Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire pas commes les autres aux usa
A
19 novembre 2008 19:24
Salam

Oui javais déja vu cette video, soubhanallah!!! cett hist m'ai tjs réster en téte!!! et j'ai rien a dire a part soubhnallah , ALLAH guide ki il veut la preuve!!!!
b
19 novembre 2008 20:11
oui c'est vrai Assia93 Allah guide qui Il veut
s
20 novembre 2008 17:50
Cette histoire n'est pas très pédagogique et risque de créer l'effet contraire du but recherché. D'abord si c'est la même religion, le christianisme et l'islam, comme le dit ce prédicateur, pourquoi changer ? Et puis on peut se dire heureusement que tous les chrétiens ne font pas comme ce jeune, vu que la fin est fatale. il n'y aurait plus de chrétiens car ils seront tous morts prosternés.
b
20 novembre 2008 20:36
pk changer ? => les grandes religions, viennent et st issues du meme dieu, l islam est une continuité du message tout simplement, cé pour ca qu'on dit aussi du coran, "le dernier testament"
une fin fatale ... plutot une belle fin de mourrir dans l adoration de son dieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/08 21:17 par bilaldasniere.
k
20 novembre 2008 21:15
effectivement une belle mort...smiling smiley
20 novembre 2008 23:42
une belle fin, machAllah, mieux que celui ki a eu la mort dans les toilettes, je ne sais pas si vous l'avez deja entendu, je vais chercher le lien et je le posterai inchAllahsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
g
21 novembre 2008 01:14
j'ai vu subhanallah ,nihaya saida .smiling smiley
f
21 novembre 2008 14:34
Citation
NYorkaise a écrit:
une belle fin, machAllah, mieux que celui ki a eu la mort dans les toilettes, je ne sais pas si vous l'avez deja entendu, je vais chercher le lien et je le posterai inchAllahsmiling smiley

salam alikoum

je pense que c'est de cette histoire dont tu parlecrying(

[www.dailymotion.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
21 novembre 2008 15:34
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
une belle fin, machAllah, mieux que celui ki a eu la mort dans les toilettes, je ne sais pas si vous l'avez deja entendu, je vais chercher le lien et je le posterai inchAllahsmiling smiley

salam alikoum

je pense que c'est de cette histoire dont tu parlecrying(

[www.dailymotion.com]

jazaki Allaho Khayeran smiling smiley oui c'est casmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
21 novembre 2008 20:05
oui j'ai vu cette video terrible et triste mort pour cet homme, mais qq part cé normal il a semer le mal donc il etait normale qu'il a le retour du baton...plutot du debut du baton ....
q
6 décembre 2008 22:40
la mort n est pas une fin , nous seron ressucite
Alors en tan que croyan le but est de mourir en soumis incha Allah
Voila ce que les non croyan n arive pa a comprendre
r
7 décembre 2008 21:18
Mach'Allah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook