Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire chelou sur inchallah
N
14 janvier 2015 15:40
Citation
lkb a écrit:
Salam,
Tu dis vouloir juste discuter mais tu vas sur ce site pour chercher la compagnie de femmes tout spécialement.. A lire ton poste, j'ai l'impression que te te ment à toi même.


j en ai l impression aussi
B
14 janvier 2015 15:44
ba bien sur qu'il cherche plus pfff
gelek je cherche pas une fille sérieuse sur ce site je vais me la chercher au bled
n'importe nawak...
N
14 janvier 2015 15:53
Ba laissons lui le bénéfice du doute quand meme Ill
p
14 janvier 2015 16:11
ya de faux profils !!!!!
O
14 janvier 2015 16:33
Citation
bluesea a écrit:
@oustada Par simple curiosité, pour papoter. Je ne cherche absolument ni un plan Q ni une relation sérieuse.



C'est bien ce qui me semblait, tu ne cherches pas de relation sérieuse, tu veux t'amuser.

Heureusement pour la fille qu'elle t'a mis un râteau avant que tu le lui mettes.
b
14 janvier 2015 16:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba bien sur qu'il cherche plus pfff
gelek je cherche pas une fille sérieuse sur ce site je vais me la chercher au bled
n'importe nawak...

Respire un bon coup. pourquoi cette méchanceté gratuite ? toujours à s'acharner sur quelqu'un qui se pose tout simplement des questions. Je ne généralise pas et je déteste entrer dans la polémique MRM vs MRE. Je n'ai pas dit que je vais me la chercher au bled, y a aussi des filles ici qui sont nées au bled et qui se sont ensuite installées en europe.

Si je cherchais vraiment plus, c'est pas sur un site communautaire comme inchallah que j'irais...
B
14 janvier 2015 16:52
@bluesa
y'a rien de méchant, juste de l'exaspération,
si vraiment tu paie un abonnement mensuel pour
passer le temps et te faire des amis, c'est chaud quand même,
admet juste la vérité c'est tout : tu t'es inscris dans le but de rencontrer des
femmes pour passer le temps en attendant de te chercher ta "halal" comme vous
dites, ici ou ailleurs
franchement les hommes vous réalisez même pas que vous avez un comportement
détestable
B
14 janvier 2015 16:55
mais oui c'est trop ça, ce que dis oustada, c'est uniquement pour passer le
temps et t'amuser, en fait tu te sers des femmes pour passer ton temps alors
que pour la plupart j'imagine, elles s'inscrivent dans ce genre de tracnard
avec la niya de rencontrer quelqu'un de bien
sérieux faites pas aux autres ce que vous aimeriez pas qu'on vous fasse !!
O
14 janvier 2015 16:56
Salam

tout les sites Inchallah, mektoube etc que des personnes chelou et non sérieuse alors pk te pose ces questions si en plus tu ne cherches rien alors passe à autre chose mec
O
14 janvier 2015 17:14
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mais oui c'est trop ça, ce que dis oustada, c'est uniquement pour passer le
temps et t'amuser, en fait tu te sers des femmes pour passer ton temps alors
que pour la plupart j'imagine, elles s'inscrivent dans ce genre de tracnard
avec la niya de rencontrer quelqu'un de bien
sérieux faites pas aux autres ce que vous aimeriez pas qu'on vous fasse !!


Le pire c'est qu'il a pas réalisé qu'il est en train de nous démontrer que c'est lui qui est chelou

dans cette affaire.
b
14 janvier 2015 17:21
Citation
Oustada a écrit:
C'est bien ce qui me semblait, tu ne cherches pas de relation sérieuse, tu veux t'amuser.

Heureusement pour la fille qu'elle t'a mis un râteau avant que tu le lui mettes.

T'as tout faux. Elle m'a déclaré au début qu'elle ne cherche pas l'amour sur ce site, mais qu'elle s'est inscrite car ses amis lui ont mis la pression de se dépêcher de trouver quelqu'un.
Moi aussi j'étais clair avec elle sur mes intentions que je ne cherchais rien . Elle ne m'a pas mis un rateau, au contraire. En supprimant son compte et puis le réactivant, j'ai l'impression qu'elle cherche à savoir si je m'attache à elle, et pourquoi je lui ai pas filé mes coordonnées, vu qu'elle ma déjà demandé mon face et j'ai répliqué que je l'ai désactivé depuis longtemps.

Cela dit, j'avoue que je n'aurai pas du m'inscrire sur ce site et que c'est peut-être la solitude qui me pèse lourd
B
14 janvier 2015 17:22
mais oui !!! le mec il explique clairement qu'il voulait passer le temps avec une
femme et qu'elle a eu le culot de lui mettre une douille
nan mais sérieux y'en a qui débloque ici c'est un truc de dingue
b
14 janvier 2015 17:22
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@bluesa
si vraiment tu paie un abonnement mensuel pour
passer le temps et te faire des amis, c'est chaud quand même,

Je paie rien, c'est gratuit
N
14 janvier 2015 17:23
Ba faut avouer que tout es flou dans cette affaire, il s inscrit sans but précis ( mouai.....a d autres stp) , apres il en a apres nous ( les étrangers de l étranger ) je crois qu il a une dent contre les marocaines de france ........ouai.........je crois que c est ca en fait
b
14 janvier 2015 18:00
Citation
Nyez a écrit:
Ba faut avouer que tout es flou dans cette affaire, il s inscrit sans but précis ( mouai.....a d autres stp) , apres il en a apres nous ( les étrangers de l étranger ) je crois qu il a une dent contre les marocaines de france ........ouai.........je crois que c est ca en fait

Mouais, t'as tout compris. Je suis prêt à accepter les pires critiques tant qu'il n' y pas de mauvaise fois. Mais là vous crachez votre venin sur n'importe quel homme qui vient demander conseil et vous voyez le mal partout. Soit vous le faites exprès soit vous êtes aigries ...

Bref, j'en arrête là, je n'ai plus rien à faire ici. Allez cracher votre venin ailleurs.
C
14 janvier 2015 18:12
Pourquoi elle aurait désactivé son compte pour voir si tu t'étais attaché à elle. C'est bizarre quand même. Ça faisait longtemps que vous vous parliez?
O
14 janvier 2015 18:25
Citation
bluesea a écrit:
T'as tout faux. Elle m'a déclaré au début qu'elle ne cherche pas l'amour sur ce site, mais qu'elle s'est inscrite car ses amis lui ont mis la pression de se dépêcher de trouver quelqu'un.
Moi aussi j'étais clair avec elle sur mes intentions que je ne cherchais rien . Elle ne m'a pas mis un rateau, au contraire. En supprimant son compte et puis le réactivant, j'ai l'impression qu'elle cherche à savoir si je m'attache à elle, et pourquoi je lui ai pas filé mes coordonnées, vu qu'elle ma déjà demandé mon face et j'ai répliqué que je l'ai désactivé depuis longtemps.

Cela dit, j'avoue que je n'aurai pas du m'inscrire sur ce site et que c'est peut-être la solitude qui me pèse lourd


Si tu ne cherchais rien sur ce site de rencontre, comment t'expliques que tu as ouvert un

post spécialement pour nous dire que tu es impliqué dans une histoire chelou que tu ne

comprends pas. Si tu ne cherchais vraiment rien ça ne t'aurait fait ni chaud ni froid le

comportement de cette fille et tu serais passé à autre chose. D'ailleurs comme l'ont dit

certains si tu voulais juste avoir des amis (lol) fallait ouvrir un compte facebook et là tu

seras servi, t'aurais des amis par centaines, des 4 coins du monde (encore lol).

Bref soit tu sais pas ce que tu veux, soit tu te moques du monde.
A
14 janvier 2015 19:53
Citation
Nyez a écrit:
Si tu ne voulait pas pecho sur ce site, qu est ce que tu y faisai alors ?
Y a d autres sites pour passer le temps, va faire des affaires sur le bon coin ou va regarder des vidéos sur you tube.
Je doute quand meme que des lors qu on s inscrit sur ce genre de sites payant qui plus est, on y va seulement pour passer le temps. Sinon ca fait cher la ballade.
Et pour revenir sur ton passage sur les "blédards", que t épouse une fille du bled ou de france ca c est ton affaire, ne croit pas que tout le monde vous stigmatise, avant tout on es tous frères, et si nous les marocains residant a l étranger on reprenait toutes les critiques et tous les stéreotypes ( zmagrya m9el7en ect........ ) dont on es victime quand on rentre au maroc en algérie ou ailleurs la liste est longue tres longue ...................... croit moi que les petits pics que tu recoit du genre "blédard" ou quoi que ce soit c est du pipi de chat.

Un "blédard" avec un minimum de dignité comme tu le dis si bien, est un blédard intelligent qui sait tres bien qu il existe des maghrébine née en france tres intelligente avec un savoir vivre et une éducation qui fait qu elle saura faire la part des choses entre un "blédard" qui veut les papiers ( parce que oui malgré ton spitch il en existe quand meme ) et un "blédard" avec de bonnes intentions !

Non mais il est encore libre d'aller où il veut, non Are you crazy

Je rêve, va sur le bon coin etc ... Le type vient demander des conseils en disant qu'il y'allait juste par curiosité, pourquoi est-ce qu'il ment ??
Il peut dire, je veux faire des rencontres, et pourquoi pas trouver la bonne, mais là non il veut juste voir comment cela se passe... Quand j'étais jeune, j'avais essayé chatroulette, bah ça ne veut pas dire que je voulais me mettre avec quelqu'un, non; juste je trouvais ça rigolo de parler au hasard aux 4 coins du globe.
Tout ce que tu retiens, c'est qu'il y soit allé par curiosité... et même s'il voulait trouver quelqu'un sans vraiment le dire, quel intérêt de le rabaisser ... peut-être qu'il est pudique pfffff.

Sinon pour le post en question, pour moi c'est clair, elle ne veut pas aller plus loin, entre ceux qui ne sont pas ce qu'ils disent être, ceux qui s'inventent une vie, ceux qui s'amusent, ceux qui entre temps trouvent quelqu'un de plus beau ou avec qui il y'a plus de délires ...
Tu t'es attaché, bah détaches-toi parce que dans tous les cas, elle semble immature.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/15 19:55 par Secret1.
f
14 janvier 2015 21:22
Citation
bluesea a écrit:
Merci PlifPlafPlouf d'avoir pris le temps de rédiger ce long message ^^

Si on a sympathisé, c'est aussi parce qu'on est issu de la même ville au maroc, des blédards comme aiment dire certains sur ce forum. Je me suis très vite emballé et j'ai commencé à lui raconter ma vie lol, j'étais sincère avec elle et elle sait très bien que je ne cherche rien. Je ne m'imagine pas me mettre avec elle vu que c'est une fille très open, pour moi en tout cas. Mais là je commence à faire des concessions et je me dis qu'elle est pas si mal que ça.

Affligeant comme procédé , si je comprends bien tu es intéressé malgrés le faite que son comportement et plus que louche , et ce juste parce que vous êtes du Même bled ...!!
Nous somme dans un passage délicat Courageee
14 janvier 2015 22:44
Citation
bluesea a écrit:
Merci PlifPlafPlouf d'avoir pris le temps de rédiger ce long message ^^

Si on a sympathisé, c'est aussi parce qu'on est issu de la même ville au maroc, des blédards comme aiment dire certains sur ce forum. Je me suis très vite emballé et j'ai commencé à lui raconter ma vie lol, j'étais sincère avec elle et elle sait très bien que je ne cherche rien. Je ne m'imagine pas me mettre avec elle vu que c'est une fille très open, pour moi en tout cas. Mais là je commence à faire des concessions et je me dis qu'elle est pas si mal que ça.


J'aime bien écrire aucun mérite.
Je comprends que tu aies pu développer des affinités car même ville,même origine souvent quand on semble avoir un dénominateur commun "un lien" se crée.

Mais bon concrètement,vu de loin : son comportement n'est pas très net.
Même si elle a désactivé son compte par excès de fierté pour te faire réagir,tu n'es pas une grenouille de labo qui obéit à des stimuli,c'est assez fourbe comme procédé personnellement j'adhère pas du tout.
De deux tu décris cette femme comme quelqu'un d'hyper open ce qui à priori te dérange plutôt.
Je vais être honnête avec toi : ne transige jamais sur certaines choses qui te tiennent à coeur au delà de l'openitude il faut dans une relation avoir un socle moral de "vertus" commun sinon tôt ou tard malgré toute ta bonne foi,tu risques de vivre l'effet bommerang.
Si tu parcours ce forum tu en liras des gens ayant cru pouvoir prendre sur eux et qui se tapent la tête contre le mur.
Etre ambitieux,croire en soi c'est bien choisir ses combats c'est mieux.
Je pense qu'il y a mieux à mener comme combat que de courir après quelqu'un qui te tend une carotte pour te faire avancer: tu n'es pas un âne.

Réfléchis avec ton cerveau avant que de te mettre de ton plein gré dans une impasse par "ennui",désoeuvrement.On fait son propre malheur parfois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook