Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire me concerne moi et personne d'autre et merci coméme de m'avoir lu...
t
1 juin 2012 19:57
salam,

franchement vous êtes si méchantes avec elle, elle voulait seulement des conseils pas vos réflexions, mais bon ma chère jihane tu es aprioris tombé au mauvais endroit pour recevoir de bons conseils.

Moi j'ai vécu un peu la même histoire en restant pendant 6ans en relation exclusivement téléphonique avec un français qui pensait peut être la même chose au départ, mais aujourd'hui il est devenu mon mari et nous vivons heureux hamdolilah depuis deux ans.

Pour moi il est normal qu'il puisse de temps en temps avoir des doutes comme moi j'ai pu aussi en avoir à l'époque, mais si il tient vraiment à toi alors tout s’arrangera inchaalah.

PS: n'attends pas 6ans comme moi, mais bon le temps de finir mes études et de travailler je n'ai pas vu le temps passé même si c'était dur d'être loin de mon chéri.

bonne continuation et lah edir lifiha lkhair.
2
1 juin 2012 20:05
et oui les portugais sont méfiants
en faite tu en est ou pour les papiers ,as tu réussi a avoir ton visa pour la France ou pour le Portugal?

TU DEVRAIS t éduquer un peu avant de traiter tes compatriotes de tous les noms d oiseaux.
des pauvres ,il y en a aussi en France,et il y a de grandes chances que tu en fera partie a ton arrivée ,si jamais on te délivre le visa,
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
A
2 juin 2012 00:08
Aya Nicky merciii pour ta reponse ma soeur, et si j'ai parlé mal des marocains de la bas c paske c une realité bon po tous mais la plupart et je ne serai jamais comme eux inchalah
A
2 juin 2012 00:13
Lee Mouna et lina badoua si je me renseigne c paske c lui qui me la demander de 1 winking smiley
de 2, ca ne vous regarde absolument pas et personne ne vx a demander ton avis hhhhh
pfffffff n'importe koi Oups
s
2 juin 2012 02:04
Bonsoir,
Tu as un manque de savoir vivre
On ne s énerve pas a l extérieur car ton chéri arrive en retard surtout devant son ami,
Je comprends que l ami n est pas apprécié
Il a du pense que tu était mal élevé
Et à conseille son ami de t oublier
Car le mariage est qqes chose de sérieux
Ton chéri doute de tes sentiment sincère c ext une bonne chose c est qu il est réfléchis il ne veut pas faire les choses vite il a raison

Tu l as vu 2, 3 fois et tu chattes depuis 9 mois
Ça ne s appelle pas être ensemble ni être en couple
Tu es juste presse d avoir la bague au doigt et après .....
Sois Moins pressée la pression fait fuir
Et modère ton langage
n
2 juin 2012 06:28
Les membres de famille des citoyens de l’UE

Dispositions spécifiques s'appliquant aux membre de famille d'un ressortissant communautaire et assimilé, ou de son conjoint
Vous souhaitez vous rendre en France pour vous installer auprès d'un membre de votre famille possédant la nationalité d'un Etat membre de l'Union Européenne, de l'Espace économique européen (EEE) ou de nationalité suisse.
« Membre de famille » signifie : le conjoint, les descendants directs âgés de moins de 21 ans ou à charge, les ascendants directs à charge et les ascendants et descendants directs à charge du conjoint.
Si le citoyen de l'UE est un étudiant, « membre de famille » signifie : le conjoint et les descendants directs âgés de moins de 21 ans ou à charge

Voici la liste des justificatifs requis en fonction de votre cas.
Type de demande Établissement
Catégorie Membre de famille de ressortissant communautaire ou assimilé
Date de naissance
Nationalité maroc
Occupation Salarié(e)
Attention, les photocopies sont demandées pour tous les documents originaux déposés et toutes les photocopies doivent être au format A4 y compris celle du passeport.

Les documents présentés ne doivent pas être agrafés.

Un formulaire de demande de visa court séjour original, rempli et signé.
Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni
(Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes)
Original du passeport
(Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie)
Passeport (copie)
(Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne)
Justificatif relatif à l'établissement en France du citoyen de l'UE (au choix)
(Photocopie d'un document attestant de la résidence en France du citoyen communautaire, EEE ou Suisse tel que quittances de loyer, EDF, etc.,
Ou attestation originale du ressortissant communautaire, EEE ou Suisse faisant part de son intention de s'établir en France.)
Photocopie du justificatif du lien familial avec un citoyen communautaire (au choix)
(Pour les conjoints: acte de mariage
Pour les descendants directs âgés de moins de 21 ans ou à charge: acte de naissance du demandeur de visa
Pour les ascendants directs à charge: acte de naissance avec filiation du ressortissant UE/EEE/Suisse
Pour les ascendants directs à charge du conjoint: acte de naissance avec filiation de celui-ci
Pour les descendants directs âgés de moins de 21 ans ou à charge du conjoint: acte de naissance du demandeur)
Photocopie d'un justificatif relatif à la nationalité du citoyen de l'UE (aux choix)
(Carte nationale d'identité, ou passeport, ou attestation d'une représentation diplomatique ou consulaire compétente)
s
3 juin 2012 14:29
Jihane Jihane

c'est normal au debut qu'il doute en toi mais avec le temps c'est toi qui va preuver Heu

casse pas ta tete et sache que si allah veux ce personne pour toi tu sera que pour lui

et si allah ne veux pas ce personne pour toi il ne sera pas pour toi ...approche a 'allah + et demande a lui se que tu veux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook