Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de Doudou...
T
14 novembre 2009 01:52
Salam ahleikoum tout le monde,



Tout d'abord, je passe le salam à tout ce qui m'apprécient, peu de personnes à vrai dire grinning smiley Et les autres aussi tongue sticking out smiley..


Bref,

Si je postes ce soir, enfin ce matin vu l'heure, c'est que j'ai un mini problème donc.. ah oui, j'oubliais, ceux qui veulent cracher leur vénin, ou quoique ce soit, pas la peine de répondre, ne vous donner pas cette peine, juste prenez l'bab ---->[ ]

Donc je disais, j'ai un soucis ,une amie à moi m'a offert un doudou, ce qui m'a énormement touché dans un premier temps, mais après avoir passé la première nuit avec ce doudou, j'avais l'impression d'avoir passé une nuit bizarre, un peu trouble, donc j'en ai déduit que c'était à cause de ce doudou, serais-je parce que je suis touché par cette attention? ou bien parce que j'éprouve qqch pour cette amie ? ou bien pour même, pour ce doudou?


Merci de m'aider,


Bonne journée! winking smiley
l
14 novembre 2009 02:12
A3laykoum salam


C'est surement qu'un impression...

Apres bien sur; l'attention que cette amie te porte peut etre la cause de ces troubles...

enfin c'est bizard tout ça!!!Cool
T
14 novembre 2009 02:15
Merci de ta réponse.


à vrai dire, c'est qu'une amie, rien de plus pour moi, je pense plus que le soucis vient du doudou..confused smiley
L
14 novembre 2009 02:22
Elle te donne un doudou, il y a un tout petit peu d'elle meme dedans. Il fallait pas mettre le doudou dans ton lit Are you crazy !!

Un objet qu'on te donne, sauf si c'est un objet donné par quelqu'un de ta famille la plus proche pour te protéger, tu fais un sourire quand on te le donne, et tu enfermes l'objet dans une boite et terminé.

Les objets ont un pouvoir en eux memes, et en plus il y a ce que les gens ont mis dans les objets. Il faut faire un peu attention des objets qu'on met dans son environnement le plus proche, parce que ca nous influence ensuite, de pleins de facons, j'ai vu un reportage assez troublant la dessus:

[www.youtube.com]

Meme quand on met des portraits des aieux dans son séjour, ca a une influence (pas forcément négative !!).

Donc le doudou au placard et toi au lit!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/09 02:27 par LeVraiPersonne.
e
14 novembre 2009 02:28
je pense que tu es amoureux du doudou!
Mon amour...
m
14 novembre 2009 05:45
il doit etre ensorcelé spinning smiley sticking its tongue out
J
14 novembre 2009 08:56
Peut être qu'il y avait l'odeur de ton amie dessus et ça t'a envouté perplexe
m
14 novembre 2009 12:01
salam,

tu dois etre un doudousexuel refoulégrinning smileygrinning smiley
m
14 novembre 2009 12:26
T'es trop forte, tu m'as tué de rire ! Clap ptdrptdrptdr
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

tu dois etre un doudousexuel refoulégrinning smileygrinning smiley
k
14 novembre 2009 12:43
tout dépend si t'as une relation halal avec ton doudou grinning smiley
v
14 novembre 2009 12:47
dis moi tu as suce (ton pouce) pendant la nuit?perplexe

ça pourrait nous donner des indices smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
14 novembre 2009 13:57
Citation
moililou a écrit:
T'es trop forte, tu m'as tué de rire ! Clap ptdrptdrptdr
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

tu dois etre un doudousexuel refoulégrinning smileygrinning smiley

bsahtek le fou rire!spinning smiley sticking its tongue out

tu sais à force detre sur yabi j'ai une imagination qui se develope à une vitesse phénomenale!smoking smiley
M
14 novembre 2009 17:05
Salam !

Je dirais que la troisième hypothèse est la bonne perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook