Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire du chiisme au Maroc : Quand les Almoravides ont envahi le Souss pour...
13 décembre 2017 17:22
Je comprend mieux maintenant certains pratiques contradictoire avec notre religion au maroc.
A
17 décembre 2017 01:29
Il faut accepter les différences, le monde est ainsi fait.. L Europe et l occident l ont d ailleurs bien compris "lakoum dinoukoum wa liya dini".

Nous sommes malheureusement entrain de diviser les musulmans pour servir les intérêts des ennemis. Chiisme, sunisme, on croit tous au coran et à Mohamed. Le reste, ce sont des details.

17 décembre 2017 10:05
Renseignent toi sur le shism et tu verra s'ils croient au coran et mohamed sws , si on dois sunir c'est sur la vérité ya que comme ça qu'on aura la victoire !
i
17 décembre 2017 10:33
.

tu es en guerre contre qui ?


.
Citation
Taourirt -Oujda a écrit:
Renseignent toi sur le shism et tu verra s'ils croient au coran et mohamed sws , si on dois sunir c'est sur la vérité ya que comme ça qu'on aura la victoire !
17 décembre 2017 11:52
Je parle de la situation des musulmans actuellement qui sont humilier, massacré, chassé de leurs terres ect....
F
13 décembre 2018 15:15
"Par exemple, nombre de Marocains nomment leurs enfants Fatima Zohra, Zainab, Hassan, Houcine et Idriss. ...Suite : [www.yabiladi.com];:
salam
est ce que ces noms sont la propriété des seuls chiites ?
ils appartiennent a la famille prophétique et par amour à ces gens, les musulmans s honorent en se donnant leurs noms



[quote="Par exemple, nombre de Marocains nomment leurs enfants Fatima Zohra, Zainab, Hassan, Houcine et Idriss. ...Suite : [url]https://www.yabiladi.com/articles/details/60152/histoire-chiisme-maroc-quand-almoravides.html"[/url];]
[/quote][quote="Je parle de la situation des musulmans actuellement qui sont humilier, massacré, chassé de leurs terres ect...."]
[/quote]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/12/18 15:26 par FARABY.
G
13 décembre 2018 15:49
Les Sunnites et les chiites se font la guerre , ça se voit non toutes ces crises dans le monde Arabo-musulman, de l'Arabie Saoudite en indonesie et de l'Afghanistan au Nigeria . Partout les gens se massacrent et là je ne parle qu'entre musulmans.
Citation
imtiyaz a écrit:
.

tu es en guerre contre qui ?


.
16 décembre 2023 08:40
on n explique pas un passe lointaint avec une carte
tronque du XXIem siecle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook