Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire d'amour illicite
11 janvier 2015 06:32
Citation
Tiramisu* a écrit:

Il n'y a que chez ces gens-là que ça arrive. Ils n'ont pas été bien éduqués et ils ne savent pas ce que c'est que l'Amour. Entre traditions d'un pays et vie dans un autre pays ... comme si le centre du monde était l'hymen de ces malheureuses filles qu'on enterre vivantes.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
11 janvier 2015 10:27
Salam,
Merci pour la vidéo, on dit toujours que c est la fille qui a été faible....
C est plus tôt certains hommes de chez nous qui.sont irrespectueux et allah les attends et inchallah qu ils seront punis pour avoir briser plus d une soeur!!!!!!
Qu allah accepte le.repentir des soeurs qui se sont fait avoir alors qu elles étaient amoureuse
11 janvier 2015 11:28
. Les gens renient les écrits religieux , il leur faut des électrochocs de ce type pour prendre conscience des conséquences du haram
A
11 janvier 2015 15:49
Une grande dame cette fille. Mes respects .
Foutu pour foutue , elle a bien fait de venger son honneur. Elle passera sa vie payer . Elle est condamnée a mort si j'ai bien compris. Elle a juste le temps et l'opportunité de se repentir tawbah nassouh et d'aller au paradis

Qu?Allah lui pardonne ses pechés, la guide vers un repentir sincère et l'acueille dans son paradis.

J'espère que son histoire sera largement diffusée pour que les pervers sachent quel avenir les guettent en pareilles circonstances.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
dsd
11 janvier 2015 16:18
Wa alaykum asalam wa rahmatuLahi wa Barakatuh...

Barakalahu feek c'est un très beau rappel, comme quoi il ne faut jamais croire aux belles paroles qui ne sont et ne restent que paroles et exiger du véridique et surtout du licite!!

J'aime beaucoup ce qu'il dit a la fin de la vidéo, c'est très vrai, très beau et très poignant:
Rares sont les véridiques dans leur amour parmi les humains aujourd'hui...

Qu'Allah fasse miséricorde a cette pauvre fille comme il dit. Elle paye de sa vie sa naïveté... Qu'Allah lui pardonne ainsi qu'à nous, ameen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/15 16:19 par DansSonCoeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook