Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire un peu bizzare!!!!!
l
21 octobre 2009 22:06
Salam alikoum,
je souhaite avoir votre avis sur une histoire un peu bizzare!!!!!
En bas de chez moi, il y a un magasin de bricolage ou travaille un jeune homme, qui me dit "bonjour ou bonsoir", depuis 6 mois, à chaque fois que je passe. Au début, je pensais qu'il m'avait confondu avec une autre fille, je répondais poliment mais sans plus.
Des fois, il fait tout pour que je le voie et que je lui réponde, cette situation m'amusait un peu lol, car le mec ne m'a jamais interessé.
La semaine dernière, je me suis rendue dans ce magasin pour acheter un truc, et là,il et venu vers moi, m'avait conseillé et m'a aidé pour mon achat, j'ai trouvé cela gentil. Et je ne vous cache pas aussi que je l'ai trouvé charmant lol.
On a sympathisé un peu et après m'a demandé si on pouvait échanger nos numéros de telephone pour qu'il m'appelle et qu'on puisse discuter. J'ai accepté....La suite....est que ce jeune homme m'envoie un sms une heure après pour m'inviter à prendre un verre le soir même, vers 20h (si je n'ai rien prévu bien sur), j'ai trouvé cela trop rapide, j'ai répondu que je n'étais pas disponible... et qu'on pouvait se voir dans la semaine ou le week end prochain, j'ai pas eu de réponse, jusqu'à présent, pas de nouvelles de lui, à part bien sur qu'on s'est croisé; comme il travaille juste en bas de chez moi...je n'ai rien compris de tout cela, le mec faisait tout pour que je le remarque et après que je lui ai passé mon numéro de telephone, plus de nouvelles. Il ne sait rien sur moi, moi nons plus à part son prénom, son origine....on n'a pas beaucoup discuté vu qu'il était sur son lieu de travailj'ai trouvé cela très bizzare.....
Qu'en pensez vous????? Si vous pouvez me conseiller quelle attitude avoir quand je le croiserai, j'avoue que c un peu gênant..j'essaie de rester normale et de faire comme si de rien n'était mais lui tourne le dos à chaque fois qu'il me voit, voilà
Merci de vos réponses.
K
21 octobre 2009 22:09
Salam

va le voir et demande lui s'il dispo pour boire un verre à l'heure que tu souhaites
z
21 octobre 2009 22:12
Il pense peut être qu'il n'y a pas moyen quand tu lui a répondu je suis pas disponible qu'on pouvait se voir dans la semaine ou le week end prochain. Il pense que c'est peut ta façon de l'éviter.

Si tu a son numéro envoi lui un petit message et tu verra ce que ça donne.
C
21 octobre 2009 22:13
peut-être qu'il est juste un peu timide pour relancer une invitation (peur que tu refuses une deuxième fois)

si tu as envie de le voir alors proposes lui toi un rdv
S
21 octobre 2009 22:17
Salam,

Qu'est ce qui te gêne le plus?

1. Son indifférence soudaine
ou
2. Son attitude étrange



Citation
lady30 a écrit:
Salam alikoum,
je souhaite avoir votre avis sur une histoire un peu bizzare!!!!!
En bas de chez moi, il y a un magasin de bricolage ou travaille un jeune homme, qui me dit "bonjour ou bonsoir", depuis 6 mois, à chaque fois que je passe. Au début, je pensais qu'il m'avait confondu avec une autre fille, je répondais poliment mais sans plus.
Des fois, il fait tout pour que je le voie et que je lui réponde, cette situation m'amusait un peu lol, car le mec ne m'a jamais interessé.
La semaine dernière, je me suis rendue dans ce magasin pour acheter un truc, et là,il et venu vers moi, m'avait conseillé et m'a aidé pour mon achat, j'ai trouvé cela gentil. Et je ne vous cache pas aussi que je l'ai trouvé charmant lol.
On a sympathisé un peu et après m'a demandé si on pouvait échanger nos numéros de telephone pour qu'il m'appelle et qu'on puisse discuter. J'ai accepté....La suite....est que ce jeune homme m'envoie un sms une heure après pour m'inviter à prendre un verre le soir même, vers 20h (si je n'ai rien prévu bien sur), j'ai trouvé cela trop rapide, j'ai répondu que je n'étais pas disponible... et qu'on pouvait se voir dans la semaine ou le week end prochain, j'ai pas eu de réponse, jusqu'à présent, pas de nouvelles de lui, à part bien sur qu'on s'est croisé; comme il travaille juste en bas de chez moi...je n'ai rien compris de tout cela, le mec faisait tout pour que je le remarque et après que je lui ai passé mon numéro de telephone, plus de nouvelles. Il ne sait rien sur moi, moi nons plus à part son prénom, son origine....on n'a pas beaucoup discuté vu qu'il était sur son lieu de travailj'ai trouvé cela très bizzare.....
Qu'en pensez vous????? Si vous pouvez me conseiller quelle attitude avoir quand je le croiserai, j'avoue que c un peu gênant..j'essaie de rester normale et de faire comme si de rien n'était mais lui tourne le dos à chaque fois qu'il me voit, voilà
Merci de vos réponses.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
21 octobre 2009 22:20
jsuis dacc avec les autres il a fait un premier pas, à toi de faire le second.
l
21 octobre 2009 22:20
Merci de vos réponses. le premeir sms ke j'ai envoyé pour répondre à son invitation était comme suit; je suis désolée, je ne pourrais pas ce soir par contre je serais dispo à partir de mardi. voilà sachant que la rencontre s'est faite le samedi, j'ai trouvé ca un peu speed de sa part.
Alors, j'avais envoyé un sms le soir même, pensant ke je l'avais vexé, pour savoir si sa journée s'est bien terminée, j'ai eu une réponse ke le lendemain matin, j'ai re répondu et puis plus rien. Et depuis ke je le croise, je pense qu'il m'évite. Je veux juste comprendre son comportement
s
21 octobre 2009 22:23
salam

envoie lui un texto en lui, il l a du mal le prendre le fait que tu lui dise la semaine prochaine ou le week end.

soit direct qu'est ce que tu as a perdre ... dit lui j'espere que tu las pas mal pris ???

bon courage pour la suite
l
21 octobre 2009 22:23
Sweetlatifa, c'est son indifférence soudaine qui me gêne.
S
21 octobre 2009 22:24
J'en étais sûre...

Et évidemment, son indifférence soudaine provoque en toi de légères sensations???

Que ressens-tu exactement?



Citation
lady30 a écrit:
Sweetlatifa, c'est son indifférence soudaine qui me gêne.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
21 octobre 2009 22:25
Est ce ke je dois l'appeler maintenant pour comprendre ou je laisse tomber. Je ne suis pas amoureuse de lui, je ne le connais même pas. Est ce ke ca sert vraiement à quelque chose d'essayer de connaitre les raisons de son indifférence??
s
21 octobre 2009 22:28
Citation
lady30 a écrit:
Est ce ke je dois l'appeler maintenant pour comprendre ou je laisse tomber. Je ne suis pas amoureuse de lui, je ne le connais même pas. Est ce ke ca sert vraiement à quelque chose d'essayer de connaitre les raisons de son indifférence??

Surtout pas car ça voudrait dire que tu n'es pas si indifférente que ça au finish...effaces le numéro, vas dans ce magasin et ne le calcule pas.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
21 octobre 2009 22:29
Je culpabilise un peu, je me dis que je l'ai peut être vexé alors que c'était pas du tout mon objectif.
Là, il y a de l'incompréhension dans l'air, on s'évite, on ne se dit plus bonjour, c un peu frustrant.
21 octobre 2009 22:32
Je sais qu’est se que tu veux dire Sweetlatifa
j'ai pensé a ça aussi

Cette une stratégie

A mon avis ne le calcul pas laisse le tombé dans le troue qu’il a creusé





Citation
a écrit:
J'en étais sûre...

Et évidemment, son indifférence soudaine provoque en toi de légères sensations???

Que ressens-tu exactement?



Citation
lady30 a écrit:
Sweetlatifa, c'est son indifférence soudaine qui me gêne.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
21 octobre 2009 22:33
Merci Samsara_ladouce. Moi, au final, j'ai pensé que c un allumeur lol ou un dragueur. Je ne voulais pas me montrer disponible pour le soir même, je ne le sentais pas du tout.
J'ai essayé de rattraper le coup avec les sms, mais il ne me calculait même plus. Voilà et c'est ce ke je fais aussi maintenant.
v
21 octobre 2009 22:35
fonces. va a ce foutu magasin et regarde le droit dans les yeux et dis lui "tu la vue celle la.." je déconne grinning smiley

mais non appelle le , je pense que c est une histoire de forfait ou de sms trop cher .. je dis ca je dis rien. ces hommes et leur argent.. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
21 octobre 2009 22:36
Qcq tu as compris kaoutar84???
21 octobre 2009 22:38
salam,

ce mec la fait croix sur lui, il n est pas sérieux si te lui plaît vraiment va faire le premier pas et le 2ème et le troisième jusqu á ce qu il aura un rendez vous avec toi, il voulait sortir avec toi le soir même pour ne pas perdre du temps pour arriver au but tu comprend... il veut que passer le temps fait attention.
C
21 octobre 2009 22:39
moi je suis du genre à vouloir avoir le dernier mot, donc je naurai pas laissé passé ça!

j'aurai envoyé un texto disan tes chelou comme mec!
ou alors je serai allé le voir pour lui dire en face!



maintenan pourquoi il reagi comme ça, soit pour se faire desirer, ou parce que entre temps il a trouvé qqun dautre, ou parce quil accepte mal le fait que tu ai refusé le rdv!
dans tous les cas jai pas limpression que tu ai fai qqchose de vexan
S
21 octobre 2009 22:44
Salam,

Pourquoi???

Si la personne ne t'intéresse pas, il faut jouer la carte de l'indifférence...Inutile de perdre son temps...

Bonne nuit.

Latifa



Citation
shanti a écrit:
moi je suis du genre à vouloir avoir le dernier mot, donc je naurai pas laissé passé ça!

j'aurai envoyé un texto disan tes chelou comme mec!
ou alors je serai allé le voir pour lui dire en face!



maintenan pourquoi il reagi comme ça, soit pour se faire desirer, ou parce que entre temps il a trouvé qqun dautre, ou parce quil accepte mal le fait que tu ai refusé le rdv!
dans tous les cas jai pas limpression que tu ai fai qqchose de vexan
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook