passé au milieu de la rue crying(
M
2 novembre 2019 19:25
Acheter du bitcoin , le esclaves sa va exploser.
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam tout le monde

Qui a une story drôle à raconter un peu la qu’on s’amuse ici.
Je veux de la bonne humeur pas haine, un peu de joie de vivre Sa fait du bien ! ?
2 novembre 2019 19:27
Ça me rassure, je me sens moins seule ptdr

Par contre j'espère que ça ne m'arrivera plus ptdr


Citation
Hanouuuu a écrit:
Crois moi je crois que c’est déjà arriver à tout le monde sa ?
D
2 novembre 2019 20:13
Il m'est arrivée la même chose , c'était en hiver et c'était au lycée, on était en pause et quand je devais descendre les escaliers de l'extérieur de mon lycée pour prendre l'air , yavait grave des gens a côté de moi et du verglas parterre et j'ai glissé en faisant un moonwalk bizarre et je me suis ressaisie ,j'ai fait genre comme si derien n'était ,la honte total ?
Citation
The hahaha girl a écrit:
Wa enlaykoum salam,

C'était un jour comme les autres, j'allais en cours, au lieu de prendre le bus pas loin de chez moi, je me suis dit que je vais le prendre à un arrêt beaucoup plus loin comme ça je vais marcher. Ce jour-là il avait pluie, la pluie c'était arrêté mais le sol était humide. Arrivé à une rue, y'avait un passage piéton il fallait que je traverse et là je me m'engage vers la rue, je marche et j'ai glissé, j'ai fait un nouveau style de moonwalk, j'ai failli me casser la figure, y'avait une voiture derrière moi, j'avais trop honte, j'ai voulu faire genre y'avait rien eu sauf que ça s'est passé au milieu de la rue crying(
L
2 novembre 2019 21:05
moi je me suis pris un poteau en regardant une jolie femme se baisser pour remettre correctement son lacet; sauf qu'elle m'offrait un joli décolleté plongeant, j'étais tellement scotché par ce que je voyais que je me suis ramassé un sacré p**Censored de poteau, et qui a fait un gros bruit du coup la nana était venue me voir pour me demander si ça va, mais la honte en vrai, y avait plein de gens qui m'ont vu
H
2 novembre 2019 21:15
Mdrr bah voilà fallais s’abstenir de regarder rappel à l’ordre
Citation
LePaysan76 a écrit:
moi je me suis pris un poteau en regardant une jolie femme se baisser pour remettre correctement son lacet; sauf qu'elle m'offrait un joli décolleté plongeant, j'étais tellement scotché par ce que je voyais que je me suis ramassé un sacré p**Censored de poteau, et qui a fait un gros bruit du coup la nana était venue me voir pour me demander si ça va, mais la honte en vrai, y avait plein de gens qui m'ont vu
b
2 novembre 2019 21:16
je m'ennui tjr je me ss abitué lol
H
2 novembre 2019 21:24
Oui mais c’est nul de s’ennuyer tout le temps
Citation
bam2019 a écrit:
je m'ennui tjr je me ss abitué lol
b
2 novembre 2019 21:30
oui c sur si ta un plan je ss partons ^^
3 novembre 2019 07:59
Mon Dieu ptdr

Vivre ça au lycée c'est encore pire, y'a toujours un relou pour te rappeler ce moment angry smiley


Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Il m'est arrivée la même chose , c'était en hiver et c'était au lycée, on était en pause et quand je devais descendre les escaliers de l'extérieur de mon lycée pour prendre l'air , yavait grave des gens a côté de moi et du verglas parterre et j'ai glissé en faisant un moonwalk bizarre et je me suis ressaisie ,j'ai fait genre comme si derien n'était ,la honte total ?
3 novembre 2019 08:04
Salut,

Profites de faire tout ce que t'as pas pu faire (démarches...)

Sors avec des amis

Vas te balader

Voyages

Lis

Cuisine un nouveau plat que t'as jamais mangé

Si tu veux maîtriser quelque chose, prends des cours (par exemple le dessin, la calligraphie, une langue...)

La liste est longue smiling smiley


Citation
bam2019 a écrit:
oui c sur si ta un plan je ss partons ^^
D
3 novembre 2019 10:50
?????
Citation
LePaysan76 a écrit:
moi je me suis pris un poteau en regardant une jolie femme se baisser pour remettre correctement son lacet; sauf qu'elle m'offrait un joli décolleté plongeant, j'étais tellement scotché par ce que je voyais que je me suis ramassé un sacré p**Censored de poteau, et qui a fait un gros bruit du coup la nana était venue me voir pour me demander si ça va, mais la honte en vrai, y avait plein de gens qui m'ont vu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook