Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire d'un bouchon
L
8 août 2017 07:46
Moi je ne comprends pas une chose c'est qu'elle nous dit que pour lui c'est un punching-ball il l'a frappé jusqu'à presque la tuer
mais au final elle est toujours avec, c'est elle qui est en tort ,c'est elle qui se remet en question.
je comprendrais jamais les femmes vous êtes sadomaso ??
il y a un souci quelque part parce que il y a deux poids deux mesures la plupart des femmes que je rencontre que je croise disent clairement si mon mari me touche c'est la troisième guerre mondiale( divorce police et compagnie) et dans plusieurs postes je vois que la femme se fait frapper et c'est elle qui cherche à résoudre les conflits à résoudre le problème

il faut vraiment vous poser une question s'il te frappe maintenant ça va être quoi après imagine si tu as des enfants là tu voudras même plus le quitter mais lui il en profitera pour te frapper te violer te faire ce qu'il veut de toi comme un déchet.

Je ne connais pas ta vie mais sincèrement remets ton couple en question.
z
8 août 2017 09:48
Oui, c'est vrai, vu de l'extérieur, c'est incompréhensible.
Il m'a jeté un couteau à la jambe, et m'a dit texto "dégage sinon je te plante le couteau", quand je lui ai raconté la conversation avec sa mère. Il m'a pris par le bras et m'a "jetée" dans la chambre d'amis, puis a balancé mon portable.
On n'arrive pas à réaliser en fait. et à comprendre ce qu'il se passe. Pourquoi un tel déchaînement, pourquoi une telle violence et une telle haine. Et, selon son histoire personnelle, la première des choses que certain(es) font est de se remettre en cause.
La question que je n'arrêtais pas de me poser hier, c'est "est-ce si grave ce que j'ai fait?".
Et la première réaction que j'ai eue (et que j'ai encore ce matin), est de se mettre à sa place, et à celle de sa mère.
N
8 août 2017 13:28
Je pense que c'est juste un prétexte pour te faire vivre l'enfer te voir angoissée te voir culpabiliser te voir en état de mal être
C'est la qu'il doit sûrement prendre plaisir à vivre j'en suis sûre que ce genre de situation arrive souvent. . Il aime te dominer par la souffrance psychologique c'est comme un passe temps. .
z
8 août 2017 13:36
Oui, cela arrive. Et je remarque que c'est crescendo.
Je sais qu'il faut que je dise stop.
Je suis allée sur ce forum car je voulais des avis objectifs, je voulais comprendre et me mettre à sa place. Je voulais savoir si pour les musulmans, c'était si grave.
(ce qui n'aurait pas été le cas si j'étais allée sur un forum lambda).
8 août 2017 17:50
C'est donc un être violent et dominateur..
Citation
Nirma a écrit:
Je pense que c'est juste un prétexte pour te faire vivre l'enfer te voir angoissée te voir culpabiliser te voir en état de mal être
C'est la qu'il doit sûrement prendre plaisir à vivre j'en suis sûre que ce genre de situation arrive souvent. . Il aime te dominer par la souffrance psychologique c'est comme un passe temps. .
N
9 août 2017 00:53
Bien sur que c'est très grave les musulmans " vrai " n'ont aucunement le droit d'avoir un tel comportement

Tu as affaire à un pervers accompagné d'une démence pulsionnelle tu es présente juste parce qu'il a besoin d'un souffre douleur une présence plaisante à dominer car celle ci a trop bon coeur. .

A toi de ne plus te mettre à sa place à toi de ne plus arranger ce que lui provoque et brise
N'essayepas de comprendre l'incomprehensible essaye plutôt de sauver ta peau si tu y tiens au moins un peu
J
9 août 2017 01:15
Salut,
Il faut vraiment que cette situation cesse pour ton bien quitte-le avant que ca ne dégenere vraiment et la tu pourra plus écrire sir ce forum ce que je souhaite a personne .
S'il te plait apelle la police ou quitte-le .
Je me met vraiment a ta place et ca me brise le coeur de savoir des histoire comme celle-ci .
9 août 2017 15:54
@lillemouss...
Ou as tu lu ces confidences?
"Moi je ne comprends pas une chose c'est qu'elle nous dit que pour lui c'est un punching-ball il l'a frappé jusqu'à presque la tuer "
N
10 août 2017 00:20
Bsr

Jai eu.limpression en te lisant et srtt ac ce message que.jai cité qu'il te considere comme un pecher, ac l'alcool et ses autres problemes.
Cest comme si qu'il exprimé son dégoût pr ce quil est en se veangeant sr toi.
Sa mere c'est sacré. Et tu as entaché limage qu'elle se faisait de lui.
J'avoue quil a raison quand il dit que tu as empiré la situation en reparlant du.bouchon...plus tu te justifie sans raison plus on comprend quily a quelque chose qui se trame.
Moi je peux comprendre quil s'est senti trahis.
Mais pas au point de vouloir tabasser etc
Citation
zabelle72 a écrit:
Oui, c'est vrai, vu de l'extérieur, c'est incompréhensible.
Il m'a jeté un couteau à la jambe, et m'a dit texto "dégage sinon je te plante le couteau", quand je lui ai raconté la conversation avec sa mère. Il m'a pris par le bras et m'a "jetée" dans la chambre d'amis, puis a balancé mon portable.
On n'arrive pas à réaliser en fait. et à comprendre ce qu'il se passe. Pourquoi un tel déchaînement, pourquoi une telle violence et une telle haine. Et, selon son histoire personnelle, la première des choses que certain(es) font est de se remettre en cause.
La question que je n'arrêtais pas de me poser hier, c'est "est-ce si grave ce que j'ai fait?".
Et la première réaction que j'ai eue (et que j'ai encore ce matin), est de se mettre à sa place, et à celle de sa mère.
10 août 2017 00:28
Salam

Il se dechaine sur toi
Tout ça ne sont que des pretextes bidons en plus
Ton mari a un problème
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
10 août 2017 05:47
C'est ce qu'on appelle pousser le bouchon un peu loin..grinning smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Salam

Il se dechaine sur toi
Tout ça ne sont que des pretextes bidons en plus
Ton mari a un problème
10 août 2017 21:55
Salam

En même temps quand on entrave les règles faut s attendre a ce que ça se sache un jour ou l autre
Faut assumer ces actes
FAut dire la vérité ça se voit que cette histoire du bouchon c est le genre de truc qui arrive pas par hasard,
Quand tu fais des trucs interdits ça finit souvent par se savoir faut assumer je regrette
je trouve que son comportement est pas du tout normal
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Bsr

Jai eu.limpression en te lisant et srtt ac ce message que.jai cité qu'il te considere comme un pecher, ac l'alcool et ses autres problemes.
Cest comme si qu'il exprimé son dégoût pr ce quil est en se veangeant sr toi.
Sa mere c'est sacré. Et tu as entaché limage qu'elle se faisait de lui.
J'avoue quil a raison quand il dit que tu as empiré la situation en reparlant du.bouchon...plus tu te justifie sans raison plus on comprend quily a quelque chose qui se trame.
Moi je peux comprendre quil s'est senti trahis.
Mais pas au point de vouloir tabasser etc
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
11 août 2017 17:10
Un gars qui jette un couteau sur sa femme c'est grave pour la femme dans tous les cas, musulmans ou pas.
De toutes façons il y a bien longtemps qu'il n'y a plus la moindre goutte d'alcool sur ce bouchon s'il a été utilisé sur du vin. Dans le cognac on appelle ça "la part des anges".
Citation
zabelle72 a écrit:
Oui, cela arrive. Et je remarque que c'est crescendo.
Je sais qu'il faut que je dise stop.
Je suis allée sur ce forum car je voulais des avis objectifs, je voulais comprendre et me mettre à sa place. Je voulais savoir si pour les musulmans, c'était si grave.
(ce qui n'aurait pas été le cas si j'étais allée sur un forum lambda).
r
12 août 2017 10:31
Salam
Moi je pense qu'il est stressé et anxieux que sa mere soit à l'hopital et il ressort tout celà vers toi , son defouloir .
tu le remets en place , tu n'es pas un sac tu l'interdit de te toucher et au pire s'il n'ecoute pas repart chez toi , ne lui parle plus jussqu'à qu'il se calme et qu'il te reparle tranquilement .
12 août 2017 17:48
Attention quil tarrache pas la tête à la prochaine incartade

Sinon jen pense rien ah si quil assume pas ses vices et que bientot tu seras son putching ball

Un conseil mefie toi de lui....
12 août 2017 17:55
Oh punaise le syndrome de stockolm qui pointe son nez...fait gaffe a toi tu es la proie ideal de ces tordus
D
12 août 2017 18:00
J'ai du mal à y croire à cette histoire

Je dis pas que c'est fake mais ça paraît tellement fou

en plus putain le rageux il a défoncé les tomates c'est vraiment de la méchanceté pure

surtout qu'en plus ce tocard il boit vraiment donc il devrait assumer ces actes Oh

mongolien total perplexe c'est même trop je trouve perplexe
12 août 2017 18:11
Le genre de mec qui nassume pas sa skizophrenie et je mets ma main a couper quil assume pas detre avec une francaise dailleurs il va tt faire pour te degouter et toi dans ta bonte naturelle tu vas lui trouver tt sortes dexcuses et taccrocher davantage du classique quoi !

Serieux javais pas tt lu jai vu quil tas violenté casse toi avant que ca degeneres crois moi !! Le couteau cest le pompon !!

Parcours ce forum tu comprendras peut etre mieux...
12 août 2017 19:32
Franchement c est vrai
Comem ci t étais responsable du fait qu il picole
Attends il boit il assume
genre il veut se faire passer pour un saint musulman devant sa mère
La double face dans toute sa plendeur et en plus il a le culot de s en prendre a tes plantations
Moi je te dis franchement remets le à sa place il va te monter sur la tête il va plus y redescendre
Moi je serai toi je lui aurai dis tu bois t assume mon grand
et concernant la violence no comment
je sais pas ce que tu lui trouves a ce bouffon
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook